CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit problème wi-fi freebox

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:25

:salut: j´ai la dernière freebox et je sais me connecter à internet depuis ma chambre (du 2e étage) mais desfois ça marche desfois ça marche pas. mon frère qui a un ordi dans sa chambre (1er étage) a le même problème (son ordi est aussi relié par wi-fi) pourtant, quand ça marche, j´ai presque toujours 3 barres de réseau, parfois 2 et très rarement une seule. dans Tetris DS, j´ai du mal à trouver des adversaires, parfois ils se déconnectent tous en même temps, puis je me déconnecte après (au moins ça me fait gagner). et dans opéra, je tombe souvent sur des "bad request" quand je clique sur un lien, parfois sur des "method not implemented" quand je fait une recherche.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:25:28

personne peut m´aider? en plus la moitié du temps c´est impossible de se connecter (erreur 51301)

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
25 janvier 2007 à 14:39:02

Moi aussi j´ai la dernière freebox hd et j´arrive a me connecter et à jouer à tetris mais c´est souvent laborieux il faut que j´essai plusieurs fois avant d´y acceder.

Je ne pense pas que cela soit du à free mais plutôt à Nintendo. Pour jouer contre un adversaire, cela va vite mais pour faire une partie à 4, cela prends parfois plusieurs minutes et les adversaires se deconnectent quand les niveaux se découvrent. Certain ne jouent pas le jeu et préfère jouer contre des gros scores pour faire monter le leur.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:51:42

pour tetris, c´est nintendo car c´est pareil sur la livebox, mais pour le navigateur, ce doit etre la freebox car la plupart du temps ça marche pas, je tombe sur l´erreur 51301 en me connectant et quand ça marche, il arrive souvent qu´il ne trouve pas la page, je doit souvent réessayer plusieurs fois pour que ça marche... de plus, mon frère aussi a des problèmes de connexion avec son PC

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:52:53

alors si quelqu´un sait comment configurer la freebox pour que ça marche mieux, je le remercie d´avance pour sa réponse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive