CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coincé Trauma center -___-

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:01:48

Salut, je suis bloqué dans trauma center à la mission ou il faut désamorcer une bombe (épisode 3-6)...
Au moment ou je retire les petits bouts jaunes, l´infirmiere me dit que j´ai activé "le controle" (un truc dans le genre).
Et c´est a ce moment que je suis bloqué, elle me dit de détruire les puces mais comment ?

Merci, j´ai regardé la soluce mais je n´y arrive pas pour autant o_O et le forum du jeu est mort...

:merci:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:31:22

Tu dois dézoomer et viser les puces avec le laser, elles sont en haut à gauche d´après ce que je me rappelle (zoome dessus).

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:45:37

Ok, attend je vais voir, merci :ok:

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:51:20

Ouais ben j´y arrive pas,sa me soule sa fait plusieurs jours que je bloque sur cette satanée mission :(
a chaque fois que je vise une des puces, sa me fais "manquer" :-(

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:10:57

Au niveau de la plaque électronique, vous devez détruire uniquement certaines puces pour éviter l´explosion, à savoir les neufs plaquettes grises (qu´on numérotera de 1 à 4 pour celles du haut, et de 5 à 9 pour celles du bas). Avec le laser, brûlez les puces dans l´ordre suivant : 3, 4, 5, 7 et 8. A présent que tous les déclencheurs sont désactivés, il ne reste plus qu´à couper tous les fils rouges avec le scalpel, et vous ne disposez que de 15 secondes. Une simple pression suffit à les sectionner, veillez donc à ne pas toucher les fils blancs. La mission est maintenant terminée.

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:23:30

pour faire plus court, tu dois suivre les fils qui partent des jauges de température en bas de l´écran, puis remonter jusqu´à la plaque du haut.

de là, tu suis la piste qui relis le fil qui tu as remonté jusqu´à une (ou plusieurs) puce(s). et là, tu sors le laser et tu brûles. :ok:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
01 février 2007 à 11:02:00

faut pas brûler les soudures qui sont en bas de la plaque, tu dois brûler les puces (les rectangles gris) qui sont reliées ces soudures.
attention ne te trompe pas, il ne faut brûler que les puces reliées aux fils qui sont reliés aux détonateurs et surtout pas ceux qui sont reliés aux bâtons de dynamite.
moi aussi au début j´avais rien compris à cette mission mais une fois que t´as compris c´est facile, j´ai eu un S du premier coup.

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
02 février 2007 à 15:57:59

J´y arrive toujours pas :-(
J´ai fais un croquis de l´écran (avec les légendes à coté)
http://img178.imageshack.us/img178/2217/36tc7.png

Quand j´éssaye de bruler les puces reliées a la dinamite sa me fais toujours "Manqué!"
Sa m´enerve

Et DinouRex, lis mon post en entiers, j´ai dit que meme avec la soluce j´y arrive pas :(

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
02 février 2007 à 17:42:08

UP :p)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 février 2007 à 17:59:01

Salut c´est Raphael! mon autre pseudo a été banni, j´sais pas pourquoi (surement parce qu´on est censé avoir qu´un seul pseudo chacun, enfin bref)

Bref je vais t´aider! pour commencer, quand tu retire les espèces de cartouche des 2 premiers bâtons de dynamite, la meuf commence à brailler mais ne l´écoute pas: finis d´enlever les cartouches des autres bâtons de dynamite.

Ensuite, dézoome et zoome en haut sur les puces. Le problème ici, c´est que ce que toi tu appelle "puce" ce sont les soudures. Il faut pas y toucher. Ce que tu dois cramer au laser, c´est les puces qui sont reliées à ces soudures, éparpillées sur la carte (dans la partie que tu as gribouillé en noir sur ton schéma).

En résumé, tu dois regarder à quelles soudures sont reliés les détonateurs collés aux batons de dynamite puis à quelles puces sont reliées ces soudures. Tu crames les bonnes puces, et ensuite t´aura plus qu´à couper quelques fils rouges et t´aura fini. Bonne chance!

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
02 février 2007 à 18:06:09

Merci bien, j´essaye tout de suite :p)

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
02 février 2007 à 18:10:40

J´ai réussi :fete:
Merci merci merci beaucoup :fete:
Youhou ^^ c´était vraiment pas très compliqué :rire:
Niveau A :)

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
02 février 2007 à 18:12:34

aïe je vois ta confusion ! :rouge:

les "puces" ce n´est pas ce qui relit le fil à la plaque ! c´est les "circuits imprimés" que tu as vu en techno au collège en fait ^^

enfin bravo en tout cas ! bon courage pour la suite

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 février 2007 à 01:35:48

de rien :rouge:
c´est vrai que c´est facile une fois qu´on a compris le truc! mais bravo quand meme pour ton A! :bravo:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive