CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois-je prendre la DS ??

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:45:08

salut a tous

je me présente, je suis François, j´ai 20 ans, je suis un joueur xbox 360 mais pas pro microsoft, je suis ouvert au niveau des consoles, je suis passé par a peut pres chacune d´entre elle, sauf par la DS !! !

ma petite amie et moi sommes allé chez mon frere, et il a offert a ses enfants pour noel, une DS lite avec nintendogs, j´ai essayer avec ma chérie, et quel miracle, le jeu nous a emballé de suite, beau, maniabilité original, concept de fou !! bref genial

mais esque les personnes de mon age (la vingtaine) sont vraiment accros ou se lasse de la console, car voila, console + jeux = 250€ pour avec de quoi faire alors il ne s´agit pas d´un achat anodin

merci de me donné vos avis sur cette console et d´orienté ma décision sur l´achat ou la sagesse :D

merci d´avance et longue vie a cette bonne petite console ;)

François

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:37

Franchement moi je te conseil d´acheter la DS mais si tu la prends, ne prends pas Nintendogs, car au début (1 semaines) il est bien et après c´est trop lassant, trop répétitif (promenade, laver le chier, lui donner à manger et jouer avec des trucs)

Sinon je te conseil d´autres jeu comme Mario Kart, Phoenix Wright (exelente simulation d´avocat :ok: )

Bon je te laisse choisir, bonne chance :ok:

zeboss2006
zeboss2006
Niveau 3
22 janvier 2007 à 19:51:51

je suis du même avis que le dernier posteur

nadro
nadro
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:55:56

je suis du même avis que le dernier posteur mais moi je te conseil de prendre Metroid Prime Hunter si tu aimes les FPS

zeboss2006
zeboss2006
Niveau 3
22 janvier 2007 à 20:02:22

je ne suis pas du même avis que le dernier posteur :rire: mario kart c´est le mieux

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:29

Prend Mario Kart ou même New Super Mario Bros,et Animal Crossing Wild World pour ta copine.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:09:26

Salut :ok:

Je te conseile aussi la DS, il y a pas mal de jeux tres interessant et qui sort de l´ordinaire, genre Trauma Center, Phoenix Wright, ou encore Project Hacker (pas encore sortie).

Seulement il faut bien choisire, car une grande majorité des jeux malheuresement sont tres rapide a finire, et n´ont aucun interet. Si tu achete la DS, deja c´est un bon choix, prends Phoenix Wright, ce jeux devrai plaire normalement a tout publique (sauf les plus jeunes a mon avis).

Le probleme que je peux signaler pour ce topic, enfin ce n´est pas vraiment un probleme, mais tu aurais du le poster sur le forum general, car bien entendu il y a une grande majorité qui te conseillera la DS puisque tu es sur son forum. Tu aurais été sur celui de la PSP on t´aurais conseiller la PSP. Donc, retente ton sujet sur le forum general.

Cela dit j´ai eu la PSP entre mes mains pendant pas mal de temps, et au final j´ai préféré la DS, tres bon choix, mais la plupart des gens se fixe que sur les jeux pourris de la DS et dise des chose du genre "Wai la DS c´est pour les gamins". Ce genre de commentaire ne les ecoutes pas, deja ce n´est meme pas argumenter, deplus ceux qui disent celà n´ont joueur qua un quart des jeux Nintendo DS. Certes il ya des daubes, des jeux pathetique, mais si on prends le bon choix, ont peux vraiment tomber sur des jeux magnifique

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive