tous le
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai une question problème^^ pas rapport au Wi-Fi:
Il y´a quelques jours,j´ai rechercher un point d´acces à proximité de ma carte WI-FI pour jouer à MKDS en Wi-Fi.Jusque la,pas de probleme.Hier,j´ai été acheté ACWW.Ensuite,quand je me connecte à la CWC Nintendo,je vois qu´il y´a une connection deja utilisé avec ma DS.Cette connection est celle de ma carte Wi-Fi avec laquelle je joue à MKDS en WI-FI.Je clique donc sur cette connection.Je remarque qu´il y´a marqué pleins d´information sur cette connection.Je clique sur"test de connection".La DS cherche un point d´acces et environ 10 secondes plus tard,un message me dit "Connection établie".Or,le probleme est que je n´arrive pas à joué en WI-FI à ACWW avec cette connection(celle de MKDS).
Donc,j´aurais aimé savoir si il serais possible que je joue avec la première connection(celle de MKDS) ou est ce que je devais choisir une autre connection meme si je joue en Wi-Fi avec le meme point d´acces ?
Si il fallait que je joue avec la meme connection,veuillez me dire comment pourrait-je jouer à ACWW en Wi-Fi sachant que j´ai deja sauvegarder ma configuration pour la connection.
de me répondre.