CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lunar Knights

New_Link
New_Link
Niveau 10
09 février 2007 à 21:34:26
    • mode solitude off***

Ouais ouais, tu souffle dans le micro et ca fait de la glace avec une invocation :D ca a l´air puissant, mais faut pas jouer devant trop de monde, j´ai tout le temps l´impression qu´on a l´air con mdrr :D

New_Link
New_Link
Niveau 10
09 février 2007 à 21:37:53

J´ai pas le jeu mais j´ai des potes qui l´ont (en jap) et il est encore mieux que le 1, et meme du 2. Pour la durée de vie, la quete principale dur environ 15 heure, et pour les quetes annexes, environ *calcul mental* 50 heures, voire plus.
Pour le wifi, c´est en faite des combats multijoueurs mais c´est multi cartouche, et ca peut etre en lan (10 metres un truc du genre) ou online, grace au code ami

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 février 2007 à 22:31:15

waa tu ma convaincu de le prendre je crois....(mème si j´étais déjà convaincu^^)....je n´ai fait que boktai 1....donc je pense que je vais etre surpris des nouveautées....et pi bon si il y a du battle en online sa tue alors^^

ps: 50h pour les quètes annexes...ptet pas quand mème^^(fin ptet pour moi qui n´a pas encore finis zelda TP en 50h^^)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
10 février 2007 à 01:11:57

J´ai essayer ce jeu... et je peut vous dire que c´est une bombe. Je n´ai jamais jouer au Boktai, mais je trouve Lunar Knight excellent.Sinon pour le microphone, on peut l´utiliser pour siffler dans le jeu, parce que il y a des parties un peu a la MGS.

New_Link
New_Link
Niveau 10
10 février 2007 à 12:04:33

Kalhas: Pour vraiment le finir a fond, faut finir le jeu 4 fois minimum, etre au niveau 99, tout les objets, les missions et tout et tout :fou:
boby: je crois aussi que quand on souffle dans le microphone les monstres se reveillent (quand ils dorment bien sur :D )

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 février 2007 à 16:25:52

Ce jeux est tous simplement genial..quelqu´un sais quand il sort en Francais ? parcque en anglais j´comprends pas tout.

New_Link
New_Link
Niveau 10
10 février 2007 à 17:48:48

Il sort jeudi prochain en France :ok: et mardi aux USA :P

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2007 à 17:53:03

Jeudi prochain?

Il est donné pour le 15 mars sur JV.com :question:

New_Link
New_Link
Niveau 10
10 février 2007 à 18:12:40

Ils se sont trompés...
Sur Gamekult, Nintendo-difference et d´autres sites, il sort bien le 15 février...
Malheuresement pour mes jeux favoris JVC n´as pas beaucoup d´images ou de tests :snif:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 février 2007 à 20:19:48

Mardi aux USA ? c´est normal que le Backup est deja sortie ? Enfin bref, Jeudi prochain ? j´espere que tu es sûr, mais admettons qu´il ne sorte pas Jeudi prochain, y´aura toujours le jeux que j´attends depuis j´sais pas combien de temps..BLEACH 2 DS, et oui, il sort le 15 fevrier :fete: :noel:

orin45
orin45
Niveau 10
10 février 2007 à 21:03:05

J´ai eu le jeu today, il st vraiment simpa
Niveau graf c´est jolie en 2D
Gameplay ba epée pour le moment (combo de 3 coups), bouclier et charge avec le soleil et la lune

On peut equiper le hero avec des boucliers, armure, casque etc. On peut faire evoluer son epée, on a un chat volant qui nous permet une transformation et un mode trance sympathique

j´en suis qu´au debut mais ca promet pour un jeu meconnu mais d´une team exemplaire (konami)

New_Link
New_Link
Niveau 10
10 février 2007 à 22:44:20

Et Death Note DS au japon jeudi 15 aussi :D
orin, tu devrais avoir un nouveau perso jouable dans pas trop longtemps ( il est suivi par Otenko/Toasty, un ptit soleil en fleur) et il utilise les armes à feu.

Nintendo_Flash
Nintendo_Flash
Niveau 6
10 février 2007 à 23:15:47

Et on fait comment pour le backup :o
C´est quoi cette histoire de patch pour le soleil :question:

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2007 à 09:59:58

Comment ça le backup?
Il existe un patch qui permet d´avior du soleil en maintenant L+ gauche ou droite... mais le mieux est toujours d´avoir la cartouche.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 février 2007 à 10:51:40

C´est le jeu où on est un vampire ? Mais c´est un RPG ou un beat´em all ? OU peut-être entre deux ?

Il a l´air pas mal comme jeu, mais bon... Faut que je garde mon argent pour économiser pour m´acheter la 360 parce qu´elle est mieux que la décevante Wii (ouais, j´aime bien Nintendo mais ce que je ne supporte pas c´est bien le fanatisme aveugle :sournois: )

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 11:10:44

question: bleach 2 ds ou lunar knights ?? ?

j´ai jamais jouer au 1 mais j´ai entendue que des bons avis et pour lunar l´ai le 1 boktai qui est exelant mais impossible sans soleil xD

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2007 à 11:21:23

Trnuf :d) on peut se transformer en vampire, mais c´est un jeu action-aventure avec des phases shoot´ em up.

fenel :d) je connais bleach mais je connais pas tes gouts... (je connais pas le jeu bleach sur NDS, donc je peut pas savoir ses avatges/inconvénients)
Et le jeu Boktai est impossible à finir sans soleil, c´ets vrai :)

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 11:25:37

http://www.ngcfrance.com/test.php?n=3&idx=821

tien c´est le test du 1er bleach^^

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 11:26:21

j´y vais je pourrai pas rep avant 12h30 13h merci de laisser vos avis^^

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2007 à 11:40:49

Si tu aimes les jeux de combats, si tu aimes bleach, les jeux tres longues durées, avec de bonns images 2D: prends bleach ;)
Si tu aimes les jeux d´action, les épées, les flingues, les jeux MGS et Sword of Mana, prends LN ;)

Bleach est bien pour son systeme de combats, mais de ce que j´ai lu, les décors sont un peu vide, et on ne retrouve pas les musiques de l´animé mais il y a de tres bonne musiques, et les modes sont nombreux, et le mode wifi te permettra de bien t´éclater :)

LN, lui, reprend le systeme de Boktai avec les armes blanches et les armes à feu, on tue des vampires, on prend le vaisseau pour une phase shoot em up, et on recommence avec des nouveautés de vampires tous plus puissants que les autres. La musique est bien, la durée de vie pas mal, mais les décors sont un peu sombres, une ambiance gothique comme c´est dit dans les tests. Possibilités d´invocation et de transformation, c´est pas mal :)

Apres, c´est toi qui voit, Bleach DS n´est pas encore en FR, c´est toi qui choisi :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2