En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un choix à faire : aidez moi !
BlackPredator
Niveau 10
02 février 2007 à 15:23:34
Salut à vous, grands forumeurs ! Bon alors je doit faire un choix ! Entre touts les linkers :
j´aimerais un bon linkers pour écouter de la musique, et surtout regarder des films ! Les autres trucs m´interresse moins.
j´aimerais aussi qu´ils soit simple d´utilisation, qu´on est pas besoin de faire tout un truc pour le lire sur la DS, un linkers simple d´utilisation (comme la EZ)
et pour finir j´aimerais savoir ce que VOUS vous avez comme linkers !
Merci à tous !
CronoSword3
Niveau 9
02 février 2007 à 15:26:49
Prends un Archos
BlackPredator
Niveau 10
02 février 2007 à 15:27:38
euh tu peut me préciser c´que c´est ?
BlackPredator
Niveau 10
02 février 2007 à 15:29:00
mais, c´est pas pour la DS ! allez svp serieux ! aidez moi !
[Ice_kily]
Niveau 10
02 février 2007 à 15:51:39
moi j´ai une supercard avec moonshell...pour les mp3 un simple copier coller suffit cela dit pour les film tu es obligé de les encoder...
BlackPredator
Niveau 10
02 février 2007 à 15:55:14
ouep ! et puisque je suis pas un pro ! je compte m´acheter soit un EZ Flash 5, ou un SuperCard DS, les noiveaux. Ils se rentrent (tout les deux) direct dans le slot 1, mais je sais pas trop, puisque j´m´y connais pas trop !
[Ice_kily]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:00:18
Les gammes simply et one avec pass integré je connais pas trop...
tu sais moi je connaissait pas trop mais il suffit d´aller sur le site officiel et ya des tuto en image et tout ce qui faut apres tu prend le coup...^^"
J´ai un DSlink :p pratique, seul défaut est qu´il faut flasher sa DS,mais c´est mieux pour les homebrews. elle rentre dans le slot 1 memoire extensible a l´infinie avec mini sd besoin de patcher les roms ne depasse pas bonne compabilité moonshell inclus mise a jours récentes 1go= +- 20 jeux dessus