CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la DS n'était pas comme sa....

alex76450
alex76450
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:52:40

:d) TheR0CK Posté le 15 décembre 2004 à 17:31:17
black-soul2: Nan, arrete, dans ce cas elle deviendrait moisn bonne que la PSP
:d) on
pe????????????????????????????????????????????????
??????????

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:08:16

je viens vous faire chier parce que rien ne me désespèrerait plus que de voir nintendo gagner cette bataille. Cela signifierait que nintendo serait encore leader sur le marché des consoles portables et que les jeux portables continueraient à être de la MERDE. OUI DE LA MERDE, LES JEUX NINTENDO SONT DE VRAIES MERDES QUI NE PEUVENT PLAIRE QU´A DEUX SORTES DE PUBLICS, LES ENFANTS ET LES GRANDS ENFANTS, JE NE SUIS NI L´UN NI L´AUTRE ET J´EN AI PLUS QU´ASSEZ D´ETRE OBLIGE DE ME DISTRAIRE AVEC DES JEUX DE MAUVAISE QUALITE, PAYER LE PRIX D´UN JEU PS2 POUR UNE SALOPRIE MAL TRAVAILLE, UN DECHET DU 21EME SIECLE, JE PENSAIS QUE NINTENDO ALLAIT S´AMELIORER MAIS NON, AU VU DES PREMIERS JEUX DS LES DEVELOPPEURS CONTINUENT A SORTIR SANS HONTE DES JEUX AUX GRAPHISMES ET AU GAMEPLAY HORRIBLE, DES JEUX D´ACTIONS A SCROLLING HORIZONTAL SANS INTERET, DES RPG´S POUR ENFANTS ET AU SCENARIO INNEXISTANT, DES JEUX DE PLATE FORME DEBILES AVEC POUR HEROS UN PLOMBIER ROUGE QUI N´EST MÊME PAS CHARISMATIQUE. JE VEUX DU VRAI JEU. JE VEUX POUVOIR ENTRER DANS UNE VOITURE ET ME DIRE " JE VAIS BIEN M´ECLATER PENDANT DEUX HEURES" ET PAS " JE VAIS ENCORE ME FAIRE CHIER, JE JOUERAIS BIEN A MA GBA MAIS LES JEUX N´ONT AUCUN INTERET". Ahhhh, ça fait du bien quand ça sort. Bref, je vous méprise, vous êtes des moutons abrutis par une marque a tel point que chaqune de ses erreurs est vue comme une qualité, celà s´appelle du fanatisme et est généralement pratiqué dans les sectes. Chers petits acolytes de la secte nintendo, je vous salue en espérant que vous n´aurez pas l´occasion de faire des enfants, les erreurs du passé ne doivent pas être reproduites. Continuez encore longtemps à vous amuser avec des jeux qui n´en valent pas la peine, moi je veux du vrai jeu.

TKSP
TKSP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:14:07

dis au revoir a ton joli pseudo.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:21:30

Pourquoi ? Grosses insultes ? Si on devait bannir tous les gens qui mettent merde ou chier dans leur message, il n´y aurait plus personne sur le forum.

TKSP
TKSP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:22:49

dis ca au dirlo

majuscules aussi, ça peut etre interpreté comme du flood.

indianafred
indianafred
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:31:25

Moi j´aurais bien aimé un stick analogique en plus de l´écran tactile :o)) mais bon c´est déjà bien ! !!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:33:50

Les majuscules sont considérés comme du flood dans les titres des messages, pas dans les corps

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:46:47

Tu crois franchement qu´en nous faisant chier on changerait d´avis?Et qu´est-ce que ca va faire quelques forumeurs qui prennent la PSP a la place de la DS ou le contraire...

Moi,sérieusement,je pense que Sony est une société trop fénéante,et qui se repose sur la technologie,les autres développeurs et aussi les publicités.Nintendo innove,même si ce sont des suites,les jeux restent très bien,il suffit de penser a Pikmin ou DOnkey Konga.Mais le problème est que,étant donné que ce ne sont pas des jeux avec de la violence,ils ont pas vraiment beaucoup de succès,et donc,il faut rentabiliser avec des remixes.Par contre,le truc de chat avec sa PS2,c´est vraiment pourri d´après ce que j´ai lu,a peine quelques personnes sur des salon VIDES!Fin bref,moi je m´amuse,et c´est ca l´essentiel,si tu veux du Sony,reste dans le forum PSP ou PS2! :) Bon,j´aimerais rajouté des choses,mais pas maintenant...

Et pourquoi mettre en majuscule?Tu veux nous impressionez? Ah la la... ^_^

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:18:05

Donc black-soul tu n´aime pas Nintendo et d´après se qu´on lit t´a acheté une GBA et un cube, et t´a était deçu, parse que c´est des consoles Nintendo avec des jeux Nintendo. Donc le problème doit venir de toi si tu n´aime pas Tendo, pourquoi acheter des consoles où c´est écrit en GROS NINTENDO sur les boites ? La qualté des jeux Nintendo n´ayant pas changés depuis la super NES, c´est à dire en générale excelente,(c´est pas moi qui le dit mais TOUT les sites ou mag qui testent leurs jeux) et le thème des jeux non plus n´avait de raison de changer, POURQUOI avoir voulu de ces machines ?

Si par contre j´ai pas compris et que tu n´a pas acheté ces consoles c´est encore plus débile de critiquer sans avoir réelement essayé !

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:25:34

Eh bien je trouve justement que la qualtié à beaucoup baissé depuis la super nes, ou on avait droit à d´exellents rpgs, par contre les jeux comme mario etc m´ont toujours laissé froid. Et puis j´ai acheté une game cube surtout parce que la plupart de mes amis en avaient une, la plupart ont changé d´avis maintenant mdr. Et la gba, je l´ai achetée car c´était la seule console portable à l´époque. Depuis j´ai la n-gage, et même si elle à peu de jeux, ceux-ci valent 100 x la plupart des jeux gba, qui n´a sorti que 4 ou 5 bon jeux qui vaillent vraiment la peine

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
15 décembre 2004 à 19:31:34

c´estbien connu que la ngage est meilleure que la gba :sarcastic:

B1666EA
B1666EA
Niveau 4
15 décembre 2004 à 19:31:57

moi se que j aurais aime en plus dans la ds c est quelle face traducteur, yaourtière et quelle clignote et flotte dans l eau...
( pour ceu qui connaisent " nhl survivaure")
lol

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
15 décembre 2004 à 19:34:19

:lol:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:34:57

Bien sur que la n-gage est meilleure que la gba. C´est juste que les moutons que vous êtes sont trop bêtes pour s´en rendre compte

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
15 décembre 2004 à 19:39:01

désolé mais jusque la ton intelligence ne m´a pas frapper tu n´a pas réussit de par ta passion debordante a me faire dire oui c´est sony qu´il faut acheter eux il fon des bon jeu comme jaimerai pour buter des gens dans un bon gta comme j´aimerai pourvoir maruqer un but a pes comme j´aimerai etre comme tout le monde et posseder ma ps2 et pourvoir me sentir integrer graca a ma maturité aquise grace a sony. maintenant si pour toi sony doit tout de suite etre auréoler permet moi de te retourner le compliment que tu aime nous attribuer: mouton ^^ a bon entendeur si je te revoit j´espère que ca sera sur le forum psp

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:40:48

100 fois la plupart des jeux GBA,n´importe quoi la,Golden Sun,arf c´est un RPG,et tu vas nous redire que ceux de la SNES sont les meilleurs ainsi que ceux de ta PS2,mario & Luigi,arf,c´est un mario,ce qui te laisse " froid",Advance Wars jeu tactic,mais t´as des RPG sur d´autres consoles,F-zero,ah oui,celui sur Snes est plus fun bien sur,Final fantasy,arf RPG,Pokémon?arf RPG et c´est pour les enfants.

Rien ne te convient,c´est ca le grand problème.
Sony arrive mieux a vendre ses jeux que Nintendo,donc,il faut bien que cette société fasse des remixes ou fasses une suite,mais il ne faut pas oublier que cette société est dans le monde du jeux video depuis plus longtemps que SOny,donc plus dur de trouver des nouvelles idées...

PS:Regarde mon post juste après le tiens,tu en pense quoi Balck soul? :)

Pour la console,oui la N-gage est meilleure,car elle permet de faire GSM,mais pas au point de vue de la ludothèque,seulement,ca monsieur a dur a l´avouer,il trouve des prétextes bidons.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:43:40

Dbgtgogeta viens sur mon topic j´ai besoin d´aide... ( c´est le seul à moi sur la première page).

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:47:17

Nintendo restera pour le public intelligent qui comprend que ces graphismes DIT enfantin.... :sarcastic: sont qqch qui est inexplicable et qui est Nintendo pur(chais pas cmt expliquer..). Nintendo pense à l´intelligence du public.

Sony pense à cette merde de société où tout le monde veut le zoli graphismes avec la belle tuture qui fait vroom, ( il y a des jeux d´exception sur ps2...mais il ne mérite pas une console aussi m*rdique...désolé du terme..). En gros pour le public inculte qui ne fait attention qu´aux images et aspect extérieur, fashion et bidon des jeux!

Nintendo powaa(ce post est peut-être mal epxliqué parce que j´savais pas torp comment le tourner, mais les nintendo-loviens me comprendront sûrement :)

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:52:30

A 16 ans on est un homme ? ben oui il a dis qu´il n´etait pas un grand enfant . ............

( pour les autre qui on cet age et qui reagissent d´une maniere plus intelligente que ce truc , que dis-je , ce morceau de je ne sais quoi , je pense que vous ressemblez plus a un homme qu´a un enfant . Enfin on a la preuve vivante qu´il y a des gamins chez nintendo : ce sont ceux de sony ! !! ) lolll

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:55:22

Ps : moi je joue au jeux video , donc que les jeux soient enfantins ou-bien pour publique plus averti , du moment que j´ai pas l´impression d´etre au boulot ca ne me derange pas . :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast