CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question toute simple sur Final Fantasy

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:10:04

:salut: tous le :globe:

Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai une question toute simple sur la série Final Fantasy sur DS:

J´aurais juste aimé savoir à quel jeu était similaire la série des FF sur DS car j´entends beaucoup de bien sur FF or je ne connais pas beaucoup cette série.

Donc,je vous serais reconnaisant si vous me dites quel jeu est similaire à FF .

:merci: d´avance.

DSlink
DSlink
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:13:49

c´est un RPG en tour par tour, au début c´est difficile, mais a la fin ca va encore. Il est super prennant!

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:14:56

ben le probleme c´est que sur DS ya peu de rpg T/T mais tu connais peut etre magical starsign ou magical vacation ?

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:53:00

Non,je ne connais malheuresement pas un seul de ces jeux.

Mais pouvez-vous me dire si FF est similaire à Pokemon Diamand car j´ai entendus parler que Pokemon Diamand était un RPG :question:

:merci: de me répondre.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:04:59

Alors si tu veut il y a final fantasy 1 et 2 en pack sur gba à 10-20 euro neuf :-)

C´est cher toysurus que je l´ai vu a 10 euro, sinon partout tu le trouve a 20. Donc je te conseil de le prendre, sa ne fait pas trop trop chère et si tu acroche bien tu a une duré de vie de 60 heures, vu qu´il y a 2 jeux, par contre les graphismes ne sont pas top, mais comparé a la version d´origine c´eest le jour et la nuit :-)

Ensuite si tu a aimé il y a le 4 sur gba, mais a 40 euro, et il devrait sortir le 5 et sur gba en france, le 5 est sortis, au japon et au usa mais pas en france. Le 6 je n´en sais rien.

Il va y avoir le 3 qui va sortir sur ds, mais se qui est dommage c´est que il ne profite en rien du stylet ainsi que du double écran.

Après si tu aime se genre de jeux, je te conseil golden sun 1 et 2, ou encore tales of phantasia qui est bien, par contre le systéme de combat est différent :-)

Après il y en a encore plein d´autre, commme final fantasy tactic, mais la c´est différent c´est plus une sorte de wargame, mais il n´en est pas moin génial, mais complet peut être trop complet. Sa fait la 3 éme fois que je le recommence, j´ai déja jouer 15 heures avec, mais j´ai encore du mal a profité pleinement du jeux, car il y a plein de chose a faire, mais si je prend le temp de comprendre j´obtient l´un des meilleur GBA :-)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:10:11

Le 6 je n´en sais rien.

:d) Le 6 va sortir de même sur GBA, il est considérer par beaucoup de fans comme le meilleur des FF.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:41:15

Final Fantasy III est un RPG très old-school, alors si tu es un jeune joueur cela peut te déplaire...

- Car scénario basique : Les héros sont les élus pour sauver le monde, patati et patata...
- Systeme de combat basique : Tour par tour, même s´il a été revu depuis l´épisode NES.
- Et bien sûr un monde médieval, mélangant magie et monstres en tout genres...

Bref FF III sur DS peut plaire au anciens joueurs, mais peut franchement déplaire au plus jeune joueur à cause de son système très old-school !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast