CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien avez-vous de jeux originaux ?

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 février 2007 à 21:52:14

Pandik, j´vois pas trop la difference qu´on eprouve quand on joue sur Linker ou bien cartouche original, le jeu reste le même, ne pas avoir la cartouche ou la notice, sa va que pour les jeux dont je suis vraiment fan, par exemple je m´acheterais bien Castlevania, par contre avoir la boite et la notice de Bionicle Heroes, rien a faire perso.

Mais apres c´est quand meme ballaud d´acheter un Linker juste pour pas trimballer tout tes jeux..enfin c´est ce qu´on dit au debut, tu veras tu t´laissera surement tenté va :ok: :lol:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 février 2007 à 22:04:31

-YpTlI ton post me fait rire, tu nous sort un debat sur l´argent pour acheter une voiture et tous, mais c´est completement HS quoi, c´est pas parcqu´il a sois disant pirater quelques jeux qu´il sera un clochard n´ayant pas les moyens de s´acheter une voiture, arrete de delier :lol:

Perso les jeux sa coute trop chere, surtout ceux de DS quoi, 40€ pour un jeux que tu finis en meme pas une semaine, sa fait mal au porte monnaie. Puis j´en profite pour faire un tour sur le but du topic "differencier les gentils des mechants" :hum: moi j´ai "pirater" des jeux mais j´suis pas un mechant, j´rale parfois c´est vrai, mais j´suis pas mechant :lol: a moin que cette phrase etais ironique enfin j´sais pas :lol:

Puis....certains ne pirate pas sur DS mais pirate peut-etre ailleurs "DivX, Musiques" ect...

Theboss_returns
Theboss_returns
Niveau 5
06 février 2007 à 22:14:50

J´ai 3 jeux originaux (j´ai pas de linker)

Harryced
Harryced
Niveau 6
06 février 2007 à 23:38:08

(\__/)
(_´.´_) {Hey!
(")_(")

Moi j´ai 5 jeux non piratés mais jvais recevoir mon linker après quelques retards x_X. Ryuuzaki_x c´est normal de raler on est francais et je suis d´ac avec les personnes qui disent qu´on peut jouer a des jeux sur linker. Zut a quoi bon acheter un "SudokuManiacs" 40€ (j´ai pas été voir le prix mais bon) pour un jeu auquel on ne tirera en définitive pas grand chose. Bref moi je dis vivement que j´ai mon linker pour essayer FF3 en anglais. :banzai: (C´est ca aussi la magie du linker les avants-premieres !! !). En définitive ca ne m´empechera pas de l´acheter après sa sortie en France, c´est a ca ausi que vous devez réfléchir...

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
07 février 2007 à 01:24:53

12 Jeux + Demo metroid^^

manuwwe
manuwwe
Niveau 6
07 février 2007 à 03:01:40

5 jeux orginale et tout les autres pirater :P

Jannini
Jannini
Niveau 4
07 février 2007 à 03:16:46

3 originaux et pas de linker :o))

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
07 février 2007 à 12:21:38

linker en force rien a dire ca cartonne cette petite cartouche :oui:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
07 février 2007 à 12:52:21

Ben bien sûr que ça cartonne, j´vais vous dire les questions que vous ne vous poserez plus lorsque vous aurer un linker.

- Est-t-il bien ?
- Vaut-il le coup ?

Avant, je me posais tout le temps ces question là, a vrai dire sur mes 12 jeux originaux, y´en a que 5 qui pour moi valent leurs 40€.

Et pour ceux qui refuse de "pirater" vous pouvez telecharger le jeux pour le tester pour vous decider de l´achat du jeux en questions, puis le virer de votre linker, en meme temps vous pouvez vous en servire comme ça, donc pas besoin de dire "Linker = Piratage"... Si vous vous en servez qu´a titre de test, ya rien d´illegal.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
07 février 2007 à 12:56:38

et puis en general ceux qui associe Linker a Piratage, ils ne connaissent pas toutes les fonctions du linker, vous pouvez en possedé un sans pour autant pirater, c´est la personnes qui decide ce qu´il fait, ensuite il assume, mais j´en ai marre qu´a cause de certains cretin le linker se fait passé pour un accessoir illegal, Or ce n´est pas le cas.

Vive la Supercard :lol:

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
07 février 2007 à 13:25:00

4jeux aucun piraté

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
07 février 2007 à 14:56:11

Que des jeux originaux :
FF3 US
Pokémon diamant JAP
Pokémon perle JAP
mario basket JAP
Jump ultimate stars JAP
Opera FR
Mario 64 FR

aucuns linker que c´est bon de regarder la boite et la notice et mes codes VIP !! !!

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
07 février 2007 à 15:08:23

2 remarques:

-Pour ceux qui on 10000000000 jeux, sachez qu´on à a peine passé les 850 pour le momment sur la DS.....

-Pour ceux qui jour les hypocrites avec le "j´ai un linker mais je ne m´en serv pas" ne dite rien ca sera mieu.

Moi j´ai une ferrari mais je ne roule qu´a 50.....

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
07 février 2007 à 15:12:08

16 originaux!

Oh Yeah

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 février 2007 à 15:39:23

5 jeux originaux et aucun piraté. Je préfére avoir les jeux avec leur belle boîte et tout que de stupide jeu piraté.

tonios30
tonios30
Niveau 7
07 février 2007 à 17:34:43

je ne sais pas si tu parlesseulement de jeux DS où jeux en général.
moi en general, j´ai pres de 200 jeux fake.
j´ai quand même 1 jeu original que j´ai eu a 10 euros: FF X.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 février 2007 à 18:43:19

17 jeux Originaux, dont 3 JAP et 1 US:

http://img397.imageshack.us/img397/6948/dsc00221gf3.jpg

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
07 février 2007 à 19:06:57

Moi je te comprend très bien Gamesbond007

(pour moi, une trentaine de jeux piratés et 10 originaux, que j´ai vendus now :o)))

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
07 février 2007 à 19:32:34

Voilà enfin des gens qui assume ce qu´ils font, voilà enfin des gens qui ne font pas les leches cul en disant "Oui moi j´ai aucun jeux pirater, pirater c´est mal"....

Enfin juste une ptite remarque, rien d´mechant j´vous assure :lol: mais si tu n´avais de linker, tu acheterais peut-etre les jeux, donc tu fera des benefice a Nintendo.

Enfin bref, moi j´assume pleinement, les seuls jeux que j´acheterais sont que ceux qui vraiment valent le coup, puis avec l´histoire des pochettes et des notice, puis des codes VIP, en ce qui me concerne, craché 40€ pour un jeux tel que "42 jeux indemodable" ou meme "doctor Kawashima" juste pour avoir les boites et tout l´tralala, j´men fou completement, sur DS je joue a des jeux que j´aurais jamais acheter, et je dit merci au linker de rendre mes journée encore plus passionante.

Par contre, pour un Castlevania, là j´acheterais le jeux, mais vraiment pour les jeux que je concidere comme excellent, n´aller pas m´dire que vous mater toute la journée vos boite :question: on achete pas un jeux que pour ça.

ljnk
ljnk
Niveau 10
07 février 2007 à 19:52:11

moi 8 jeu

5 français, 2 jap et un US

jiraiya j´adore ton pseudo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3