CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

magical starsing ou children of mana

myckes
myckes
Niveau 7
09 février 2007 à 18:56:18

quel jeux me conseillez vous entre magical starsing et children of mana????????????
merci.

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 19:01:24

Magical Starsign.

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
09 février 2007 à 19:01:38

aucun des 2 ! :noel: StarFox Command ou attend Final Fantasy III

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 19:03:28

lol il demande entre ces 2 jeux alors conseillons-le entre ces 2 la :hap:

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
09 février 2007 à 19:04:21

d´accord alors entre ces deux là eh bien : je sais pas j´ai aucun des deux !

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:52

j´ai eu children of mana, une merde qui fait honte à la série auquel il appartient, secret of mana et seiken 3 se retournent dans leur tombe en voyant leur nom à ce point humilié, ainsi pour le bien de la série seiken (mana) et ton propre bien ainsi que ton porte monnaie, je ne te conseillerais pas mais alors pas du tout children of mana. j´ai pas testé magical starsign mais crois moi, ca peut pas être pire que le seiken de la honte.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
09 février 2007 à 19:20:23

Ils peuvent pas se retourner dans leur tombe, ce sont des jeux, les jeux ne meurent jamais ...

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
09 février 2007 à 20:04:07

Je suis pas d´accord je trouve children of mana excellent, bien sur c un donjon rpg répétitif mais moi il me plait, je ne suis pas fan en général des rpg. Mais si tu veux un bon rpg prend magical starsign qui de plus exploite bien la ds.

Moi je n´ai que children of mana, et j´en suis à 20 heures donc une bonne durée de vie contrairement o test donné et aux autres jeux DS en général.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 février 2007 à 20:10:52

bigboss141

façon de parler, faut pas prendre au 1er degrès.

je suis fan des seiken depuis ma découverte de secret of mana, jamais je n´ai vu un épisode de la série aussi mauvais.

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
09 février 2007 à 20:28:47

:oui: => http://liencourt.com/?Wb43

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
09 février 2007 à 20:29:30

:oui: => http://liencourt.com/?Wb43

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
09 février 2007 à 21:28:14

Magical est vraiment très bon, j´en suis à la planète d´eau (j´vais faire le boss, j´me suis fait niquer par un monstre sur la planète de bois :honte: résultat, retour à la dernière sauvegarde).
Le système de combat est simple mais efficace, avec la présence des planètes, histoire de booster tes persos de temps à autre... Même si c´est un peu hasardeux comme système...
Mais le début est vraiment facile, ne t´y fie pas, et le jeu est débile à souhaits, (un méchant qui s´appelle "chu krout"...) mais dans le bon sens !

Niveau graphs, c´est du tout bon, c´est très coloré, sans péter la rétine pour autant, et quelques cinématiques en 3D viennent parfois poncuter l´aventure. Tout est tactile, et c´est vraiment très bien géré, on ne se perd pas dans les menus.

Du tout bon, un excellent titre, fonce !

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
10 février 2007 à 04:46:33

comment tu veux qu´une planète soit faite en bois, qui l´aurai bucher

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 février 2007 à 14:40:35

Moi je viens juste de l´acheter et franchement Magical est un trés bon RPG, bien que les noms des personnages sont LOL, mais bon, le systeme de combat avec les astres est bien, sa fait un moment que je n´avais pas vu un tréx bon RPG avec un systeme de combat tour par tour !

les magie sont magnifiques !

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
10 février 2007 à 14:48:12

Children of Mana c´est tres sympas à condition de jouer en multijoueur -> si tu as aimé jouer à Four Sword, à Phantasy Star Online ou bien à FF Christal chronicle (en multi),tu peux le prendre à condition d´avoir des potes ayant une DS avec ce jeu

Pour Magical Starsign, il est exelent et passe bien discretement en cours de philo

shinbudokai24
shinbudokai24
Niveau 2
10 février 2007 à 15:31:01

Magical starsign sans hésitation.Chidren of mana n est pas un vrai RPG alors que magical oui.En plus il est plein d humour(toujours apréciable dans un jeu) entierement jouable au stylet et les réalisations est de bonne qualité.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 février 2007 à 16:17:09

Moi j´suis assez mitigé avec ces jeux, Magical Starsing est moyen en fin de compte, au debut j´le trouvais assez bien. mais apres quelques heures de jeux j´en ai eu vite marre, meme si je juge pas trop un jeux avec les graphisme, j´ai juste a dire que question design c´est les debut de la GBA, les personnages ont une sale geule. Globalement j´lui mettrais 12/20, j´entre pas plus en details.

Apres ben Children of Mana m´a deçu comme pas mal de joueur, j´etais pas particulierement a fond dans les anciens opus, mais j´lai trouvais quand meme genial, CoM est tres inferieure, tres tres repetitifs, musiques assez bonne mais donne vite fait mal a la tete. Un jeux trop lineaire pour moi.

Là j´suis HS, mais y´a un jeux sur DS Action RPG, c´est Lunar Knight, je vous conseil tres fortement ce jeux, par contre va falloir attendre un peu pour la version Francaise, moi j´me contente pour l´instant de la version Anglaise, aller donc sur Youtube et taper "Lunar Knight" regarder les videos de ce jeux magnifique.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2007 à 16:34:30

Lol t´abuse,ca n´a rien à voir avec les début de la GBA quand même.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 février 2007 à 20:17:49

Wai j´avoue, sa serais plutot les debut de la Nintendo, les graphismes donne envie de vomire, c´est gavant de voir graphiquement des jeux comme celui-ci, j´adore la 2D mais dans magical Starsign j´la trouve tres fade et parfois peu décoré. J´ai deja vu de la 2D mieux faite. Enfin apres sans compter les graphismes le jeux est tout de meme pas mal, mais il casse rien non plus.

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 février 2007 à 21:35:08

Magical Starsign est absolument excellent.

le jeu est superbe, et les combats deviennent rapidement difficile.

un peu decu par le mode multi assez limité mais ce n´est pas forcement ce qu´on attend d´un RPG. Pour le reste, c´est du tout bon, le jeux est plaisant est bien drole, avec un second degré bien fendart :rire:

Par contre, si quelqu´un pouvait me dire a quoi servent les oeufs, ca serait sympa :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2