CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Surprise : Bionicles Heroes

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:22:45

Bonjour à tous !

j´ai acheté Bionicles heroes hier, suite au test lu dans jeu Vidéo magazine ( tests souvent plus objectifs et de meilleur qualité que ceux de notre site préféré ...).

Et bien je ne regrette pas ! Les graphismes, la jouabilité etc ... sont au moins équivalentes à ce que l´on connait dans Metroid sur DS.

La 3D est étonnante, les décors variés, c´est fluide, coloré etc ... La bande son est très immersive.

Un seul regret : pas de online. Mais bon, on se satisfait des 41 niveaux solos, avec la possibilité de jouer avec 4 amis.

Si vous avez aimé Metroid, fonçez !! !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:26:34

C´est clair que ce jeu a été la surprise du côté de JVM :oui:
Un beau 15/20 pour une license comme ça....pas mal :ouch:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:27:34

c´est la suite logique de la qualité des licences Lego en ce moment : Lego Star Wars II sur console de salon est étonnant !

Vilam
Vilam
Niveau 56
14 janvier 2007 à 11:42:28

J´avai eu vu un 15/20 sur un magazine, mais sinon chez moi je l´ai vu nulle par : dans aucun magazin!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:26:01

hier chez Micromania et ScorGames à Paris ! je pense qu´il est sorti depuis vendredi !

En tous cas, il faut l´acheter, pour encourager les développeurs tiers à développer des jeux de qualité, en 3D, qui changent de Mario et ses amis ... ce qui ne m´a pas empeché de reprendre Mario 64 DS qui est enfin ré-édité ...

@+

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:24:23

"ce qui ne m´a pas empeché de reprendre Mario 64 DS qui est enfin ré-édité ... "
Et qui est fin nul, mais passons :rire2:
En effet, Bionicle a l´air d´être une bonne surprise un peu partout, bien qu´il me semble avoir entendu son principal défaut : le viseur ne vise pas :rire: En fait, les tirs ne vont pas à l´endroit où l´on vise, légèrement à droite il me semble :lol:

Vilam
Vilam
Niveau 56
14 janvier 2007 à 14:26:13

Pour le viseur ya le même probleme dans top gun et tant que sa tire toujours au même endroit.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:01

ça ne doit pas etre bien genant, je n´ai meme pas remarqué ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:23:15

Avec un peu plus de recul ( ça fait maintenant 2 jours que je suis dessus ) je vous confirme qu´il n´y a absolument pas de problème quelconque de visée.

Et je confirme également que ce jeu est une véritable perle ... :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:46

faut dire que la licesnes ne va pas plaire a tout le monde aussi ce qui va le laisser un peu dans l´oublie.
la NDS a un bon potentiel pour les fps mais malheuresement sous exploiter :snif: .

allez que les editeurs pompe metroid prime et meme le moteur graphique mais qu´il fasse des FPS :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:32:26

ultima_mous -> c´est vrai ! La DS peut très largement faire l´affaire en matière de FPS, surtout avec l´écran tactile et le stylet !
Metroid et Bionicle heroes le prouvent.

Malheureusement, ça n´a pas l´air d´etre l´avis des développeurs, et c´est toujours un peu le pb des consoles Nintendo. Princess Peach et ses copains c´est sympa, mais un p´tit fps bien bourrin ça ferait bien plaisir ...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:35:43

Il est si bien que ça ,le jeu?

C´est un jeu d´aventure ou le mode solo s´articule autour du shoot? Les decors sont colorés?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:37:52

onlyyouu -> c´est très coloré, et les environnements sont variés. Par contre, c´est du shoot, donc à toi de voir !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:04:22

jeuxsaispastesterlesjeux.com ( le site ou vous etes en se moment ) lui as mis 12/20 aujourd´hui :hum:

pourtant IGN lui a mis 8/10.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:15:33

M´enfin, certains testeurs sont crédibles.

D´autres pas . . .

Vilam
Vilam
Niveau 56
03 février 2007 à 18:03:39

J´viens de l´achetez, le seul problème c´est le scrowling (ça s´écrit comme ça?) horizontal qui est pourit.
Sinon il est très beau graphiquement parlant et il a l´air plein de bonne idée, j´vai m´y mettre!
a +

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 février 2007 à 18:27:47

On ne parle pas de scrolling pour les fps, en principe.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 février 2007 à 19:03:51

Ouais ce jeu m´intéresse ! Je n´ai encore jamais joué à un FPS sur DS, j´ai du mal à concevoir comment on peut se déplacer en même temps qu´on vise sur l´écran tactile (je suis gaucher)...

C´est vrai que les license Lego sont de bonne qualité, je possède les deux Lego Star Wars sur GC, mais dans Lego Staw Wars 2, il y a des bugs bizarres, il y en a un qui oblige à passer le jeu en anglais pour pouvoir continuer :( et c´est exclusif à la version GC...
Cependant, j´ai pu voir un jeu GC Lego Star Wars 2 avec marqué "Nouvelle Edition" :doute: Vous pensez que c´est une nouvelle version qui est sortie sans bug (et en peu d´exemplaires vu que je n´en ai vu qu´une seule ) ? Ou alors c´est juste un autocollant qu´ils ont mis pour se la péter ?

Vilam
Vilam
Niveau 56
03 février 2007 à 21:53:30

Niveau maniablilité : Metroid à le dessus.
Mais le solo de métroid est inhabité : trop peut d´ennemie.
Cependant je te conseille quand même métroid pour son multi une carte et contre les bots : duré de vie quasi-illimité pour moi :oui:

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
04 février 2007 à 11:03:31

l´est pourri ton lien si au moins tu disais vers quoi ça mène..... :honte:

cliquez pas dessus.

sinon question durée de vie il donne quoi ce Bionicle Heroes ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)