CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis au neuneus

bioott
bioott
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:03:05

voila certains ce pleignent que certain joueurs de haut niveau se deconnecte des quils se sentent proche de la defaites a Metroid Prime Hunters, cest condanable en effet. Mais le pire , ce sont les joueurs debutants (j´en suis un mais pas un deco) qui eux aussi se deconnecte des que la defaite se fait sentir : les crétins, comme si ils allaent saméliorezr de cette facon. Dans ces cas la si tout le monde se deco, autant jouer contre les bots ou arreter de faire des jeux en wifi, personne ne respectent plus la regle essentiel : JOUER. Personnellement, je suis un joueur debutant et javoue mettre pris des sacrée volé, mais cest comme ca que jai apris pétit a petit, et maintenant que je commence a savoir mieux jouer et que je bat un joueur de mon niveau, soit une etoile, il se deconnecte.... franchement, ca devient pitoyable (pour tous tous les deconecteurs, tous niveau).... faudra pas se plaindre quand plus personne voudra y jouer en wifi.... a bon entendeur....
(jaimerais bien que ce post soit UPé de telmps en temps et mettez y le nom de tous les deconecteurs et autres grugeurs, histoire qu´on les evite, ces personnes ne mérite pas que l on joue avec elles.)

voici deux deco:
_chip
_*d*nboy

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2007 à 11:16:52

:lol: ça m´a fait rire, mais j´trouve pas ça idiot comme idée, vu le nombre de fois ou je me suis enervé en tombant sur un mauvais perdant

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2007 à 11:23:41

oui c´est ce que je me disais, au pire ça coute rien de recenser que les français :o))

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:24:22

Je ne comprend pas que nintendo ne fasse pas ca, car ce n´est pas une idée utopique.
je suis joueur en ligne à une multitude de jeux PC depuis des années, et il y en a ennormément ou lorsqu´un joueur se deconnecte soit il a un laps de temp pour revenir genre 1 minute, soit il perd.

De la a persuader le grans N de faire de meme c pas gagné.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:18:05

Alors il est vraie que c´est frustrant, mais bon se n´est pas en métent un system qui empéche le jouer de quitté la partie car il perd que sa va changé quelque chose.

bioott
bioott
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:00:43

faut savoir que cest faisable, car il nest pas rare de rencontrer les memes joueurs sur un jeu precis, et meme si ils ne sont pas tous répertoriés, ca aidera deja de connaitre les mauvais perdants, cest certains Yp Tii que toi tu n´est pas pret de faire bouger UN PEU les choses si tu ne t´investie dans rien, de plus beaucoup de joueurs jouent en continental.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS