CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais,nintendogs,il est VRAIMENT bien??

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:52:17

Magasin d´import en Belgique ?! Alors là j´peux pas t´aider, j´habite pas en Belgique :p. Desolé.

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:02:02

Ok merci :)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:19:34

:hs: J´ai regarder ta carte de visite, moi aussi j´adore Kingdom Hearts, mais ya un truc qui m´derange, c´est moi Ryuuzaki, Watashiwa Ryuuzaki desu !! !! -_- :hs:

desolé pour ce :hs: (j´arrete pas les HS sur ce topic XD pardonnez moi :) )

envy67
envy67
Niveau 2
11 janvier 2007 à 13:21:01

bah au moins je le saurais maintenant!! :fou:
Ryuuzaki_x,un fondu de jeux vidéos??( :hs: )
mais bon...en ce qui me concerne,je suis
pas trop jeux de courses(j´ai un mariokart sur gc)et je le regrette desfois!
enfin bon désolée de déranger autant de monde!
(sinon...y aurait il un jeu BIEN qui ne soit pas un jeu de gun siouplé??

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:25:14

Ore Wa Ryuuzaki Sama!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:57:41

Eve no Koto ga suki :coeur: lol, mdr.

Bref, tu veux un vrai jeux ?! Je te conseille Lost In Blue, seulement si tu l´achete ne t´arrete pas a la difficulté du jeux; je dit ça parcque certain le trouve trop dur, et donc arrete d´y jouer, mais ceux-là on tort. Je te le conseille, LOST IN BLUE. Va voir le test sur JV.com.

Riku-san, c´est moi Ryuuzaki, quand est-ce que tu avouera que je suis le maitre buhahahahaha, appele moi Ryuuzaki-Sensei :) :ok:

lol, j´plaisante XD

Mirage
Mirage
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:03:15

lost in blue : très chiant et super répétitif
c´est l´un des achats que je regrete , après wario ware et pac pix...

dans ce que je possède je te conseillerai ... 42 jeux indémodables ou bien... animal crossing , je sais pas si il a déja été proposé

Mirage
Mirage
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:05:08

petite précision pour animal crossing
wifi ultra-conseillé

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:10:12

C´est ton point de vue, j´le respecte, mais bon, Animal Crossing est 100 fois plus repetitif que Lost In Blue, au moin dans Lost in Blue ya une histoire qui tient en haleine quand meme, alors que de venire poser ses fesse dans un village où le seul objectifs est de gagner de l´argent (meme pas en s´amusant en plus) afin de remboursé ses detes, perso sa m´dit rien. Dire que Lost in Blue est chiant et repetitif reviens a dire que AC est une grosse daube où on s´ennuie comme un rat crevé dans une cage.

Dans Lost in Blue, c´est interessant de suivre la relation entre les deux personnages sur l´île, et voir la maniere dont se deroule leur evasion est captivante, et les multitudes de choses a faire donne a ce jeux une grande durée de vie. Certes certains dirons que Animal Crossing a une durée de vie Infinie, mais bon, j´y ai moin jouer que Lost in Blue, pour la simple et bonne raison qu´il est ennuyant, et faire tout l´temps la meme chose, dans AC on ne peux meme pas utilisé la moitié des objets dans la maison, en gros sa sert juste de deco. J´avoue il est marrent 2 jours, voir 4, mais bon, pour ma part aucun interet.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:14:01

Et l´ambiance du jeux Lost In Blue est sublimes, les personnages sont tres attachant, et la fin assez emouvante, ce jeux est formidable, serieux certes il peux parraitre difficile au debut, mais une fois avoir pris ses reperes, apprendre a se debrouiller sur l´île. Partire chercher les objets neccessaire pour la construcion d´une Lance, Arc, Piege a gibier, radeau, meubles, ect..plein de chose a faire, et je vous garantie, la chasse est tres bien faite dans ce jeux. Un jeux de survie tres bien realiser, l´un des meilleurs jeux de la DS, en attente du 2.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:16:39

Je suis un vrai mordu de jeux videos, et j´peux vous dire que les jeux de survie sont pas specialement mon trucs, mais quand j´ai vu Lost In Blue dans mon ScoreGame, j´ai craquer pour le design des personnages style manga. Et franchement, je remercie ma passion pour les mangas car elle ma fait decouvrire Lost In Blue, juste en regardant le boitier :coeur:

Desolé pour le triple post, mais je me suis dit que si je le faisait en un seul, sa ressemblerais a un gros bloc que personnes auraient envie de lire. Vous me direz que sa revient au meme, mais...j´suis bizarre parfois :ok:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:28:43

Mirage => petite précision pour animal crossing
wifi ultra-conseillé

=> Wai tu fait bien de preciser, car Le jeux est sans interet, ya le mode wifi pour rattrapper un peu (et encore faut l´avoir le wifi). Deplus, meme le mode wifi casse rien.

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:10:40

"Ore Wa Ryuuzaki Sama!!!!!!!!!!!!!!!!!"

==> désolé pour le :hs: , mais en japonais ça ne se dit pas.
Les suffixes "san" et "sama" expriment le respect pour la personne dont on parle et ne s´utilisent jamais pour soi-même!
Dis plutôt "ore wa Ryûzaki desu" ("je suis Ryûzaki) ou bien si tu veux insister sur le fait que c´est toi et pas quelqu´un d´autre: "Ryûzaki wa ore dayo" ("c´est moi Ryûzaki!").

Pour répondre à l´auteur du topic, même si t´as 11 ans je te déconseille fortement Nintendogs. Ce jeu est hyper soulant, à une époque j´ai failli le prendre mais par chance j´ai pu le tester chez un pote avant et ça m´a évité de gaspiller mes sous.
Si tu veux un très bon jeu, prends plutôt Another Code: sur la forme (je dis bien sur la forme pas sur le fond) c´est un peu dans le même style que Phoenix Wright, en un peu moins dur et avec + d´exploration. En + l´héroïne est une fille donc pour toi ça facilite l´immersion.
Sinon comme certains l´ont dit + haut, Lost in Blue est un très bon jeu mais beaucoup de gens ont été rebuté par sa difficulté, donc à toi de voir.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:24:59

Mille merci a toi Ryuuzaki_x !! grace a toi, j´ai maintenant fait mon choix du jeu que je vais acheter: lost in blue! j´adore le principe et je le trouve super beau!et vu que j´aime les jeux dur(comme ff)et ben il me corespond bien!merci de m´avoir fait connaitre ce jeu!j´ai trouvé enfin le JEU sur ma ds.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:27:27

Merci pour la leçon Raphael, mais voit-tu moi je l´ai dit "Watashiwa Ryuuzaki Desu" comme tu la indiquer sur ton Post.

Bref, j´ai envie de réagire sur la fin de ton post, sur la sois disant "difficulté" du jeux. Franchement certains se plaigent car il est "difficile" perso j´le trouve plutot facile comme jeux, bon au debut on est un peu pomé mais c´est normal, quand on joue a un jeux faut pas non plus que tout sois facile, sinon le jeux se fini en quelques heures.

Autrement Another Code est un tres bon jeux, les enigmes sont excellent, le soucis est la durée de vie, entre Antoher Code et lost In Blue, je suis toujours du côté de lost in Blue, bien que Another Code soit un jeux excellent.

PS: Another Code, je l´ai fini en apeine 5heures. Lost in Blue, une quarentaine d´heures, jeux fini a 100%, et recommencer 5 fois.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:28:53

Ya pas de quoi harvest-magical :ok: ^_^, c´est vrai qu´au depart, le jeux peux parraitre dur, et encore pas si dur que ça en fait. J´espere que tu apprecira autant que moi ce jeux magnifique ^^

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:32:33

Raphael, où a tu appris le Japonais ?! Je meurt d´envie d´apprendre cette langue, tu as pris des cours, ou tu as un site ?! Parcque franchement respect, tu as l´air d´en connaitre pas mal sur le japonais. Moi j´ai quelques petite notion grace aux mangas japonais sous-titré Francais.

(desolé pour ce HS :hs: <= j´sais pas combien d´fois j´vais l´repeter ça ^^)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:39:31

Eve, Enfin Envy67, fait comme harvest-magical :ok:

J´aprecie le fait que j´ai pas fait tout un discoure sur Lost In Blue pour rien ^_^.
J´espere que tu vas Adorer le jeux harvest-magical, comme je l´ai dit dans mon precedent Post, tu ne perdra rien dutout, deplus comme le jeux est sortie pas longtemps apres la sortie de la premiere DS, tu pourra peut-etre trouver lost in Blue en occaz, mais franchement, ce jeux merrite ses 40€, alors hesite pas, achete le, d´autant plus qu´apparament tu aimes le concepte, c´est vrai que des jeux comme ça on en voit pas partout. Un vrai coup d´coeur pour moi ce jeux. Un jeux que j´ai recommencer plein de fois, car il est tout simplement magnifique. Et vraiment une longue durée de vie, et contrairement a ce que disent certains joueurs, Animal Crossing n´a pas une si longue durée de vie, l´histoire certe ne se termine pas, mais on pas pas trop le courage d´aller au dela des 10heures de jeux, tellement c´est répétitif.

Bref, j´en arrete là pour Animal Crossing, je pense que le message est bien passer, je vous deconseille ce jeux, que vous allez laisser moisire au fond du placard apres y avoir jouer 1 semaines...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:50:51

Ryuuzaki nouveau flooder en chef? Va falloir que je remette mon nez dans ce forum... =)
Nintendogs marrant 2 semaine après on regrette...

Sinon oui Eve c´est magnifique comme nom =)

Eve :coeur:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:55:50

Moi j´suis un flooder?! j´avoue que j´ai pas mal fait l´boulet sur le topic en mettant plein de HS, desolé mais bond, en general j´flood pas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS