CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage psp-nds]

koko61
koko61
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:39:28

je fais se topic pour savoir si les personnes qui ont acheté la ds était content de leur achat idem pour la psp

wiinunchuck
wiinunchuck
Niveau 8
19 janvier 2007 à 10:44:11

je suis un fan nintendo mai déssu de la nintendo ds sony a eu bien raison en construisan une console a graphisme de haute gamme

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:06:42

Déçu de la DS dans l´ensemble, surpris par quelques titres, j´ai pas la PSP.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2007 à 11:15:31

j´ai les deux et je suis très content des deux :-)

j´suis assez friand du jeu video en particulier, et pas d´un seul type de jeu, donc pour moi, les deux consoles se completent :-) l´une pour le fun, l´autre pour les sensations ^^

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:22:19

Depuis la sortie de l´emulateur "officiel" de la ps1 sur psp je ne touche plus la ds. Je redecouvre la ps1 (qui avait des graphismes largement superieurs à la ds...) final fantasy ds est une honte par rapport aux episodes de la ps1.
Mais ca m empechera pas de jouer à la ds ^^(phoenix2, zelda,children of mana et ff3).
Il faut avoir les 2, la ds pour le multi fun et quelques jeux solo fun, alors que la psp c est + une console de solitaire

Theboss_returns
Theboss_returns
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:17:04

je ne suis pas un fan de nintendo mais je suis tres satisfait d´avoir acheter la DS , j´ai deja jouer a la psp mais les jeux ne m´ont pas vraiment emballer , la DS apporte beaucoup plus de fun .

koko61
koko61
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:03:32

moi j´ai les deux... j´en prefere aucune

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:17:31

j´ai une ds j´en susi extremement satisfait
un pote a moi me prete souvent sa psp et je le suis autant au point de vouloir me l´acheter

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:26:56

J´ai les deux consoles décu par la Psp, plutot content de la ds meme si j´en attendais plus que ca.

koko61
koko61
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:37:42

qu´est-ce qui vous fais dire ( j´aime pas la ds)
pourquoi vous l´aimez pas ? ( pareil pour psp)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:29

j´aime les deux pour le nombre de bons jeux dispo et le fait de pouvoir les pirater facilement voila...

koko61
koko61
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:21:04

ok lol

edvin_full
edvin_full
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:33:21

Bon je compte en acheter une psp demain... j´ai essayé les deux pendant quelques heures ce sont pas les memes consoles les deux peuvent deçevoir et il peuvent aussi apporter beaucoup de plaisir ! bonne continuation tout le monde ++

Theboss_returns
Theboss_returns
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:33:26

lol , [Ice_kily] ca c une tres bonne raison

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:40:07

perso j ai eu la PSP pdt 1 an, je l ai revendue il y a une semaine (peu de jeux interressants, bcp trop de portages, pas vraiment une portable car trop fragile, volumineuse,...) et j ai acheté la DS direct derrière et j´en suis ravie: jeux sympas, console petite et solide, ...
Bref après avoir eu les 2 c est pour l instant la DS que je choisis

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:44:39

Moi je prefere la Nintendo DS, j´avais la DS "tank" avant, et par malheure elle a fini a la poubelle, mon pere m´avais proposer la PSP, mais j´ai refusé pour opter pour la DS lite.

La pluparts des jeux qui m´interressent sur PSP sont aussi sortient sur PS2, donc je ne vois pas l´interet (a quelques exeptions comme Final Fantasy VII). Deplus, le but d´une console portable est de bien entendu jouer dehors, mais de nos jours celui qui se ramene dans le metro en sortant sa PSP est un vrai fou. Donc si c´est pour rester chez sois pas la peine d´avoir une PS2 et une PSP.

C´est pour cette raison que je prefere la DS avec ses jeux qu´aucune autres consoles ne pourras pas en faire autant. Bien entendu les graphismes sur DS ne casse rien, je me fie pas au graphismes d´un jeux. Et beaucoup de jeux m´interressent encore pour ma DS ;) .

jejelapince
jejelapince
Niveau 4
19 janvier 2007 à 19:46:49

moi j´ai la DS elle est trop bien mais je suis déçu
par des jeux court.en plus,il n´y en pas des masses qui sortent.
j´ai joué à la psp:bon graphisme,gta mais à part le fait qu´elle soit portable,il n´y pas de differences avec une ps2

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:47:18

(qui avait des graphismes largement superieurs à la ds...)

Ou non ! pas largement ! :(

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:48:40

Desolé, je me suis relu et j´ai remarquer que je m´etais mal exprimer a un moment, je voulais dire que certains jeux de Nintendo DS ne peuvent pas etre refais sur d´autre consoles.

La PSP m´attire depuis qu´avec le nouveau firmware on peux jouer aux jeux de playstation 1, qui selon moi vaut largement les jeux de PSP. Voilà, mon avis est donner.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:20:27

Faut pas abusé non plus, certe la PSP nous offre de jolie graphismes, mais elle n´egale pas la Playstation Deux.

Et je ne sais plus qui disais que les jeux de Nintendo DS etait court, c´est vrai que y´en a qui sont court, mais pas tous, ou alors tu es tomber que sur des jeux hyper court. comme jeux long il ya JUS, Final Fantasy III, Tales of the Tempest. Et plein d´autre, j´ai pas les nom en tete.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast