Excellent ce jeu, j´adore! Le jeu n´est pas pourri dans le fond, mais c´est vrai que Boktai est mieux dans le genre
Voila mon test, si vous avez d´autres questions n´hésitez pas ;)
Scnénario: Tout d´abord, l´histoire est basique. Le chasseur de Vampire Lucian cherche à se venger, et doit d´abord trouver Margrave. Ensuite il aura d´autres indice pour combattre d´autres vampires. Viens apres Aaron, un apprenti au Solar Gun, qui va aider Lucian dans sa quete.
La bande son: Superbe! Des fois des musiques un peu étrange, mais la plupart son bien, ca colle bien au style du jeu.
Graphismes: Les persos sont un peu moyen. On retrouve un peu la saga Boktai grace aux monstres, qui ont étés un peu retouchés. Les noms changent malheureesment, on met du temps à s´habituer à cela. Par contre, on a droit à de superbes cinématiques, tres bien réalisés. Rien à dire sur ce point.
Durée de vie: Je suis encore au début du jeu, mais ca à l´air plus long que les autres Boktai, on voit de nombreux endroits sur la carte. Les donjons sont plus grands, les salles plus ouvertes. De plus, on peut faire 4 parties, et il y a un mode wifi (a 10 metre seulement, et non par code ami) qui est assez sympa.
Note: 17/20 pour l´instant. A la fin du jeu, je vous dirai ma note finale.
Les +: La capacité de diriger deux personnages. Les cinématiques. Le mode Shoot Em Up en 3D. La carte qui est tres réussi. On peut transporter plus d´objets que dans Boktai, et on peut s´équiper de 4 protecteurs comme dans Shintai.
Les -: Les aspects qui changent de Boktai. Les noms sont différents (bave pour les slime, squelettes pour les skeletons). Les petites voix en anglais sont moyennes, "Sunlight" et "Darkness" quand on recharge de l´énergie.