CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lunar Knights

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:14:33

Il est trop classe Lunar Knight, je l´ai en Francais il est genial !! !!! par contre j´ai un peu peur pour la durée de vie.....je suis a un stade du jeux où j´ai l´impression que sa va bientot se terminer :S

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
02 avril 2007 à 11:23:31

il est sorti? :fou:

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:30:06

Sur Internet oui

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:30:31

Sur Internet il est sortie.

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:30:49

[Desolé j´ai fait une erreur]

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
02 avril 2007 à 11:32:26

oh

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:08:18

J´adore la transformation :coeur: Cette aptitude spéciale lui confére des pouvoirs sur-puissant.

Pour upgrader l´épee des ténébres, où trouve-t-on Solphat 4 ou un truc du genre. Je n´ai trouvé que Fer 4 pour le moment.

New_Link
New_Link
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:17:44

Lunar Knights est sorti dans tout les départements :fete: (certains département l´on eu plus tot)

Donc, vous me verrez plus jamais de votre vie :-d

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
12 avril 2007 à 10:27:21

Cool sauf que je l´ai eu sur le net de peur qu´il sort le 5 mai :gni:

re-flex
re-flex
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:46:31

franchement je le trouve pourris ce jeux je preférer boktai sur game boy advance,

New_Link
New_Link
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:44:10

Excellent ce jeu, j´adore! Le jeu n´est pas pourri dans le fond, mais c´est vrai que Boktai est mieux dans le genre :ok:

Voila mon test, si vous avez d´autres questions n´hésitez pas ;)

Scnénario: Tout d´abord, l´histoire est basique. Le chasseur de Vampire Lucian cherche à se venger, et doit d´abord trouver Margrave. Ensuite il aura d´autres indice pour combattre d´autres vampires. Viens apres Aaron, un apprenti au Solar Gun, qui va aider Lucian dans sa quete.
La bande son: Superbe! Des fois des musiques un peu étrange, mais la plupart son bien, ca colle bien au style du jeu.
Graphismes: Les persos sont un peu moyen. On retrouve un peu la saga Boktai grace aux monstres, qui ont étés un peu retouchés. Les noms changent malheureesment, on met du temps à s´habituer à cela. Par contre, on a droit à de superbes cinématiques, tres bien réalisés. Rien à dire sur ce point.
Durée de vie: Je suis encore au début du jeu, mais ca à l´air plus long que les autres Boktai, on voit de nombreux endroits sur la carte. Les donjons sont plus grands, les salles plus ouvertes. De plus, on peut faire 4 parties, et il y a un mode wifi (a 10 metre seulement, et non par code ami) qui est assez sympa.
Note: 17/20 pour l´instant. A la fin du jeu, je vous dirai ma note finale.

Les +: La capacité de diriger deux personnages. Les cinématiques. Le mode Shoot Em Up en 3D. La carte qui est tres réussi. On peut transporter plus d´objets que dans Boktai, et on peut s´équiper de 4 protecteurs comme dans Shintai.
Les -: Les aspects qui changent de Boktai. Les noms sont différents (bave pour les slime, squelettes pour les skeletons). Les petites voix en anglais sont moyennes, "Sunlight" et "Darkness" quand on recharge de l´énergie.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:13:14

J´ai un pote qui l´a testé, il m´a dit que c´était une grosse déception... je lui ai demandé combien il lui mettrait, il m´a dit 4/20 :mort:

New_Link
New_Link
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:15:19

mdr, comme quoi les gouts différent :s moi je trouve que c´est un bon jeu, malgré l´absence de réflexion comme dans Boktai.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:41:37

Bonjour je voudrai savoir si lunark knigths propose un scenario assez mure ou pas ? car j´ai pas vraiment la peche de jouer a un rpg avec un scenario trop enfantin comme magical vocation.

merci d´avance :ok:

ljnk
ljnk
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:48:21

moi je dis vive FFIII pour le 4 mai !

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:57:20

Le scenario est assez basique mais il est bien, et pas dutout enfantin.

New_Link
New_Link
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:58:46

Ouais, le scénario, c´est Lucian, un mec ténébreux mystérieux qui utilise une épée, qui chercher à se venger et cehrche donc au départ Margrave Rymer. Apres, il va devoir chercher un autre gars. Le deuxieme personnage(on en dirige 2), Aaron, est un apprenti bandit, il combat avec des guns. Il doit sauver les membres de sa guildes des vampires qui attaquent de plus en plus les villes, et Lucian devra s´allier avec Aaron pour surmonter les obstacles qui menent au seigneur vampire.
Bon c´est bof bof je l´avoue, mais cest pas enfantin en tout cas. (on a meme droit a de legere injures :P )

BrolyUSSJ
BrolyUSSJ
Niveau 4
13 avril 2007 à 17:58:47

Par exemple quoi comme injures?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:30:09

du moment qu´on a pas un scenario a la franklin la tortue comme dans magical vocation c´est deja ça

" oh notre ami a disparu, nous sommes nous devons le retrouver" plus niai y a pas :honte:

je vais attendre FF3 le mois prochain histoire de voir lequel vaut le plus le coup meme si FF3 reste un scenario basique , sa reste quand meme un jeux tremper dans la sauce final fantasy :cool:

New_Link
New_Link
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:20:37

ben comme injure (j´ai bien dit legere) y´a "ordure", "fait pas la gueule" et d´autres que j´ai oublier. (il me semble meme avoir dire "fait chier!" je crois...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast