CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment écouter de la musique sur sa DS

Poppen
Poppen
Niveau 1
03 février 2007 à 17:48:22

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc ne m´en veuillez pas trop si il y´a déja des topics uniques la dessus.

Je voudrais juste savoir comment on fait pour écouter de la musique sur sa DS ca fait plusieurs mois que j´essaie de me renseigner mais je n´y comprends absolument rien.

De l´aide serait la bienvenue merci :)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
03 février 2007 à 17:56:40

heu.....non, regarde sur le topic epinglé sur les linker, tu comprendra mieux.

Poppen
Poppen
Niveau 1
04 février 2007 à 12:37:16

Je dois avouer que c´est pas très clair.

Bon je suppose qu´il faut acheter un MP3 player pour commencer mais ce n´est pas tout que faut il faire après ?

jeik
jeik
Niveau 10
04 février 2007 à 13:02:42

Ya une cartouche qui s´appelle "Nintendo MP3 player" Fais de recherches là-dessus. Si tu veux une console pour écouter de la musique sans rien acheter (Sauf la musique ;) ) falai prendre la PSP!

@+

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2007 à 13:26:20

Achète un M3 Simply + Micro SD, en plus d´écouter de la musique, tu peux voir des vidéos, des images, des fichier texte, emuler des jeux snes, nes, et regrouper toutes tes cartouche de jeux DS en une seule. :ok:

Un MP3 Player coute 30 €
un M3 Simply coute 45 €

:hap:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
04 février 2007 à 13:30:06

Jiraiya => Et une microSD coûte 15 € de plus qu´une SD, ca fait une différence de 30 €. En plus avec un M3, tu es obligé d´utiliser la sortie audio de la DS qui est de très mauvaise qualité...

Achète le MP3 Player, avec une carte SD, c´est la méthode la plus simple et tu aura un son bien mieux qu´avec un M3.

Poppen
Poppen
Niveau 1
04 février 2007 à 14:17:21

Merci pour toutes ces informations.

Mais comment se passe le chargement de musique dans la ds? Ca se fait a partir du pc ?

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 février 2007 à 14:41:49

j´ai acheter la supercard en magasin moi, pas sur un site scrupuleux :hum: puis meme si le son est moin bon, le M3 offre plus de capacité, alors vaut mieux l´acheter plutot que le MP3 Player qui lui il me semble lit que les MP3...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 février 2007 à 14:49:06

moi perso j ai acheter mon m3 simply en magasin, suffit juste de savoir ou aller ....

sat-elite le vend , c est paris metro 9 oberkampf

luc580
luc580
Niveau 10
04 février 2007 à 15:04:20

tu dois acheter la supercard

Poppen
Poppen
Niveau 1
04 février 2007 à 15:57:42

Donc en résume il faut que je m´achète un Mp3 player avec une supercard c´est bien ca ?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
04 février 2007 à 16:09:59

Non, tu achète le Nintendo MP3 Player (en commerce) et une carte SD de la capacité que tu veux (en commerce aussi)

Pour le transfert, ca se fait par la carte SD, tu dois donc possèder un lecteur de carte SD, trouvable aussi en commerce.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 février 2007 à 16:56:19

mdr j´ai été aussi a Sat-Elit a Oberkampf, c´est pas trop loin d´chez moi...chouette quartier quand meme :ok:

Poppen
Poppen
Niveau 1
04 février 2007 à 17:16:57

Et ca coute cher tout ca car je pourrais éventuellement le commander par internet ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment