CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : M3 Simply

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:22

FreemanCG, j´ai quelques questions, si tu pouvais m´ajouter...

abdel-67@hotmail.fr

Merci.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
01 février 2007 à 19:44:58

non mais moi j´ai pensé, qui dit homebrew dit emulateur..

[NeoRiku]
[NeoRiku]
Niveau 5
01 février 2007 à 20:07:49

Heu je comptes acheter une NDS lite rose ...
Est ce que la compatibilité de la M3 simply + Micro SD SanDisk 1G sur ma DS lite rose va me poser problème ?

yoda700
yoda700
Niveau 9
01 février 2007 à 20:26:23

Normalement non ...

[NeoRiku]
[NeoRiku]
Niveau 5
01 février 2007 à 20:44:05

... xD
J´dis sa mais c´est parce que un pote a moi qui a la DS et tout me dis que y a des card qui vont pas avec certains truc -_-"

yoda700
yoda700
Niveau 9
01 février 2007 à 21:09:39

Du moment que tu prends micro SD SanDisk ta pas a t´en faire ^^

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
01 février 2007 à 21:17:37

Est ce que quelqu´un pourrait répondre à mes questions :svp:

Je l´est repose au cas ou que vous les ayez pas vus:

Voila,je n´est pas compris plusieurs choses l´or du tuto pour "trimmer" un backup DS et j´aimerais vous poser des questions :

1)Quand il dise "Pour l´utiliser, c´est très simple, sélectionnez vos roms, puis glissez les vers l´interface".
Qu´est ce que l´interface et comment glisse t-on nos backups sur cet interface ?

2)Une fois le backup "trimmé",si j´ai bien compris,un dossier se créera automatiquement et sera nommé "Roms Trimmés".
Pouvez-vous me dire si j´ai juste ou faux ?

:merci: d´avance.

[NeoRiku]
[NeoRiku]
Niveau 5
01 février 2007 à 21:27:43

J´aimerais te repondre mais je comprends rien du tout xD

"trimmer" un backup DS ... A quoi sa sert ? xD
Je connais rien sur rien a la DS .....

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 février 2007 à 00:39:28

peut etre que la question a deja ete abordée mais est ce que c´est possible de faire passer ( ou si ca existe deja ) des emulateurs nes ou snes sur un m3 simply ?

j´espere qu´il sera la demain :p)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
02 février 2007 à 05:42:18

:salut: tous le :globe:

J´aurais mes dernières questions avant de commander le M3 Simply ce soir:

1)Est ce que un message ou une fenêtre sur mon PC une fois que j´aurais mis Moonshell 1.6 à la racine de ma micro SD ?
Si j´aurais un message ou une fenetre sur mon PC après avoir mis Moonshell 1.6 à la racine de ma micro SD,veuilliez me dire quelle sera ce message ou cette fenêtre et que devrais-je cliquer ?

2)La premiere fois que je regarderais une vidéo sur ma DS grace à Moonshell 1.6,est ce que j´aurais un messge ou une fenetre qui apparaitra sur ma DS ou est ce que je pourrais regarder directement ma vidéo sans avoir de message ou de fenetre?
Si j´aurais un message ou une fenêtre la première fois que je regarderais une vidéo sur ma DS grace à Moonshell 1.6,veuilliez me dire quelle sera ce message ou cette fenetre et que devrais-je cliquer ?

3)Apres avoir mis un backup DS à la racine de ma micro SD,au lancement du premier backup DS,est ce que j´aurais un message ou une fenetre qui apparaitra sur ma DS ?
Si j´aurais un message ou une fenetre la premiere fois que je lancerer un backup DS pour y jouer par la suite,veuilliez me dire quelle sera ce message ou cette fenetre et que devrais-je cliquer ?

4)La première fois que je lancement un homebrew,est ce que j´aurais un message ou une fenetre qui apparaitra ?
Si j´ai une fenetre ou un message qui apparaitra,veuilliez me dire qu´elle sera ce message ou cettre fenetre et que devrais-je cliquer ?

5)Faut-il convertire les homebrews ou peut-on directement les mettres à la racine de ma micro SD pour y jouer par la suite ?

Je reprend les questions de [Easy-Company] qui m´interrese:

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5293

6)Quand il dise "Pour l´utiliser, c´est très simple, sélectionnez vos roms, puis glissez les vers l´interface".
Qu´est ce que l´interface et comment glisse t-on nos backups sur cet interface ?

7)Une fois le backup "trimmé",si j´ai bien compris,un dossier se créera automatiquement et sera nommé "Roms Trimmés".
Pouvez-vous me dire si j´ai juste ou faux ?

:merci: de me répondre.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
02 février 2007 à 08:06:30

1.Non Il n´y a pas de fenetre
2.Non Il n´y a pas de fenetre
3.Non Il n´y a pas de fenetre
4.Non Il n´y a pas de fenetre
5.Oui tu dois convertir les homebrews avant
6.Tu mets ta carte micro SD sur ton PC une fenetre s´ouvre (disque amovible, c´est ta carte) tu crée un dossier jeux et tu les mets dedans sans rien faire d´autre
7.Tu as juste c´est pour réduire le jeu pour qu´il soit plus petit en taille :ok:

:-) Bonne chance :ok:

freemancg
freemancg
Niveau 5
02 février 2007 à 15:41:13

Salut a tous !
Je réédite vite fais mon post d´hier concernant DSOrganize avec quelques infos en plus pour les intérréssés ! (PS : faite tourner si vous pouvez a Vinzs qui cherche désespérement depuis le tout premier poste, comment faire marcher DSOrganize sur M3 DS Simply !)

- TomFCNA, désolé je n´ai pas le temps de comprendre comment marche l´upload sur le site que tu as mis en lien, suis les étapes de ce que je vais décrire si dessous et tu pourras uploader le fichier final !

- Full_Plastic , qui es tu ? Pourquoi ton pseudo est bannit ? Si tu as des questions, pose les ici pour en faire profiter tout le monde !

- Coeurlou, as tu trouvé le fichier .DAT ? Si non, tu vas sur cette page :
http://www.m3adapter.com/SLOT-1/Download.htm
et tu télécharges le premier package nommé :
M3DS_Simply_full_install_en(15-01-2007)
Tu trouveras le fichier .DAT (_DS_MENU.DAT) dans le sous dossier system v1.02

- Pour l´installation de DSOrganize, vous téléchargez la dernière version, la 2.45 sur le site :
http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize
Puis vous allez sur le site :
http://chishm.drunkencoders.com/DLDI/
et la vous téléchargé le fichier r4tf.dldi que vous trouvez en cliquant sur le lien nommé "R4(DS) - Revolution for DS M3 Simply compatible".
Au préalable il faut avoir installé le logiciel DLDITool, mais la je ne retrouve pas le lien donc je ne peux vous aider plus vous aider. En tout cas une fois installé le logiciel DLDITools (essayez de trouver la version dite "graphique", ca sera plus simple) vous copiez/collé le fichierr4tf.dldi directement dans le dossier parmis les autres fichiers deja present puis vous ouvrez le .exe et la vous trouverez tout seul comment ca marche, c´est très simple !)

A+ ;)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
02 février 2007 à 17:43:29

:merci: de tes réponses [DB-DBZ-DBGT].
J´aurais une autres question:

Que faut-il faire pour covertire nos Homebrews :question:

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
02 février 2007 à 18:02:47

Salut a tous !
J´aurais une petite question :
Est-ce que la version 1.2 existe deja (pas la beta que j´ai moi)
Merci d´avance !

Nintendo_Flash
Nintendo_Flash
Niveau 6
02 février 2007 à 19:13:32

:d) Je suis Full_Plastic :g)

Alors...

J´aimerais savoir comment tu as fait en détail pour patcher tes homebrews, je l´ai fait, mais je ne sais pas où les versions patchées sont sur mon dd.

Est-ce qu´elles sont directement patchées, ou alors sont-elles stockées qq part avec une new extension...

Précise stp !

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:57

Petit :up:

Est ce que quelqu´un pourrait répondre à ma question sur les homebrews?

:merci:

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
03 février 2007 à 10:33:29

:salut: tous le :globe:

Voila,j´aurais plusieurs questions à propos du M3 Simply :

1)Est ce que le M3 Simply dont vous parlez est celui de ce site ?
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/M3_SIMPLY

2)Est ce que la micro carte SD 2 go SanDisk dont beaucoup de personnes ont cette carte micro SD est celle-la ?
http://www.meilleurdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MICROSD-2go&num=24&type=9&code_lg=lg_fr

3)A ce jour,est ce qu´il y´a des homebrews qui marchent mal ou ont des problèmes avec le M3 Simply ?
Si oui,veuilliez me dire combien d´homebrews(environ) ne marchent pas ou mal avec le M3 Simply ?

Je reprends les questions de George-Luz qui m´interresse :

4)Est ce qu´il faut convertire les Homebrews pour pouvoir y joué par la suite ?
Si oui,veuilliez me dire comment faire et avec quel logiciel(je repose cette question car [DB-DBZ-DBGT] m´a dis qu´il fallait convertire nos homebrews avec le M3 Simply tandis que RaZacs m´a dis qu´il ne fallait pas convertire nos homebrews avec le M3 Simply) ?

5)Apres avoir mis un backup DS à la racine de ma micro SD,au lancement du premier backup DS,est ce que j´aurais un message ou une fenetre qui apparaitra sur ma DS ?
Si j´aurais un message ou une fenetre la premiere fois que je lancerer un backup DS pour y jouer par la suite,veuilliez me dire quelle sera ce message ou cette fenetre et que devrais-je cliquer(je repose aussi cette question car [DB-DBZ-DBGT] m´a dis qu´on avait aucun message ou aucune fentre tandis qu´une autre personne du forum m´a dis qu´au premier lancement d´un backup,il y´avait un message qui nous demander si on voulez créer une sauvegarde ou un message de ce genre) ?

5)Pouvez-vous me donner un tutorial ou est dis toutes les étapes pour convertire un film avec le M3 Simply qui est au format .avi en format .dpg avec le logiciel batch.dpg ?

6)Pouvez-vous me dire si il faut que je créer un dossier ou autre sur ma micro SD pour pouvoir installer un skin ?
Si oui,veuilliez me dire qu´ell dossier ou autre dois-je créer pour pouvoir installer un skin ?

7)Comment installe t-on un skin ?

yoda700
yoda700
Niveau 9
03 février 2007 à 12:33:08

:snif: Hier j´ai toujours pas recu mon M3 ...
J´espere qu´il arrivera aujourd´hui :-(
Le paiement a été recu dimanche dernier, donc depuis ce temps ... :snif:

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
03 février 2007 à 12:37:54

sur quel site ?

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
03 février 2007 à 12:48:56

BlackPredator :d) Yoda700 à commander le M3 Simply sur Gameland.

PS:Est ce que quelqu´un peut répondre à mes question svp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube