Laisse les réglage de base de batchDPG ![]()
ouais bin c´ets ce que j´avais fais
komment on fait pour rétablir normal ou redonner moi la config normal !
![]()
salut j´ai un probleme, jai trouvé des jeux mais ce sont des fichier rar et ca passe pas dans mon m3 donc jvoulais savoir si qqn pouvais maider a les passer en nds
clique droit
extract here ![]()
pour le nom du logiciel je t avoue que je sais pas car n ayant que le m3 simply je n ai jamais eu a l utilisé mais il est fourni sur le disque qui est vendu avec le m3 au sinon tu le trouves facilement sur le site m3adapter.com dans la rubrique download du slot 1
pour les fichier rar il faut avoir winrar et apres tu les decompresse
SINON g une question qui a une microSD 2go jen ai une 1GO et jaimerai me prendre une 2go est ce ke si elle est rempli sa rame
MERCI
ok merci jvai essayer ca
BONJOUR, je voudrais savoir si on peut faire fonctionner des roms GBA sans passer par un émulateur et si non est que le passage par un émulateur est compliqué ? Je voudrais également savoir jusqu´à quelle capacité de carte Micro SD est-on sur que ça fonctionne ( par ex est-ce que 2 Go ça fonciotnne à coup sur), est aussi avoir la liste des marques de carte Micro SD compatibles à coup-sûre.
merci d´avance
bonjour a tous
je voudrais savoir si le m3 simply fait passkey
repondez SVP
ROOOOOOOOOO bah oui qu´il le fait le premier message du topic le dit ralala ...
M´enfin bon j´suis enerver pasque j´retourne bientot en cours dsl ![]()
Bein moi je ne vais plus en cours et pourtant je suis énervé aussi c´est curieux... ah oui je sais, c´est a force de lire tout (presque) ces posts d´aveugles et/ou de grosses feignasses qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... ou comment passer du rire au désespoir... je dis Bravo !
Ah oui et je voulais demander aussi >>
- Ou est ce que je peux trouver des jeux pour mettre dans mon M3? veuillez me dire ou s´il vous plais.
- J´ai des sauvegardes SC que je voudrai mettre dans mon M3, ya t´il un logiciel qui permet de faire ca? veuillez me dire ou s´il vous plais.
- C´est quoi dpg? et comment je fai pour adapter une video a ma ds, ya un logiciel qui peut faire ca? veuillez me dire ou s´il vous plais.
- Je peu lire les jeux gba avec mon M3 ? si oui veuillez me dire comment s´il vous plais.
- Combien tu la paye toi ta carte sd 1go ? ou c´est le moins chèr ?
- Combien de fois par jour je dois nourrir mon M3 pour que sente bien ? un petit massage de temps en temps ca lui ferai du bien aussi non ? si oui veuillez me dire ou s´il vous plais.
- Existe t´il un emulateur pour ds qui marche bien? si oui merci de me donner le nom, le premon, le numero de sécu ainsi qu´une liste détaillée de tout les jeux qui fonctionnent avec et tout ca avec le sourire.
Je pense avoir fait le tour là, donc surtout n´oubliez pas et veuillez me dire...
de me répondre (
)
(45 pages de posts et toujours les memes questions... ou est l´utilité...bref...)
[Spokesman of Hatred]
d´accord avec toi
désolé les gars mais à chaque fois tout le monde se contredit alors est ce que oui ou non la M3 simply est compatible roms GBA sans passer par un émulateur GBA ?! parce qu´un coup c oui c non, y´en a marre à la fin ! alors que ceux qui possèdent une M3 simply répondent clairement !
merci d´avance
Ps : pour ma question du poste d´avant je me suis renseigné, c bon en ce qui concerne mon souci pour la compatibilé des marques micro sd avec le m3 simply
bonjour tout le monde
j aimerais savoir si on peu trouvé une M3 simply ou une R4 dans un magasin à paris et à qu´elle prix?
rincevant >> Le M3 simply ne lit pas du tout les roms gba, il te faut un linker slot-2, sinon il y a des rumeurs concernant un M3 DS Real qui devrait accepter les nds et les gba, à confirmer, patience.
pertaf >> je ne sais pas précisement, mais sur République il doit y avoir des boutiques qui vendent des linkers, mais je ne peu te confirmer cela pour les M3 simply. Autre solution, chercher le nom des boutiques (pages jaunes) et les appeller pour demander.
++
Salut! Quelqu´un possède le r4? Il marche aussi bien et aussi facilement que le m3 simply? Merci de vos réponses!
Désolé de vous embêter encore!
J´ai trouvé des micro sd de SanDisk 1giga vraiment pas chères. Voilà les liens:
http://www.2xmoinscher.co.com/INFO/detail.asp?id=418591
http://www.meilleurdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MICROSD-1GO&num=24&type=9&code_lg=lg_fr
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/memoireflash/Defaut?Prod=B2842465?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}
etc...
Pourquoi ces écarts de prix? Est-ce le bon produit? Les sites sont-ils fiables?
Merci à vous de m´éclairer ^^!
lyonnaistimo
2Xmoinscher et meilleur discount sont des sites fiables et sécurisé ![]()
Pour preuve,j´ai deja commandé et vendus sur 2Xmoinscher et je n´est eu aucun problèmes quand mon père payait par carte bleue ou l´or des commandes.De même,sur meilleur discount,j´ai commandé exactement la meme carte que toi,de la meme marque,sauf que le mienne est de 2 go.Tous c´est bien passé.Le seul problème est le fait que j´ai dus attendre 1 semaine et un jour.
Pour boostore,je ne pourrais pas te répondre puisque je n´est jamais commandé sur ce site.Mais tant qu´il y´a un "s" dans http quand tu commandes,il n´y a pas de problème.Le site est fiable.
Après,tout dépend de La poste ![]()
Sinon,oui,c´est belle et bien la carte micro SD San Disk qui est vendu sur les 3 sites.
Par contre,je ne peut pas te de pouquoi il y´a ces écarts de prix.
En espérant t´avoir aidé
Sinon,j´aurais une question.
J´aurais aimé que vous me donner un lien d´ou je peut télécharger un skin en rapport avec Naruto.
d´avance ![]()
Voilà un lien pour le skin naruto :
http://www.moonshell.new.fr/
Tu vas dans la partie Skin, puis page 2.
Le skin est pour moonshell ^^
Hm, j´ai jamais vu de skin naruto encore, mais se serait cool en effet
En tout cas j´en ai vu un pour moonshell si tu veux ...
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3369&highlight=les+skins
Dites, je me posais une question moi aussi . Y a un logiciel pour convertir les saves de la supercard, anciens M3 ect... pour le M3 simply mais est ce que c´est possible de faire le contraire ?
C´est à dire de convertir nos saves du M3 simply en save de supercard par exemple ?
Parce que ça m´aiderais ... un peu .
Ou alors si quelqu´un veut bien m´envoyer une save d´animal crossing au format supercard . ![]()