CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : M3 Simply

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 février 2007 à 13:42:26

Bonjour,

je suppose que le site Gameland-shop est un site fiable en cas de problème avec le M3 simply au niveau de la garantie ?

Et quelq´un aurait un site fiable pour commander 1go micro sd sandisk pas trop chère ?

Merci.

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 février 2007 à 13:45:54

j´ai acheté le mienne sur ldlc.

19 euros une kingston 1Go.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
16 février 2007 à 16:52:41

Où peut-on trouver un m3 simply ou une supercard ds one sur Paris svp?(rue mongallet?)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 février 2007 à 17:31:51

J´ai une question, est ce que la m3 simply consomme beaucoup plus de batterie qu´une cartouche de jeu normale ?

Et puis ceux qui l´ont en pense quoi ?

yoda700
yoda700
Niveau 9
16 février 2007 à 17:46:09

tendo-gamer => T´inquiète pas ! J´ai envoyer le chèque, j´ai recu un mail de leurs part me disant qu´il l´avais bien recu une semaine apres ... et c´est parti directement :)
Annule pas ca arrivera dans encore plus longtemps sinon ...
Pour ceux qui doute que Gameland est fiable ou pas, moi je dis fiable a 100%, j´ai bien recu ma commande, rapide, garantie, etc ... niquel chromed :)

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
16 février 2007 à 18:25:53

ok sa me rassure mais sa me fait bien chier javer prevue de l´avoir pendant les vacanse pour en profiter. mais normalement sa met 3 jour pourquoi en envoyant chez gameland c´est le double ?

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
16 février 2007 à 18:47:12

Les gars pouvez vous me dire qu´est ce qu´on peu faire avec une supercard? je n´y connait rien

Harryced
Harryced
Niveau 6
16 février 2007 à 19:33:13

Hey moi je dis Gameland c´est carrement fiable j´ai commandé lundi, j´ai recu mardi un mail pour dire qu´il traitait ma commande, le mercredi pr me dire qu´il l´avait préparé et envoyé. J´ai même un numéro de commande en suivi et là je vois que c´est arrivé ds la poste près de chez moi jle recevrai dc dem... Vive Gameland A bas Divineo....

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
16 février 2007 à 21:44:25

harryced ta payer par carte bancaire c´est normale c´est immediat mais moi c´est par cheque et apparement yen a pour longtemp avant que je resoive mon m3 sa me soul

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
17 février 2007 à 18:54:08

:up:

Je viens de l´avoir et c´est une grosse tuerie !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
18 février 2007 à 11:43:32

:salut: tout le monde !

Voilà je m´interesse enfin a ce M3 Simply...disons que j´ai envie de jouer a naruto, ultimate superstars mais surtout bleach sur DS ! Ok je pourrai acheter le jeu en import mais je parle pas le jap donc l´émulation me parait en attendant la sortie du soft la meilleur solution.

J´ai quelques questions car je me le suis commander hier sur le site GAMELAND SHOP avec une micro sd 1Go, voici mes questions :

- De quel qualité est un film une fois le format converti en DPG ? Es-ce qu´un film passe bien ?

- le lecteur de musique est-il partique ?

- Pour finir... ACHETER DES JEUX !! !! enfin je veux dire moi j´ai une 20aine de jeux DS et c´est pas avec le M3 que sa va m´empecher d´acheter Theme park DS et Settlers DS :)

:merci: pour vos réponses !

Actarusgold
Actarusgold
Niveau 3
18 février 2007 à 15:54:57

hello,

Juste une ptite question...A quoi sert de formater sa micro SD en fat32 si elle fait plus de 512MO, comme on le mentionne sur plusieurs sites ? Ca m´intéresserait vivement de savoir pourquoi ?

Merci à celui qui sera en mesure de me répondre :ok:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
19 février 2007 à 17:26:53

:salut: tous le :globe:

Voila,j´aurais seulement une question sur l´émulation des jeux SNES avec l´émulateur SnesDS:

1)J´aurais aimé savoir quelles étaient les jeux édités et dévellopés par Nintendo(Mario,Zelda,Yoshi,Donkey Kong,F-Zero...) qui marchait sans ou avec très peu de problèmes avec l´émulateur SnesDS ?
Je pose cette question car il parait que beaucoup de roms ne marchent pas ou ont d´énormes probèmes avec SnesDS.

2)Pouvez-vous me donner un site d´ou je peut télécharger des roms de SNES pour la DS avec l´émulateur SnesDS ?

:merci: de me répondre

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
19 février 2007 à 17:33:10

Je voulais dire,j´ai seulement deux questions^^.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
19 février 2007 à 19:19:15
  1. silver_33 profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 11:43:32 avertir modérateur
  3. :salut: tout le monde !

Voilà je m´interesse enfin a ce M3 Simply...disons que j´ai envie de jouer a naruto, ultimate superstars mais surtout bleach sur DS ! Ok je pourrai acheter le jeu en import mais je parle pas le jap donc l´émulation me parait en attendant la sortie du soft la meilleur solution.

J´ai quelques questions car je me le suis commander hier sur le site GAMELAND SHOP avec une micro sd 1Go, voici mes questions :

- De quel qualité est un film une fois le format converti en DPG ? Es-ce qu´un film passe bien ?
:d) Désolé pas encore essayé les films mais je sais qu´il prend plein de formats ! sans avoir à convertir :ok:

- le lecteur de musique est-il partique ?
:d) C´est le lecteur de moonshell :ok:

george-luz :d) Désolé je l´ai depuis pas assez longtemps pour répondre à tes questions :)
J´essaye ca dans la journée de demain et je te dis ^^

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
19 février 2007 à 19:25:45

:salut: aki_des_loups :)

Et :merci: de me répondre pour demain :)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
19 février 2007 à 19:36:04

/!\ Si vous achetés sur Priceminister ne commandé pas a Gamesone, je l´ai acheté lundi dernier, il a confirmer quelques minutes apres et j´ai toujours rien pourtant c´était ecrit envoi 24/48h et toujours rien, j´ai acheté un autre produit mercredi et je l´ai deja !! ! Donc demain je vais partir avec seulement Mario 64 et pas de M3 simply !! !! Merci qui ?? Merci Vendeur "PRO" de mes 2...

Kalsu57
Kalsu57
Niveau 4
19 février 2007 à 21:13:17

Salut! ce midi j´avais poster une question sur la conversion des videos pour les lire avec le M3 Simply et mon poste a apparement ete effacer. Je voulais savoir comment il fallait faire, et avec quel logiciels, j´ai BATCHdgp et AVIsynth mais ca fontionne pas (message d´erreur), pouvez-vous m´indiquer la marche a suivre ou un tuto qui pourrai m´aider. Mer d´avance pour les reponses A+

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
19 février 2007 à 21:18:26

Moué pareil j´arrive pas à convertir mes videos avec ces logiciels ! Satané message d´erreur ! :(

sinon george-luz :d) Euh jai trouvé un émulateur qui fonctionne :) il s´appelle : SNEmulDS :)

Donc personne sait pk on a un message d´erreur quand on veut convertir nos videos ?

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
19 février 2007 à 21:57:18

Hm, moi aussi ça me le faisait avant, puis tout d´un coup, ça a marché, :lol:

Nan sérieux je peux pas vous aidez ...
Vous pouvez toujours essayer dpgtools ... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2