A moi ? Non, je suis irréprochable en tout point à ce niveau là. Par contre, d´après Square Enix on ne peut pas en dire autant de la gente féminine.
On est plus à un concept farfelu près sur DS, et c´est dans cette continuité que nous voyons apparaître My Happy Maneers Book, guide du quotidien pour toute femme qui se respecte. A la manière d´un Brain Training, vous pourrez améliorer vos compétences dans diverses disciplines telles que les bonnes manières au travail, à la maison, en soirée ou même dans une lettre. Si pouvoir parler la bouche archi-pleine est selon vos amis une de vos qualités, ou si vous aimez agrémenter les repas de famille d´un rôt signifiant que le la cuisine est à votre goût, l´achat de ce jeu s´impose d´urgence.
Prévu pour le 5 avril au Japon, le jeu ne sortira probablement pas chez nous, les français étant de naissance des Nadine de Rothschild en herbe, les intéressés attendront donc une éventuelle sortie américaine...
Source >
http://www.liveds.fr/news/22499/Ma-DS-mapprend-les-bonnes-manires.html
Perso je trouve ça un peu abusé que de plus en plus de jeux soient aussi simplistes...
Là dans le genre... 
Mais bon^^