Salutations chérs amis Voilà en exclusivité de ma chambre : Le trailer de Maple Story DS (il sortira donc !)
Bref , je vous fait pas saliver plus ^^
http://www.jeuxvideo.**/maple-story-video-30611.html
De rien J´espere que ce serai comme la version PC
Ah mon jeune mage lvl 9
C´est quoi ce jeu
Avec ça, on en apprend beaucoup sur le jeu ...
Oui Lea , on apprend qu´on peut faire les courses , la corde à sauter , l´idiot avec je jeu
Milo la vermiene répond sur MSN Mais sinon c´est quoi ce jeu ?