Alors si tu veut il y a final fantasy 1 et 2 en pack sur gba à 10-20 euro neuf
C´est cher toysurus que je l´ai vu a 10 euro, sinon partout tu le trouve a 20. Donc je te conseil de le prendre, sa ne fait pas trop trop chère et si tu acroche bien tu a une duré de vie de 60 heures, vu qu´il y a 2 jeux, par contre les graphismes ne sont pas top, mais comparé a la version d´origine c´eest le jour et la nuit
Ensuite si tu a aimé il y a le 4 sur gba, mais a 40 euro, et il devrait sortir le 5 et sur gba en france, le 5 est sortis, au japon et au usa mais pas en france. Le 6 je n´en sais rien.
Il va y avoir le 3 qui va sortir sur ds, mais se qui est dommage c´est que il ne profite en rien du stylet ainsi que du double écran.
Après si tu aime se genre de jeux, je te conseil golden sun 1 et 2, ou encore tales of phantasia qui est bien, par contre le systéme de combat est différent
Après il y en a encore plein d´autre, commme final fantasy tactic, mais la c´est différent c´est plus une sorte de wargame, mais il n´en est pas moin génial, mais complet peut être trop complet. Sa fait la 3 éme fois que je le recommence, j´ai déja jouer 15 heures avec, mais j´ai encore du mal a profité pleinement du jeux, car il y a plein de chose a faire, mais si je prend le temp de comprendre j´obtient l´un des meilleur GBA