En plus j´crois que flooder est pas l´terme aproprier, est ce que j´ai fait un topic juste pour dire "j´aime le jus d´fruit" j´ai deja vu ce genre de topic, eux ce sont des flooder, moi je parle que de jeux videos, et de mangas, il m´arrive de faire des HS, mais j´derange personne, enfin j´espere.
Mais c´était un compliment, venant de moi ![]()
![]()
a Oops, desolé d´avoir mal interpreter ^_^.
LoL
(<= j´adore ce smiley)
Juste pour revenire au sujet principal, car on s´est pas mal egaré entre temps, Envy67, quel jeux decide tu acheter, ou quel jeux tu as acheter si tu as deja fait ton achat ?!
J´espere que tu ne fera pas la betise d´acheter Nintendogs comme pas mal de gens l´ont fait, ne vous laisser pas avoir par les graphismes de ce jeux, car ils sont assez jolie, mais bon, le jeux casse rien et est ennuyant a mourrire. ![]()
Il est génial juste trop répétitif et rapidement ennuyant de ce fait.
Je ne saurais te conseiller qu´une supercard, c´est beaucoup plus pratique...
Toi aussi tu as la Supercard ?! Moi aussi, mais j´voulais eviter d´en parler car j´ai du me réinscrire car mon ancien pseudo a été bannis avant hier (j´etait Sharingan_x)
Merci pour la petit correction Raphael :
Oublier de preciser que j´ai été bannis pour avoir parler de la Supercard, un accessoire que pas mal de modo prennent pour un accessoire Illegale (tout depends de l´utilisation que l´on en fait).
Au tient, une petite apparition du faux Ryuuzaki ![]()
Bof de toute facon qui ne fait rien d´illegal de nos jours.... Attention je n´encourage pas à devenir un gangster recherché par les services de police hein lol
Mais vu les systèmes économiques ya forcément de la fraude... Bref je ne crains rien personne ne me fera fermer la gueule parce que je lacherais jamais qq finira par m´écouter.
je cherchais depuis 1 semaine un jeu pour ma ds(oui je l´ai acheter sans jeux car j´hésitais en magasins...)je voulais acheter animal crossing je l´aimais bien!ma cousine a ce jeu, jy ai joué 1 heure et sa ma un peu souller alors j´imagine pas pendant 2 mois!donc je cherchais un jeu, une aventure avec un SCENARIO contrairement a animal crossing et nintendogs.et la j´ai craquer sur le test et la video et l´originalité de Lost in blue donc je vais l´acheter samedi!merci encore Ryuuzaki_x ![]()
Eve...jte conseil donc bah lost in blue ou mario et luigi machin truc éventuellement qui doit ètre pas mal du tout aussi voila!
Ryuuzaki_x Posté le 11 janvier 2007 à 20:32:33
Raphael, où a tu appris le Japonais ?! Je meurt d´envie d´apprendre cette langue, tu as pris des cours, ou tu as un site ?! Parcque franchement respect, tu as l´air d´en connaitre pas mal sur le japonais. Moi j´ai quelques petite notion grace aux mangas japonais sous-titré Francais.
au début j´ai appris tout seul en récupérant les bouquins de ma soeur qui en faisait au lycée, puis quand je suis passé au lycée à mon tour j´ai pris cette langue en LV3 (via le CNED vu qu´il n´y avait pas de prof de jap dans mon lycée).
Et aujourd´hui je suis à la fac en 1ère année de licence de japonais LCE (langue et civilisations étrangères).
Concernant Lost in Blue, je disais que beaucoup de gens étaient rebutés par sa diffuclté parce que c´est l´impression que j´ai eu en discutant sur les forums ou en lisant des tests, mais en ce qui me concerne j´ai acheté ce jeu et je le trouve terrible ^_^
Raphael, toi j´t´aime bien, tu soutient Lost In Blue XD, en plus tu parles bien japonais, je t´envie (ya pas LV3 japonais dans mon lycée
)
Concernant Lost in Blue, je remercie ceux qui ont pris le temps de lire tout ce que j´ai dit sur ce jeux, et remerci aussi ceux qui se sont decider a l´acheter, je vous promet que ce jeux est genial. Et surtout j´espere que vous n´aller pas vous arreter au debut du jeux, car sois disant il est trop dure, comme pas mal de naze disent sur le forum du jeux. Et c´est normal, il faut quand meme un temps d´adaptation pour pouvoir bien ce demerder sur l´île, ne croyer pas que vous aller le finire en 3 jours. Je vais un peu expliquer comment se presente le jeux. Il se defile en jours (pas en temps reel). on va dire que, il vous faudra en gros atteindre le 8eme jour pour apprendre a gerer la nourriture, l´eau, ect....Apres tout ira tout seul, sauf a un moment du jeux, si vous n´aimer pas les casses tetes, vous aller etre coincé direct. Je vous en dit pas plus, prenez mon MSN si vous en avez besoin, si vous avez besoin de tuyaux sur le jeux
Je vous souhaite bon jeux à tous
![]()
Harvest-Magical, je ne veux pas te contrarier, mais je veux juste dire qu´en realité "Mario et luigi les freres du temps" n´est pas si terrible que ça comme jeux, etant fan de RPG, je peux pas dire que j´ai été particulierement plongé dans le jeux, contrairement a l´opus GBA qui je trouve surpasse largement l´opus DS (aucune liberté sur DS, contrairement a celui sur GBA)
Sur celui de DS, les attaques ne sont pas terrible, sur GBA c´etait plus varier, avec un systeme de MP traditonnel au RPG tel que Final Fantasy (magifique saga, jusquau 10 (depuis l´arriver de SquarEnix les Final Fantasy sont devenue tres mauvais, grosse deception)
Bref, tout ça pour dire que ce jeux ma deçu, Ya peut-etre plus d´item sur DS, mais bond, pas si terrible, encore un jeux a eviter. Pour en revenire au fait qu´il n´y a pas de liberter sur DS, je veux dire par là qu´on doit continuer l´aventure sans aucun temps morts, ya rien d´autres a faire apart suivre l´histoire, aucune quetes annexe, je me souviens que sur GBA je m´eclatais bien avec le jeux.
ryu, impressionant 60 messages en 2 jours lol, je croi ke je vé m´acheter lost in blue d´occas´ sinon jattend d´avoir la wii pour jouer a twilight princess(
)
moi j´aime quand m^me ça le jeu nintendogs mais c´est carréement trop répetitif jlui donnerait 13/20 ![]()
Dans Nintendogs c´est l´ennuie total, on a strictement rien a faire, le jeux se resume a crier comme un malade a plusieur reprises pour que le chien apprenent un tour. Le jeux est marrent seulement le premier jour, le second on commence a tourné en rond, le troisieme on y joue quasiment pas, et le quatrieme jours on se decide enfin a admettre que c´est un jeux mediocre, et on finis pas le ranger au fond d´un placard, a moisire a jamais.
ninims : ryu, impressionant 60 messages en 2 jours lol [...]
j´suis un flooder professionnel
nan je deconne, c´est simplement que j´aime bien dire ce que je pense sur certains jeux, et sur d´autres forum j´interviens souvent, je donne mon avis sur les jeux que j´ai tester sur Nintendo DS (j´ai jouer a tous les jeux DS sortie en France, et meme ceux aux japon) De ce fait je conseille les joeurs a ne pas faire d´annerie en achetant un jeux merdique. Bon apres sa depends des point de vue bien sur, chacun est libre de faire ce qu´il veux, j´aide juste un peu ![]()
a mais tu me contrarie pas Ryuuzaki_x !
de toute façon j´alais pas l´acheter il m´intéraisse pas vraiment!donc bah demin j´achète lost in blue!(préssé)je n´aime pas du tout les jeux trop facile!moi c´est:souffrir pour gagner!donc lost in blue me convient parfaitement lool!
j´adore les énigmes!
pour l´instant mes jeux qui m´intéraisse sont:
Lost in blue
tétris ds
bust o move ds