CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la DS n'était pas comme sa....

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:01:08

le pauvre :snif:
il ne comprendra que les gta alors

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:05:13

Gta est interdit au moin de 18 . Alors le pauvre black soul jou avec des jeux de son age en principe . lol

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:13:27

Lol,en parlant de GTA Sa,quand on regarde les tests,la plupart des gens qui postent leur avis du jeu ont moins de 16 ans lol! ^^

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:21:50

La n-gage à de meilleurs jeux que la gba, citez moi un équivalent à tomb raider, tony hawk pro skater, ghost recon ou encore asphalt sur gba ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:36:26

Asphalt :d) F-zero:maximum velocity - V Rally 3
Tony Hawk :d) Tony Hawk sur GBA aussi :o)
Tomb Raider :d) CT spécial forces 3
Ghost recon ( jeux de guerre stratégie,hum) :d) Advance Wars

A ton tour,donne mois des équivalents Golden Sun,FFTA,Boktai,Fire emblem,Metroid Fusion...malheureusement,je ne connais pas tout les jeux sur GBA... :o))

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:51:02

rien que les reeditions de mario aussi
pour ceux qui les connaissent pas
comem mes petits cousins

ah oui aussi :-)
le N-gage possede des jeux comme Zelda a link to the past ou meme le nouveau Zelda Minish cap
evidemment :sarcastic:

jim59
jim59
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:03:16

black soul la Ds est mpeilleur question jeu et tu le sait sinon tu ne serait pas la en train de dire n´importe quoi!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:15:18

" Asphalt F-zero:maximum velocity - V Rally 3
Tony Hawk Tony Hawk sur GBA aussi :o)
Tomb Raider CT spécial forces 3
Ghost recon ( jeux de guerre stratégie,hum) Advance Wars "

Asphalt ( et j´avais oublié colin mc rae rally 2005) tu ne peux pas le comparer a f-zero ou v-rally 3 car dans les jeux de course la qualité des graphisme et la puissance de la machine apportent un vrai plus aux sensations de conduite, néamoins je reconnais que f-zero est sympa

Tony hawk : pareil, le jeu perd une grande partie de son interet une fois en 3d isométrique, et celui qui me contredit est de très mauvaise foi

Tomb Raider : heu je ne connais pas ton cs force, mais encore une fois la puissance de la console permet d´aller bien plus loin que le simple jeu d´action en 2d, une fois encore la 3d aporte un réel plaisir de jeu. Ne dites pas non, tomb raider à été une révélation pour beaucoup de joueurs à sa sortie

Ghost recoon : heu non ce n´est pas un jeu de stratégie c´est un fps et contrairement à la plupart des autres sur n-gage il est très manialbe

A ton tour,donne mois des équivalents Golden Sun,FFTA,Boktai,Fire emblem,Metroid Fusion...malheureusement,je ne connais pas tout les jeux sur GBA...

Pour golden sun, metroid et boktai ( je ne sais pas ce que c´est) non car a cause des adeptes de la secte nintendo, il n´y a pas eu beaucoup de jeux sur la console ( encore que niveau rpg pocket kingdom est extrèment prenant il paraît), mais pathway to glory remplace avantageusement FFTA advance, trop peu interessant au niveau du scénario pour justifier une suite de combats peu stratégiques alors que Pathway to glory à un gameplay exellent. Fire emblem, je ne l´ai pas par contre.

" ah oui aussi
le N-gage possede des jeux comme Zelda a link to the past ou meme le nouveau Zelda Minish cap
evidemment"

Ras le bol des zeldas, le game play à trop peu évolué depuis la version gbc pour relancer vraiment l´interet de la série sur portable

" black soul la Ds est mpeilleur question jeu et tu le sait sinon tu ne serait pas la en train de dire n´importe quoi!"

J´adore ton sens de l´humour, la ds, une bonne console, t´es impayable toi :rire:

DarkLasvegas
DarkLasvegas
Niveau 6
15 décembre 2004 à 22:21:07

" Et puis j´ai acheté une game cube surtout parce que la plupart de mes amis en avaient une,"

>>>et c´est nous les moutons, parce qu´on choisit une console qui nous plait, alors que toi tu choisis celle que tes amis ( pasque ten as ? ??) prennent ? ??

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:22:14

donc en gros le seul truc que tu trouve a redire a la gba c´est son manque de puissance bah la ds est plus uissante que ta ngage apres tu va me sortir ouais la psps est plus puissante etcetc bah désolé mais la puissance c´est bien sur une console de salon avec un big écran pas sur un écran 9/16eme de ngage ( a chier d´ailleur cet ecran) et si y´a que la psp pour toi bah tans mieu pendnt que tu prendra ta claque graphique sur ton écran 5cm² nous on s´éclatera sur wario ware chacun son kiff

DarkLasvegas
DarkLasvegas
Niveau 6
15 décembre 2004 à 22:29:35

eh ben " black-tu-me-soules" ( comment sa c pas drole ? :dehors: ), ta plu rien a dire ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:52:29

lol je dirai que c´est pas plu mal parce que le jiveau du débat étai plus que bas la lol

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 23:00:08

Oui c´est vrai que tomb raider sur gba est aussi bien que la version n-gage, pareil pour colin mcrae rally mdr et vous allez me sortir que tony hawks sur gba est mieux qu´en 3d. Vos conneries ne tiennent pas la route. Et oui j´ai acheté une game cube parce que mes amis en avaient une, mais j´avais déjà la ps2 avant et je l´ai fait pour qu´on puisse partager les mêmes expériences et s´échanger des jeux, et finalement ils vont tous prendre la psp :rire:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:01:34

Thev11 Posté le 15 décembre 2004 à 17:29:02
Et pourquoi pas Poupée gonflable^^, elle serait ma déesse ( jeu de mots )

:rire:

pourquoi pas dans le futur lors de l´achat d´un jeu nous recevrons un kit qui se mettre dans le port GBA et qui vibrerai.. comme sur n64 :-p je suis sur que c´est en préparation :cool:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
15 décembre 2004 à 23:14:00

Non,sérieusement,j´aurais aimé un désign beaucoup plus classe comme la PSP,et a part ca...heu Un lecteur MP3? ah non,nintendo va sortir un petite cartouche où l´on pourra télécharger des musiques et vidéos! Espérons qu´il sortira en Europe! ^^

Tu désire la PsP ace ke je voi!!!! avouez mm si vous etes pro ds ke a PsP est crakante . ... moi je trouve la ds cool mé bon je prefere la psp koi!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:27:04

Ghost recoon : heu non ce n´est pas un jeu de stratégie c´est un fps.

Oui,je pensais qu´on passait + de temps a faire des stratégies pour gagner une bataille...

Supreme-shen :d) Moi,ce qui me fait marrer,c´est que quand la Gamecube et la Xbox étaient sortie,j´entendais souvent des gars Pro sony dirent que les graphismes on s´en fout! :rire2:
Et maintenant,c´est le contraire...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:14:24

" Oui,je pensais qu´on passait + de temps a faire des stratégies pour gagner une bataille..."

Ben non pas trop les versions consoles sont très différentes des versions pc, et moi qui n´aime pas trop me cacher je préfère ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:01:48

dbgtgogeta Posté le 16 décembre 2004 à 13:27:04
Ghost recoon : heu non ce n´est pas un jeu de stratégie c´est un fps.

Oui,je pensais qu´on passait + de temps a faire des stratégies pour gagner une bataille...

Supreme-shen Moi,ce qui me fait marrer,c´est que quand la Gamecube et la Xbox étaient sortie,j´entendais souvent des gars Pro sony dirent que les graphismes on s´en fout!
Et maintenant,c´est le contraire...

ouaiset de toute facon j´ai pas acheter la gc par rapoort a sa puissance mais par rapport a ce que je recherche dans une console a savoir se taper des fou rires avec des potes!!! je sais que quand on jou a mario kart chaque cours devien culte a cause d´un vieu coup et quand on jou a need for spedd bah on remet vite mario kart. apres si pour mossieu dark sony est le messie bah chacun sa religion je dirai

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:03:33

Oui,Big N est le roi pour le multi! :ok: ah la,qu´est ce que je m´étais bien marrer a Mario Kart Double Dash!! et aussi Wario ware,je me suis trop picher! :cool:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:08:22

qui a dit que sony c´étai pour les gesna a la maturité affirmer?
14 ans meme age mental que moi a la naissance

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy