Moi j´suis assez mitigé avec ces jeux, Magical Starsing est moyen en fin de compte, au debut j´le trouvais assez bien. mais apres quelques heures de jeux j´en ai eu vite marre, meme si je juge pas trop un jeux avec les graphisme, j´ai juste a dire que question design c´est les debut de la GBA, les personnages ont une sale geule. Globalement j´lui mettrais 12/20, j´entre pas plus en details.
Apres ben Children of Mana m´a deçu comme pas mal de joueur, j´etais pas particulierement a fond dans les anciens opus, mais j´lai trouvais quand meme genial, CoM est tres inferieure, tres tres repetitifs, musiques assez bonne mais donne vite fait mal a la tete. Un jeux trop lineaire pour moi.
Là j´suis HS, mais y´a un jeux sur DS Action RPG, c´est Lunar Knight, je vous conseil tres fortement ce jeux, par contre va falloir attendre un peu pour la version Francaise, moi j´me contente pour l´instant de la version Anglaise, aller donc sur Youtube et taper "Lunar Knight" regarder les videos de ce jeux magnifique.