Bon je recopie le problème de quelqu´un d´autre car j´ai le même et pas de solution
j´ai désinstalé et réinstalé le logiciel mais pas de nouveauté il me dis toujours non!!! j´ai le firmware 1.70 et le software 2.58 et tt marchait bien jusqu´à hier.
"Salut à tous,
Je me trouve actuellement face à un problème assez gênant, lorsque je passe mes roms ds dans le logiciel de conversion supercard, la fonction save m´indique no, je ne peux donc pas sauvegarder mes parties. Enfin si, mais si je sauvegarde et que je rallume ma DS ma sauvegarde disparait.
J´utilise une carte SD.
Voici un screen de mon logiciel de conversion supercard, le problème serait-il ici ? Ou faut-il télécharger un autre quelconque log.
http://killinguin.free.fr/kirby.jpg
PS : Cela m´indique Save > no pour tout mes jeux DS. Ne me demandez donc pas "essaie avec un autre jeu". ;) "
Pour info avant de me faire insulter "t´as qu´a acheter les cartouches et gnagnagnagnagna" je tiens à préciser que je possède 2 ds et que la supercard ne me sers que pour du multi donc une avec l´original et l´autre avec le suprcard.
Merci de votre aide.