CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er février, venez voir SVP

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 février 2007 à 11:53:40

Le 1er février 2007, dans toute la France et ailleurs,

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L´Alliance pour la Planète (groupement national d´associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s´agit pas d´économiser 5 minutes d´électricité uniquement ce jour-là, mais d´attirer l´attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d´énergie et l´urgence de passer à l´action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d´experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l´urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l´élection présidentielle !

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95

yoshi-bIeu
yoshi-bIeu
Niveau 4
01 février 2007 à 11:59:50

dac je le ferais :-)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
01 février 2007 à 12:03:25

:ok: je savais déja :-)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 février 2007 à 12:08:41

:ouch2: si j´fait ça j´vais etre privé d´manga pendant 5 min, desolé. je comprends pas trop quel evenement est en jeux, a vrai dire je sais meme pas ce qui ce passe dans le monde, j´regarde jamais la télé >_< :lol: a+

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 février 2007 à 12:32:22

qu´est ce que c´est grave !! !!! tu va en mourrir ? pense au millions de morts causé par les dégats du réchauffement de la planéte, ils méritent qu´on pensent à eux. Ca peut nous arriver n´importe quand, une tempete, des pluies diluvienne, tous ça causé par nos conneries pour faire avancer la technologie. Changeons

AZERTZ
AZERTZ
Niveau 8
01 février 2007 à 13:55:49

déja le recyclage c pratique mais y a quand même des polution causé par sa sinon enlevé les gaz d´échappement sa serais trés gros surtout pour les poid lourd et faire en sorte que les apareil electronique ne face pas trop de crasse a la planete sinon on est fichue

world5
world5
Niveau 9
01 février 2007 à 14:15:24

De tout facon c´est trop tard. Il y aurai trop de changement a faire(sans compté les américain qui veut pas signé le traité). Il y a plus cas attendre 50 ans pour voir le resultat de se qu´on a fait.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 février 2007 à 16:06:18

bande d´ hypocrite lobotomisé! :nonnon:
vous croyez franchement que couper 5 min l´ electricité 1 fois par an :bravo: va sauver le monde ou changer les mentalitées?
de toutes façon ya plus rien à sauver, fallait vous en soucier avant :nah:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
01 février 2007 à 16:09:16

je suis entièrement d´accord avec baka-rangers :oui:

xitox
xitox
Niveau 10
01 février 2007 à 16:36:48

pareil :) même si c´est toujours ca

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
01 février 2007 à 16:54:37

L´Homme ne fait qu´accélérer le changement climatique.
Il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.

A entendre certains, tout pollue, on devrait alors se réfugier dans la forêt, enlever nos vêtements, arrêter la course technologique, tout lâcher pour vivre avec les animaux...

L´Homme évoluera sûrement si le changement climatique est évident, en attendant, vivez et restez peinards.

180_degrees
180_degrees
Niveau 7
01 février 2007 à 17:12:49

je me demande ce qu´il y aura à la télé durant les 5 minutes

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 février 2007 à 17:40:28

moi pas question d´etteindre mon ordinateur... :nah:

El_Sabiro
El_Sabiro
Niveau 10
01 février 2007 à 18:04:47

eeeeeeeeeeh marseillais dis pas de betises :-)))

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
01 février 2007 à 18:15:02

J´ai vu à la télé qu´ éteindre et rallumer la lumière prenait plus d´énergie que de la laisser allumée lol

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 février 2007 à 18:29:01

Permettez moi d´objecter : 5 minutes de répit pour la planète ?

Ben ok , mais la France niveau consommation n´est rien à côté de l´Amerique (ou ils dorment toutes lumières allumées entre autres)
Mais ce geste , ce sera bien France , non ?
Alors explique moi ce que ça fera ? (et comme l´a dit salade , c´est plus coûtant d´un point de vue énergétique d´éteindre et de rallumer...)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
01 février 2007 à 18:55:47

Peut être que des animaux et tout et tout vont disparaitre,mais....sa fait combien de temps que des animaux disparaissent et que d´autre apparaissent??
C´est l´évolution,et on ne peux rien changer sur le fait que des animaux disparaissent

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 février 2007 à 19:15:42

Même si je suis pas trop en accord (avec le sujet) , Flash , sache que l´homme même si il refuse de l´avouer est un animal.
Donc bien sur que tu t´en tape que des milliards d´animaux crèvent , mais un jour ce sera ton tour...
Toute façon , ça à toujours été ainsi : Un chasseur va chasser , à le droit d´ôter la vie d´un animal sur SON territoire !
Ce dernier va se défendre , admettons tuer le chasseur, et on va tout faire pour trouver et abattre cet animal...
L´homme a déjà tué les cycles animaliers , alors si je suis si sceptique , c´est normal...

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 février 2007 à 19:16:22

-_- on est sur un forum de jeux videos, j´vois pas pourquoi on parle politique ici :nah:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
01 février 2007 à 19:18:17

=>SUPER_sayan_3
:oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment