En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour une 2eme batterie.
Mimi--Kirby
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:29:35
Hello J´ai une question pas très urgente mais j´ai une question quand meme Je pars en Espagne au mois de mars avec ma classe et pour le voyage en CARS (donc très long - 16h) ben j´aurais pas assez de batterie dans ma DS pour tenir
Alors ma question est simple Puis-je acheter une batterie de rechange (au cas ou l´autre se vide) ? Combien sa me couterais ? Es-ce que le petit tournevis pour mettre la nouvelle batterie est inclue avec ?
Merci (bon ok sa fait plusieurs queston ...)
ipocrite
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:29
Bah deja on sait pas t´as quoi comme DS ( Lite ou Tank) ^^
Mais moi pour ma tank j´avais acheté une batterie de rechange a 7€ qui etait vendu avec un tournevis ( qui etait vraiment pourri : il n´ouvre pas le cache donc il est inutile ^^). Mais bon a chaque fois tu dois régler leur ré-entrer ton pseudo etc...
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:52
Moi je suis parti en Espagne l´an dernier en AVION Je sais pas mais il y a des pack avec plusieurs accesoires dont une batterie a 27€ donc sans les autres truc sa peut te couter 15€ environ
Mimi--Kirby
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:19:33
Ok Ok merci pour vos réponses Je possède une DS Normal Je verrais bien on y est pas encore (malheureusement )