En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas besoin de supercard ou koi,juste R4!
sociomaniac
Niveau 7
24 janvier 2007 à 02:28:11
Salut Je viens de recevoir d´une amie de Hong Kong un petit accessoire pltuto interessant pour la DS. Le R4 Revolution for DS qui est en fait une cartouche DS avec une micro SD integrée de 1g pour jouer les backups mais aussi de la zik et des vids. Le lien c´est www.r4ds.com qui vous dirigera sur d´autres sites ou se procurer la cartouche. Attention moi j´ai obtenu la carte micro Sd de 1g avec mais je ne garantie pas que cela soit fournie direct avec l accessoire vu que mon amie l a peut etre acheté séparament. Aussi pour dire que ca supporte le partage multijoueur et le mode wifi pr jouer sur le net (essayé avec mario kart). Voila j´essaierai d eposter des tofs. Ciao
Ryuuzaki_x
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:32:00
Ben c´est pareille que la Supercard, j´vois pas pourquoi tu fait un topic pour nous parler de ton linker, maintenant il en existe pleins.
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 15:08:17
avec le supercard, le lan marche, le wifi marche, mais le partage ne marche pas...
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:34:15
le partage marche qu´avec les nds flashé.
mais h´ai vu qu´ils ont fais un supercard en forme de cartouche nds qui lis direct les jeux nds sans les patché. par contre pour les romgs gba sa tourne pas dessus.