CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : M3 Simply

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
18 mars 2007 à 22:47:43

Pour la réponse en ce qui concerne les linkers slot1 et le jeu par Nintendo wifi connexion, ce n´est pas possible, a moins de flasher sa DS. Après c´est un choix a faire.Mais tant qu´à la flasher, autant prendre un linker slot 2.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:47:29

"Pour la réponse en ce qui concerne les linkers slot1 et le jeu par Nintendo wifi connexion, ce n´est pas possible, a moins de flasher sa DS. Après c´est un choix a faire.Mais tant qu´à la flasher, autant prendre un linker slot 2."

Alors comment ça se fait que je peux jouer en online à Metroid et télécharger des niveaux sur Mario VS DK 2 avec mon M3 Simply et une DS non flashée ?? ??
Toutes les fonctions Wifi online ou non fonctionnent telles quelles sauf la fonction Telechargement DS sur certains jeux.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:22:02

matsurowanu tu la lue ou sa ? sa marche tres bien le online cwf et le multi

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:46:57

Effectivement après essai sa marche chez moi aussi. Désolé je n´ai pas le temps d´essayer lol. Comme quoi certaines infos ne sont pas fiables et faut essayer soi-même. Merci de l´info.

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:16:30

bon voila j´ai une question un peu bete mais je ne comprend pas: quand je regarde les images du m3 simply je vois 2 sorte de cartouches (mais la deuxième ce nest pas la micro sd) c´est normal?
Et ensuite quand je regarde la micro sd 1 go je vois aussi 2 cartouche (une plus grande que l´autre) vou pouvez mexplique svp?
merci d´avance

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:42:44

Envoi le lien des iamges que tu vois stp. On pourra plus t´aider.

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:43:48

ok 2 seconde

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:45:49

DS Mania

En effet la M3 simply posséde 2 ports
un port pour la liaison DS M3 simply ( le port le plus grand )
un port pour la liaison M3 simply SD card , c´est à dire que la Sd card se met dans la M3 simply

Dans une cartouche "neutre" est inséré la SD card pour eviter la perte de cette derniére . La sd card est trés petite

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:47:25

ok dacor je voi a peu près
merci

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:48:07

"Et ensuite quand je regarde la micro sd 1 go je vois aussi 2 cartouche (une plus grande que l´autre) vou pouvez mexplique svp?"

Bah, la plus grande c´est un adaptateur sd, genre tu met ta micro sd dedans et ça te donne une carte sd normale (tu peux la mettre dans ta wii par exemple, enfin je crois)

Pour la 1ere , si tu mettais l´image c´est vrai qu´on pourrais peut être t´expliquer, parce que là moi je vois pas :hap:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:53:25

J´avais pas vu qu´on t´avais répondu, même si j´ai pas bien pigé ce que LeLensois16 à dit mais bon c´est pas grave :o))

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
20 mars 2007 à 08:35:34

Retour en stock chez: (infos fournisseur)

www.fl-games.com : a partir du 22 mars
www.assentek.com : a partir du 24/25 mars
www.divineo.fr : fin mars

Mais attention meme en commandant maintenant il y a de fortes chances pour que le nouvel arrivage soit déjà entièrement vendu! (exemple chez Fl-games.).
Donc un conseil : la réservation !!

Pour ceux qui cherchent des lecteurs MicroSD suplémentaires il y en a sur www.assentek.com a 7€50.

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:53:00

salut exscuser moi de vous re embeter mais en gros dans la carte m3 simply bordé de noir on mets sa micro sd dedans et ensuite on la met dans la ds mais pour l´autre (la blanche sans bordure noire)qu´est ce qu´on fait avec puisque pour mettre des fichiers sur sa carte micro sd on a le lecteur de carte?
merci davance :)

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:07:50

La deuxieme coque blanche est purement esthétique!! c´est pour ceux qui ont la DS lite blanche.Il faut démonter la noire et remonter le chipset dans la coque blanche.
Attention d´après la team M3 la deuxieme coque ne fera pas partie du prochain arrivage (a cause de la demande trop grande). (en meme temps, une fois dans la console on s´en fout!!!!).

Ps: La team M3 prévoit d´autres couleurs de coques pour les autres DS lite de couleur différente.

Sur www.youtube.com et tapant "M3 DS Simply" y a pleins de videos de démonstration!! ca aide aussi

Bon jeu

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:19:48

jai commander mi fevrier che gameland et jen ai pas recu pour une demande trop importante donc sa fai depui un mois deja

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:23:02

ahhh!!! Merci en fait c´est trop bete!!

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
21 mars 2007 à 06:22:00

Un petit graph sur les vitesses d´écriture et de lecture de quelques cartes Micro SD. si ca peut aider a faire un choix.

http://www.valuemedia.co.uk/tf_chart.htm

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
21 mars 2007 à 06:31:38

Pas de retour en stock avant le 25 Mars pour tout le monde: Info de www.divineo.cn

Voici l´info: (du 13 mars)
"The manufactuer confirmed with us that the M3 Simply will back in stock around 25th Mar. All the back orders will be shipped immediately. Thanks for your patience waiting."

Donc si en Chine il l´en pas avant le 25 mars pour nous faut prier pour l´avoir début avril.

Ca devient bon!!!!!!

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
21 mars 2007 à 06:33:41

erratum:

erreur ce n´est pas "avant le 25 mars" mais "aux alentours du 25 mars"

ca devient bon quand meme.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:46:31

Slt, je vais recevoir mon m3 ds simply d´ici peu et la je viens d´acheter une micro carte sd.
Est ce que je dois mettre des fichiers speciaux sur ma carte ?O u alors j´ai qu´a mettre les jeux direct sur la carte dans aucun fichier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2