Bonjour,mon gros problème c´est :
J´ai acheté le Dongle Nintendo pour jouer Wifi
Je l´installe, tout se fait très simplement, je désactive Norton et le Pare feu Windows(le partage de connexion s´est fait automatiquement par le dongle il me semble).C´était avec le disque inclus et non des drivers(je l´ai acheté en mars 2006).
Une fois installé, je joue à Mario kart et j´essaie de me connecter au Wifi, et ça marche parfaitement bien, j´ai joué en mondial.Puis j´arrète de jouer, j´éteinds la DS et désactive le Dongle.
Puis tout de suite après, je vais sur Internet, mais crac...Serveur introuvable.Et là(je suis plus très sur, ne m´étant pas vraiment occupé du problème) on battaille, la connexion marche bien sur l´ordinateur portable de mon frère(il débranche le cable ethernet du PC et le branche au sien).Puis finalement, je ne sais plus vraiment pourquoi, ça remarche, mais Norton dois être désactivé pour acceder à Internet(donc il sert plus à rien du coup).En regardant mes connexion, il y a ma connexion que j´utilise et une autre connexion qui est marquée avec carte réseau et seulement dans proporiété, protocole internet(elle est désactivée bien sur), elle a dans Avancé : partage. et Pare feu alors que ma vraie connexion n´a que Pare feu et n´a pas Partage de Connexion.On avait même desinstallé le programme Wifi au moment du problème,sans effet.
Jamais je n´ai vu de gens qui n´avaient plus accès à Internet après jouer au Wifi du Dongle.Depuis, je n´ose plus réesayer alors que j´ai la"chance" d´avoir un dongle(alors que d´autres n´ont rien).En esperant qu´il y ai une solution ou une étourderie de ma part apres avoir joué.Merci d´avance.Désolé si je n´ai pas posté dans le topic Wifi mais il est mort.