c sur media group et jai attendu un mois pour lavoir car il nen avai plu en stock
Oki sinon jte conseille se site je c´est pas si c´est lui dont tu parlais
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html
Le M3 Simply/R4DS pour les nuls - Metagames
bocatilo comment tu fai car on peu pa les mettre sur le pc
oui andreas c lui
2 solutions : Soit tu achète le matos pour pouvoir créer la copie de ton jeu au format .nds sur ton pc et ensuite l´envoyer sur ton m3.
Soit tu télécharge la rom du jeu que tu as déjà et là tu n´auras qu´a glisser le jeu sur ton m3.
Pour télécharger le jeu je te laisse chercher.
et je veu mettre des video et des image mai il di ke c pa le bon format pourtant jai fait comme c indiquer peut tu maider
Tu dois les convertir tout ça est marqué sur le lien au dessus.
Sinon grosse nouvelle!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir le mail de confirmation d´envoi de commande de fl games!!!!!!! ![]()
trop content je suis
Le M3S expliqué pour les nuls,
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html
Très bon tutos qui donne un packet d´infos très utiles
Je voudrai savor qu´est ce qui est le plus fiable entre le m3/le r4/ds linker(avec mémoire intégré)/supercard ds one(v.2)???
Faut il installé des logiciels ou est ce que il suffit de faire du copier/coller???
Lequel est le plus simple d´utilisation??
C´est quoi le fat 32???
Est ce que je peux m´étre une carte de 2go sur ses linker???
Merci de me répondre
"Est ce que je peux m´étre"
lol énorme j´avais jamais vu ça!
1/ m3=r4 à la seule différence que l´un est vendu au nom de la team m3
2/copier/coller suffit
3/je sais pas ça doit être à peu près pareil
4/fat 32 c´est le type d´allocation mémoire j´en sais pas plus
5/lit la déscription de chaque produit
Pour la taille des microsd(s) c´est indiqué 4 Go sur le site du constructeur.
Ps: Les gars va falloir bosser la grammaire au lieu de jouer a la Nds (je sais,je suis prof en primaire et vous allez me dire "c´est que tu fais mal ton job").
Des fois c´est tellemnt SMS que, perso, je cherche pour comprendre les questions...
Donc pour les accros de la DS, si quelqu´un pouvez faire un Homebrew pour bosser le francais !! ! MDR ce serait cool.
salut jai mon m3 depuis quelque temps et la derniere fois que j´ai joue en mullti carte avec des bots a metroid prime hunters j´ai freeze 3 fois de suite toujour en multi carte j´ai enlever la cartouche et sa mais plus arriver jvoulais savoir si sa vous et arriver et si sa vous arrive souvent ?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
euh enfaite j´ai une carte mini sd de chez sandisk et kan je le plis ya un pti truc ki depasse ya marquer usb 2.0 vous croyer que sa pourra rentrer dans mon m3 simply?
Tu plies ta mini SD? Soit t´es complètement *** soit j´ai pas compris ce que t´as dit.
Sinon je ne crois pas qu´on fasse rentrer des µSD dans des miniSD j´en vois pas l´intérêt.
Une µSD ça resemble à ça (celle à droite)
http://www.phonemag.com/images/cellphones/SD_miniSD_microSD.jpg
dans le m3/le r4 et le supercard dsone(v.2)c´esst bien ces micros sd qu´il faut???et non pas des mini sd???
sa c´est des question qui m´enervent la reponse est le premier message du topic est si tu pouver cherche un peu sa serre bien c kan meme pas dur de trouver des site de linker ya vraiment que des question d***** sur ce forum ou o moin une grande partie
Bien d´accord avec toi Tendo-Gamer ...
Les questions reviennent sans cesse...Sortez vous les doigts du cul!!!
Quand vous achetez un magazine? Vous lizez que la dernière page!!!! Ici c´est pareil.
Pétard! Y a un lien toute les pages vers "Le M3 ds simply pour les Nuls" Faut en faire un pour les Neuneux????
http://www.metagames-eu.c[...]les-nuls-80748.html (suis grand seigneur je le remets !! )
Il suffit de lire ligne par ligne !! !
-sortir M3 de la boite (si si ca marche mieux)
-copier les fichiers indispensables (pas au crayon!!)
-inserer le M3 dans le bon sens (utiliser une boussole pour les moins débrouillards)
-allumer La NDS (abréviation de Nintendo dual screen (nintendo double écran pour les gros Neuneux!!))
-penser a aller aux toilettes
J´éxagère!! (si si!!) mais c´est vraiment ca!!
relisez au moins les 10 dernieres pages ca prends entre 20 heures (pour les moins rapides) et 2 minutes (pour les gens normaux!).
Ps : je recois mon M3 demain!!!! Merki Fl-games (je l´ai pas encore mais je sais déjà m´en servir)
ouai moi aussi je le reçoit demain (si tout va bien).
Sinon à propos des question qui reviennent tout le temps, je pense qu´il s´agit là du syndrome du forumeur inexpérimenté. J´explique ma théorie : Je pense que chaque forumeur qui est nouveau (ou presque) et qui a une question va tout d´abord chercher s´il ne trouve pas réponse à celle-ci. Ensuite, il y a 2 possibilités :
1/Soit il trouve(c´est qu´il est pas neuneu) 2/soit il trouve pas (c´est qu´il est neuneu)
1->Il trouve mais il veut être certain que la réponse qu´il a vu correspond exactement à sa question (à la virgule près! Oui car le forumeur pas neuneu l´est quand même un peu...)
2->Il ne trouve pas... Il pose sa p**ain de quetion de m****
Résultat! Tout le monde pose la même question! Et c´est le mimi le rara c´est la meme***
Avez vous d´autres théories?
Il est feignant aussi !! !!!!!!!
si si ...c´est un gros feignant...
toute peine mérite salaire et tout vient a point qui sait attendre..tout comme le M3!!!
Ca vaut le coup mais faut aussi se creuser les méninges..on va pas macher tout le boulot et créer des générations d´assistés..
Lis et tu trouveras...jeune Padawan.....
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
enfet sur ma carte mini sd ya marquer exactement sandisk ultra II 512mb plus usb et la carte mini sd se pli c´est comme sa que je l´ai acheter voila mais je ne savait pas que sa vous enerverai...