Mwa, je sais, je m´acheterais pokémon, parce que pour participer aux tournois, il faudra une vraie cartouche, enfin ils m´accepterons pas sinon
Et puis euh, je me suis acheté 11 jeux + le navigateur internet (inutile c´est clair
)
donc bon, j´ai fait faire un peu de bénéfice à nintendo ![]()
Jiraiya, mais quel peudo original, ![]()
/3615mylife\
En fait j´ai acheter opéra pour la cartouche slot2 qui dépassait pas de ma ds lite
(ben oui parce que j´ai jeter la cartouche qui avait quand on l´achete
)
Comme d´hab´ je parle toute seule, d´ailleurs faut que j´arrete avec ce smiley ![]()
Ryuuzaki_x :
Sauf que 42 jeux indemodable ou Kawashima mais encore cérebrale académie et plein d´autre sont à 30€.
Alors au lieu de dire des conneries remet les pieds dans un magasin de jeux vidéo.
et alors ? 30€ sa reste toujours cher pour un jeux aussi mediocre, puis si tu ne partage pas le meme point de vue que moi j´te respecte mais pas la peine de dire que j´dit des connerie, j´dit ce que j´pense, la liberté d´expression t´en fait quoi mon vieux ?
Et pour info j´me rends souvent dans les magasins de jeux videos, sauf que je vais pas voir ceux de DS, j´attends Zelda et Castlevania puis tous les Final Fantasy, Hotel Dusk et plein d´autre, ceux là j´compte me les acheter, car pour la plupart je suis fan, alors hein..arrete de dire des conneries et me juger sans me connaitre...
ça y est, on pirate quelques jeux et on s´fait traité de tous les noms, là c´est pas trop le cas mais j´passe pour le mechant du forum, alors que ma Supercard j´men sert pour tester les jeux, y´en a que j´achete pas parcque j´concidere que sont prix est trop elevé pour sont contenue. Puis j´fait MSN et MP3 avec..alors bon...
A la longue c´est gavant quoi, pff, meme pas capable de respecter l´point de vue des autre.... ![]()
9 ou 10 jeux original et 5 ou 6 piraté et 1 demo
![]()
Ryuuzaki_x :
Simplement parce que tu avait dit que 42 jeux (qui est au passage excellent je trouve,surtout en wi-fi) et kawashima était à 40€ alors qu´il sont à 30€.
Je t´ai pas traiter de pirate, tu fait ce que tu veut de ta vie sa ne regarde que toi.
Si 30€ c´est toujours aussi chère pour toi, alors les jeux PSP à 50€, les jeux PS2 à 60€, les jeux 360 à 70€. Tes pas arriver.
C´est pas que je suis radin mais c´est vrai que 40€ ça fait un peu cher surtout qu´à la production, ça coute que dalle.
Ok, faut bien payer les developpeurs mais quand on est testeur bénévole la Supercard est la seule solution...
Tu imagines combien faudrait payer dans ce cas?
Sinon j´ai 2 jeux originaux: Metroid Prime Hunters (snif!) et Castlevania: Dawn of Sorrow. Et prochainement Castlevania: Portrait of Ruin. ![]()
Pandik: Je t´ai pas traiter de pirate, tu fait ce que tu veut de ta vie sa ne regarde que toi.
=> justement là j´ai dit que c´etais pas le cas, j´tai juste demander de respecter mon point d´vue, tu dit que j´dit des conneries, franchement que 42 jeux indemodable sois a 30€ ou 40€ j´men fou, ce jeux ne vaut meme pas 30€, apres meme pour les jeux de PS2, là j´suis forcément obligé de les acheter puisque j´ai pas le Magic Swap, puis là j´ai l´ocasion d´avoir les jeux DS gratuis, franchement, qui ne sauterais pas sur l´ocasion ?!
J´achete uniquement les bon jeux de PS2. 60€ de temps en temps sa fait pas mal. Puis comme je dit avec la Supercard j´ai l´ocasion de jouer a des jeux que j´acheterais jamais vu que leur prix est elevé et que leurs qualité est pas toujours bonne.
Gangbanger : Les tests sa sert à quoi ?
Ryuuzaki_x : je t´ai simplement parler de l´erreur de prix !
Y´a des jeux qui valent leur 40€ sur DS, je pourrait t´en citer plein.
Comme y´a des jeux qui valent leur 50/60/70€ sur PSP/PS2/360.
" puis là j´ai l´ocasion d´avoir les jeux DS gratuis, franchement, qui ne sauterais pas sur l´ocasion ?! "
Si tous le monde raisonne comme toi, sa ferait longtemps que les jeux vidéo serait mort. Ce n´est pas le cas mais de plus en plus de petit studio ferme leur portes (clover studio le dernier en date par exemple qui à fait okami).
Le problème, c´est que de plus en plus de monde pirate à cause d´internet, pas étonnant que les lois sur les liberté d´internet sont de plus en plus féroce.
Je sait qui y´a des daubes sur ds, ben je l´ai achete pas, après c´est surement pratique de tester un jeux avec un linker mais quand tu trouve un jeux bien tu le fini et finalement tu l´achete pas et si tous le monde faisait sa, on aurait plus rien pour jouer.
Si ses linker/magic key/puce était en vente en grande surface/ou les magasins de jeux vidéo y´aurait plus grand monde pour acheter les jeux.
Et quand tu voit que 80% des sujets et de topic qui parle que de linker sa fait peur.
Pandik
Je teste de jeux de DS pour
http://www.jeuxinfos.com
Je vais pas m´amuser à acheter tous les jeux que je teste. La facture serait énorme...
ben personnellement j´aproche de la Fin de Final Fantasy III, puis j´ai bocoup jouer a Castlevania, mais sa va pas m´empecher de les acheter, apres c´est clair que le piratage se fait beaucoup, mais en meme temps qui ne pirate pas ? sans parler des roms, ya aussi les musiques, les films et tous, apres vous faite ce que vous voulez, moi les jeux qui vraiment sont bien sur DS je les acheterais. Et puis se referer au test n´est pas toujours une bonne idée....
Après ces paroles, il n´eût d´autre choix que de s´incliner...
![]()
Malheureusement sa se banalise comme pisser dans un coin dans la rue mais bon.
Chaqun fait ce qu´il veut.
j´suis obligé de m´incliner, mais sa m´rend fou de voir des gens qui disent "wai degager avec vos linkers a deux balle, bande de pirateur", si sa s´trouve au moin 80% des gens qui disent ça pirate eux meme, pas forcement des jeux, mais peut-etre des musiques, donc jouer les faux cul sa sert a rien quoi, sois vous pirater et vous assumer, sois vous vous taiser, apres petu-etre que certains ne mentent pas, ils ne piratent, mais bon....Tous l´monde a au moin telecharger un truc dans leurs vie quoi....
Ryuuzaki_x :
Tu saoule, va relire mes message. j´ai jamais dit sa, en meme temps on dirait que c´est une fierté pour toi d´en parler.
Alors continue à faire ce que tu fait et arette de radoter.
Et dit moi ou j´ai jouer le faux cul.