CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ésitation : Élite beat agent et 42 jeux.

Armagun
Armagun
Niveau 7
22 janvier 2007 à 02:59:59

bon voila j´hésite entre ces 2 jeux j´aimerais que ceux qui possède un des ces 2 jeux, ou les 2, peuvent m´aidé sur mon choix en leur donnant les défaux et qualité. Merci :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:11:42

Ce sont des principes très differents même si ce sont deux jeux Touch generations (hé oui) : 42 jeux indemodables est un ensemble de petits jeux divers alors qu´Elite beat agent est un jeu de rythme.

Si tu cherches un jeu original, avec une ambiance interessante bien delire prends Elite Beat Agent.
Si tu veux jouer n´importe où et en online avec des jeux classiques, prends 42 jeux indemodables.

Feb91
Feb91
Niveau 8
22 janvier 2007 à 14:09:42

Je possède 42 jeux indémodables et Ouendan (version japonaise de elite beat agent) et c´est très dur de comparer les 2 car ils sont très différents.

Si tu veux un jeu original et assez corsé (enfin pour moi qui n´a aucun rythme :) ), n´hésite pas prend "Elite beat agent", tu ne le regretteras pas du tout.Pour le mose multijoueur par contre il faut chacun un jeu :( (dans la version japonaise en tout cas).Par contre je ne connais pas la tracklist de cette version donc je ne sais pas si elles collent aussi bien que les musiques jpop de Ouendan.

Si tu veux jouer seulement occasionnellement et/ou à plusieurs, tu peux te prendre "42 jeux indémodables".Il y a pas mal de jeu interessants pour le peu que tu aimes les jeux de cartes (car il s´agit pour la moitié de jeux de cartes).Si c´est pour jouer en solo, je te le déconseille car tu risques de t´ennuyer vite (et sur internet les personnes jouent en grande majorité au 4/5 même jeux)

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:40:35

sans hésitation prend osu tatakae oendan c le meilleur jeu nds (enfin pour moi qui sui musicien et qui plus est fan de j-music). J´y est passé tout mon été la durée de vie est colossale si tu cherches a chopper tous les rangs S. Par contre elite beat agents est largement en dessous de sa version japonaise (ambiance naze, musiques nazes, le tout pas en rythme meme en very hard). Au niveau des 42 jeux indémodables, prend le si tu fais souvent des trajets en metro sa passe le temps de maniere sympathique mais a mon gout il ne constitue pas un jeu a part entière sauf en multi, pour peu que tous les joueurs possèdent une cartouche mais lol

simforever45
simforever45
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:51:22

Elite beat Agent est un jeu de rythme original avec une ambiance manga délire qui utilise bien l´écran tactile de la NDS.
Je n´ai pas regretté mon achat par contre dans le temps, le jeu devient un peu répétitif et parfois cela devient un peu brouillon sur l´écran tactile et on s´y perd.

personnellement je lui mettrait un 15/20.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:53:46

Pour 42 jeux indemodables, il ne faut qu´une cartouche pour jouer en multi :)

Armagun
Armagun
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:58:02

wow alors sans blagues le 2 jeux me tentent trop, merci pour vos info, car oui, jaime les jeux de rythme et en plus j´aime passé mon temps sur des jeux classique avec des amis!

je crois que je vais économisé pour avoir les 2, ou bien échanger des jeux GC pour ces jeux.. :)

Armagun
Armagun
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:04:58

Par contre, j´aurais 2 petite questions:

EBA, c´est comment que ça marche avec le stylet?

Et 42 jeux, Le wi-fi est-il compliquer?

:merci: encore

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:13:12

EBA se joue exclusivement au stylet puisqu´il faut dessiner sur l´écran. Pour le Wifi des 42 jeux, je n´ai rencontré personne...

Sinon pour ceux qui veulent acheter Ouendan, prenez-le OBLIGATOIREMENT en japonais. La langue n´est pas très importante car les histoires sont sous forme de BD très simples. Par contre je l´ai acheté en ricain et CE N´EST PAS DU TOUT LES MÊMES MUSIQUES! Au lieu de se taper des barres sur Asian Kung-Fu Generation, je me retrouve avec les Village People et Beyonce. Le vendeur était un noob et m´a affirmé 3 fois que c´était les mêmes musiques mais ce n´est pas le cas donc faites attention (même si certaines sont sympas comme Rock this Town)...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:28:10

J´adore 42 jeux, mais faut dire que j´adore aussi le poker, black jack, les échecs, etc... On y apprends aussi pleins de jeux, les rêgles sont bien expliquées, on a des aides...

Sur le online je trouve toujours quelqu´un avec qui jouer.

Je ne connais pas Elit Beat Agents, à l´occase je le choperais.

Mais en terme d´heures, moi, c´est Meteos à fond :fou:

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:38:09

... c´est le même jeu -_-!

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:51:21

Tu as raison, les musiques sont différentes...

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:40:58

De quel genre :question:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:47:16

Deja on dit une Hésitation :lol:

Koopa97
Koopa97