CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : M3 Simply

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:16:23

UP!!

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
15 mars 2007 à 19:43:15

Ahhh M3 !! !
tu te fais désirer comme une pucelle en fleur !! !

viens vite je t´attends depuis le 26 fevrier et je n´en peux plus !! !

J´ai envie de mettre ma Gb (giga bite) dans ton slot !! !!

Ps: Ta rom est pas mal non plus!!

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:06:42

oublier ma derniere question j´en ai une autre adwance wars dual sstrike ne marche pas chez moi chez vous aussi ?

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
15 mars 2007 à 21:04:10

Ca fais 1 moi que j´attends la fin des ruptures de stoks des supercard ds one et tjrs rien la m3 simply serrais une bonne alternance? si oui ou l´acheter sur le net.merci

bluespirit_93
bluespirit_93
Niveau 3
15 mars 2007 à 23:51:50

bonsoir étant possesseur du m3 lite pro je voudrais savoir si on peut lire les roms étrangeres(US ou jap)?si oui comen? car a chak foi ke j´éssais j´obtiens un ecran blanc

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
16 mars 2007 à 02:57:09

Normalement toutes les roms sont lisibles? Il y a plusieurs possibilités a ton écran blanc. Soit les roms ne sont pas cleans ou doivent être patchées. Soit quand tu as retiré la carte mémoire de ton ordinateur tu n´as pas fait: enlever le périphérique en toute sécurité et les roms sont alors des fichiers corrompus certainement. Il doit y avoir d´autres choses mais je ne sais pas. Essaye déja sa :)

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
16 mars 2007 à 07:49:14

80 M3 simply vendus en 1 jour sur ebay !! ! y a des vendeurs qui se font vraiment de la tune surtout quand on voit la marge...pour ceux que ca interesse il doit en rester encore 50...Mais bon patience est mère de sureté..

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:32:40

C´est clair que la patience est mère de sureté. En ayant commandé un sur un autre site pour un pote, je suis obligé d´attendre à cause de la rupture de stock. Donc méfiance et soyez sur des stocks des vendeurs.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:55:05

voous le faite exprer ou quoi de pas me repondre bon alor est ce que monkey bal touch and roll marche car chez moi il se lance je pe faire le premier niveau et aprer ecran noir sur le haut et vous ?

ps:je reposterer cette question j´usqua avoir obtenu une reponse merci d´avance pour vos rpeonse

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:07:13

nouvelle question je suis aller sur le site du m3 en esperant i trouver moonshell 1.71pour m3 simply et j´ai vue system 1.03 mais le lien est mort est j´ai rien trouver sur le net est je vouler savoi les new de cette version en meme temp j´ai deja vue ya pas longtemp system 1.1 alor que le 1.2 final etait sortit depuis longtemps est je l´avais meme vue en telechargement donc a mon avi pas mal d´erreur de la team m3 au niveau des lien

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:09:40

Moi répondre questions quand moi les comprendre !! !!
Tendo !! ! Tu dis Oubliez ma derniere question!! c´est fait on a oublié quand au reste tu n´es pas clair !! ! Cf ton post du 16 mars tu dis écran noir et vous? y a bien un point d´interrogation mais quelle est ta question??

Bon j´arrete de te taquiner!!!

Pour répondre a tes questions concernant les roms qui plantent, les listes de compatibilité de roms sont explicites et peu de roms ne fonctionnent pas avec le M3.Pour résumer ta rom n´est peut etre pas clean ou ta microsd n´est pas compatible a 100%. Je voulais te filer le lien www.m3wiki.com ou il y a les listes de compatibilité mais pas moyen d´y acceder depuis 2 jours.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:20:17

ta oublier la version 1.03 pour le m3 simmply est pour monkey bal ta réponse n´est pas clair du tout il marche au depart je peut faire le premier niveau quand c´est fini l´ecran du haut devien noir est celui du bas garde l´immage avec les indication normal est ma micro sd pour ta gouverne elle est compatible a 100% c´est une kingston alor le truc c´est que j´aimerais savoir si tula tester est si il marche oui ou non c´est assez clair

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 mars 2007 à 22:10:37

pour ceux qui l´ont commandé chez Gameland-Shop, vous avez recu le pack complet ( avec la 2eme coque tout ca ) ou juste le M3 ?

vu me confirmez que la Sandisk 1 Go est la plus fiable et la plus compatible ?

je vous re :merci: d´avance :)

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:35:13
  1. Interface simplifiée par icones : En partie seulement
  2. Interface tactile : En partie seulement

J´ai vu ça sur Gameland, qu´est que celà veut dire "Interface tactile"
C´est que pour le menu du Linker ou c´est pour les jeux ?

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:37:59

Et une autre question stupide, est ce que un lecteur de carte Micro SD (Adaptateur USB ou SD) est livré avec FL Games avec l´achat d´un R4?

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:28:40

Oui il y a un adapteur micro SD / USB2 livré avec le R4 (et le m3).

Petit rappel (j´ai déja posté sa autre part) pour ceux qui se posent des questions sur la compatibilité ou qui ont besoin d´un tutoriel:

Tutoriel du m3 et du r4 avec des fichiers téléchargeables presque "ready to use":
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html

Compatibilités (roms, homebrews, et même Micro SD pour ceux qui ne savent pas laquelle choisir):
Pour le R4:
http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list

Pour le M3 simply:
http://wiki.scorpei.com/index.php/M3_DS_Simply_compatibility_list

Désolé si c´est en anglais mais sa reste facilement compréhensible. Sinon on peut trouver tous pleins de traducteurs gratuits sur le net (google est notre ami, pour n´en citer qu´un ^^)

Et enfin un site qui a ouvert depuis peu:
http://www.wiidsgen.com/index.php
Ce site a été crée par ceux qui ont fait le site pspgen qui a déjà fait ses preuves. La version Wii DS n´est pas encore aboutie mais promet de belles choses et possède déjà beaucoup de tutoriaux et quelques petites choses à télécharger. Il faudra vérifier mais je crois que ce site recrute car ils manquent de monde, et ils vont également se décliner en version X360 si ce n´est pas déjà fait.

PS: malgré leur simplicité d´utilisation par rapport aux autres linkers, les versions M3, R4 (et n´oublions pas le DS Xtreme et le supercard et ceux que j´ai pu oublier), ces versions demandent tout de même un petit peu de lecture et d´apprentissage avant de se lancer dedans. Mais vraiment un petit peu. Donc lisez bien le tuto et les compatibilités sa devrait déjà répondre à beaucoup de questions. Pour les autres problèmes, il y a toujours ce topic. ^^

Et comme il m´arrive de dire souvent:
N´hésitez pas, pensez wikipédia :)

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:56:56

salut qui peut tester monkey ball touch and roll svp car chez moi il freeze quand je passe au 2 eme niveau ?

Benjax
Benjax
Niveau 3
17 mars 2007 à 13:10:13

Oui adwance wars dual strike strike fonctionne tres bien, tout comme Super monkey ball touch and roll d´ailleurs.
Mise a jour 1.03 du M3 >> ajout d´un système de skin avec changement mensuel automatique (il est aussi possible de le changer manuellement quand on le souhaite). Le changelog étant indisponible à l´heure actuelle, aucune info sur les autres changements éffectués....
Je t repondu en esperant que tu arrete un peu d´emmerder le monde avec des questions dont tout le monde se fou (au cas ou t´aurai pas encore compris)
Merci au revoir.

Murdock69fr
Murdock69fr
Niveau 3
17 mars 2007 à 15:36:38

Tendo ne soit pas aggressif!! pour ta sd as tu reperer la conjonction de coordination "OU" !! C´est une piste pour savoir ce qui déconne avec ta rom.(merci d´apprendre que c´est une kingston: on avance!!)
De toute facon c´est pas grave si ta rom freeze puisque tu possedes l´original, tu peux jouer avec!!!

Merci matsurowanu pour les liens de compatibilté des roms..

ps: un peu de sms d´accord mais pas trop!!! on comprend rien sinon!!

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:40:10

Commender aujourd´hui :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS