euh rassurer moi si on l´as commander pendant qu´elle etait en rupture de stock on peut l´avoir kan meme ou non?
Oui!!! on l´aura...Le produit est tellement victime de son succés qu´il est en rupture de stock. En plus, Nouvel An chinois oblige, les délais d´approvisionnement ont été allongés. Ajouté à cela un bouche à oreille qui renforce l´engouement pour ce produit et c´est fait le M3 est une star (cf. Article sur 01.net ref r4ds).
C´est marrant comme un produit fait peur (surement à cause de son succés)...Il suffit de taper "+piratage +ds" pour tomber sur un article sur les linkers...d´accord il y a une part de vrai (peut etre mais surement a cause des daubes commerciales que l´on nous vend a 40€ et qui tombent au bout de quelques parties dans les limbes de l´oubli).Mais les linkers permettent surtout d´utiliser des homebrews créés par des programmeurs désinteressés qui pronent le fun et la culture au détriment d´interets purement pécuniers.
Non au piratage!! mais oui au droit d´essayer une rom avant de l´acheter.(franchement c´est dur de tester un jeu avant de l´acheter..y´a bien les critiques mais pas toujours objectives!!!)
PS: Pour résumer j´aime la Ds et le M3...hein j´ai été un peu long sur la fin..ah ok..
Complètement d´accord avec toi! Effectivement j´ai commandé ma m3 mais je compte bien m´acheter zelda PH dès sa sortie. Mais le truc c´est que je n´achète que les hits. Les autres on me les offres pour noel ou anniversaire alors entre 2 je joues à quoi??? Rien j´attend pour m´acheter le jeu qui ne va pas me tenir 5h à tout péter. La solution le M3 et ses nombreux homebrew! et en plus comme j´ai la snes et plein de jeux avec je pourrai jouer à mon bon street fighter 2´ dans la légalité la plus totale.
Sinon pour ceux qui attendent les commandes FL Games je viens de recevoir un mail me confirmant l´arrivage de nouveaux m3 en début de semaine prochaine. Malheureusement il ne m´ont pas confirmé si je ferai partie de la livraison...
(commandée le 28/02)
Bon les gars vous allez arrêter de vous plaindre de la rupture de stock ...
Vous allez le recevoir un jour ou l´autre votre M3, suffit d´être patient
Oh et puis sinon commandez un R4 et faites pas chier
(à moins qu´il soit aussi en rupture
)
milo elle s´énerve ![]()
Je l´ai commandé un lundi par cheque , le vendredi je l´ai recu ![]()
Bon bah ça y est j´ai craqué! J´ai changé ma commande et pris une R4 qui en prinicipe arrivera au pire lundi! Et oui j´en ai marre d´attendre et puis s´il n´y a pas de différence alors?? Pourquoi pas!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
jejelolo tu l´as commander chez gameland?
mais sinon si on prend un r4 kan l´m3 va arriver chez nous on pourra leur redonner leur m3 sans payer ou il fo anuler la commande de l m3 pour l´r4? lol chais pas c la premiere fois que je commande par internet
![]()
pourquoi toi tu veux un R4 plutot qu´un M3?
Sinon tu as 7 jours pour renvoyer le produit s´il ne te convient pas.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
parce que si je prend le r4 le produit sera livrer plus rapidement alors que le m3 riske de prendre plus de temp vu qu´il est encore en rupture de stock...
moi je m´en fiche je suis près a l´attendre très longtemps pour lavoir!!Je viens de le commander sur gameland et je pense quil arrivera pile a temps pour mon anniversaire en avril!!
Moi je me suis fait rembourser par priceminister car Gamesone a annulé la vente faute de stock !! !
Je l´avais commandé le 9 mars et apparemment j´étais pas pret de l´avoir !! ! C´EST FOU CA !! !
Donc tant pis, jme rabats sur le R4 cher FL_Games qui lui envoi direct car il a en stock la came.
de toute facon le M3 et R4 c pareil. Sauf que M3 est plus a la mode de part son look et couleur un poil different mais c du pipo ca.
Moi je m´en tape tant que ca marche.
ps: On le dira jamais assez : ON TE NIKE BIEN COMME IL FAUT MR NINTENDO ET C´EST TOUJOURS UN PLAISIR !! !!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!
Voici un mail de FL-Games que j´ai reçu aujourd´hui:
Bonjour,
Nous allons recevoir ce lundi ou mardi un nouvelle arrivage de M3 Simply, permettant de couvrir la quasi totalité des commandes en attente, par conséquence votre commande devrait etre expediée en début de semaine prochaine.
Ouuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! ![]()
Tu l´as commander quand ?
le 28 février je ne sais pas si tu en feras partie
j´espere comme il dise quasi totaliter on verra ;)
Les astuces de Tonton Murdock........
petite astuce:
Pour avoir un M3 Ds Simply à Noel..Commande le dès maintenant!!!
Merci qui???
Merci Tonton Murdock!!!!!!!!!! (de grace pas de photo!!)
Si le bouche à oreilles fonctionne trop, les linkers pourrait bien devenir un bien de grande consommation et tuer la console..(à cause du prix et de la facilité d´utilisation).
Situation????
Je commande 100 linkers et je me pointe dans une réunion DS wifi (exemple dans les grandes villes)ou devant un collège, je sors mon tit linker, je le montre a quelques personnes "oula la , qu´elle est jolie ma cartouche Suisse qui fait tout...j´en ai 100 dans mon coffre....) A votre avis??? que se passe t-il???
1---ils ont tous vendus
2---les Crs déboulent et me violent un à un
3---la réponse 3
4---Obi wan kenobi
Ps: vous avez le droit a un Joker: le super moite moite...
Obiwan Kenobi
Moi j´aurai pensé à la réponse 3.
Mais je vais te dire pourquoi. Prenons le cas de la PSP ou même de la PSone. Ces 2 consoles dont une a connu un succès que nintendo a bien senti passer sont très facilement piratables et une grande partie des utilisateurs de PSP jouent à des jeux telechargés. C´était la même chose sur PSone et en y réfléchissant bien c´est aussi le cas sur PS2 aujourd´hui!
Moralilté?
1-Une console piratable c´est une console à succès
2-Une console piratable c´est une console avec des jeux de pirates dessus
3-Une console piratable c´est une console qui est encore pire à table
4-Une console piratable c´est une console
C´est la premiére fois que je vois tous ce monde qui attend longtemps pour avoir son m3...enfin moi je me suis pas emmerde j´ai fait venir un m3 a 39€ (frait de port inclu) de chine (le m3 est en anglais) et j´ai acheter une carte micro SD de 512m0 sur toutpourmonpc a la fin ca me reviens a les frait de port etc a 55€ et je l´ai recus en un peu plus d´une semaine...