-Meteos: je le préfère à Tetris. Plus marrant et original que ce dernier, moins varié en modes. Plusieurs choses à débloquer. Addictif. Plusieurs fins disponibles. Pas de mode online je suis malheureux =( Réseau local seulement.
-Starfox Command. Super gameplay, plusieurs fins. A chaque nouvelle partie la difficulté augmente, selon le déroulement de l´histoire que l´on choisit -ou pas- de suivre. mode online non testé, pas des meilleurs il parait. Pour le moment je m´amuse sur l´histoire.
-Elite Beat Agents (US). Jeux de rythme. Le gros trip que je me suis tapé sur YMCA. C´est n´imp ce jeux, du délire. Etrangement, et contrairement à la plus part, je préfère la version US à la version JAP. Les histoires débiles me font marrer, le général est mieux, et le déroulement des épreuves je préfère aussi. Je regrette juste les Héros. Les japs semblent plus bizzares et marrants. Pour les fans de la version jap, c´est l´ambiance J-POP qui prone et qui donne tout. Je suis fan des animés japonaises, de leurs OSTs et d´un peu de rock jap, mais ça n´a pas suffit.
J´ajoute que je suis musicien, mais... j´ai du mal là à partir d´un certain niveau de difficulté! Je préconise de comprendre l´anglais, pas pour jouer, mais pour suivre un minimum les délires des devs.
Agents are.... GOOOOOOOO!!!!!!!
-Trauma Center. Difficile. Mais si prenant. Tu te mets dans la peau du médecin.
-42 jeux indémodables: pas de prise de tête, sauf si comme moi tu passes des heures à passer aux échecs ou autres plateaux de jeux difficiles, le tout connecté sur le net. Mais il y a aussi des jeux plus simples et marrants.
En RPG, attendons de voir ce que vont donner FF, Contact...
Sinon à essayer de toute urgence;
Advance Wars (stratégie au tour par tour), Castlevania, Metroid Primes hunters...
New Super Mario Bros, à mon sens n´arrive pas à la cheville de Super Mario World (SNES) en son temps. C´est un medley de tous les marios, mais il y manque pas mal de choses.
Bref, un bon Mario, mais pas le meilleurs, et surtout TRES facile. Quelques nouvelles choses.
Mario Kart je suis le seul à ne pas avoir flashé dessus... on va me prendre pour un imbécile mais je préfère encore et toujours celui de la version Super Nes