CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : M3 Simply

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
24 janvier 2007 à 13:37:49

J´ai reçu le M3 aujourd´hui, c´est excellent, tout marche nickel.

Petite remarque : certaines roms nepeuvent pas être trimmées.

1)Pour les backups DS,est ce qu´il faut créer un Dossier d´ou je metterais les backups DS ou est ce que je peut mettre mes backups DS n´importe ou dans la micro SD.

- tu peux les mettre n´importe où

2)A quoi sert le CD fournis avec le M3 et est-il en français ?

- c´est en français, il contient le firmware, une notice, et un soft pour encoder des vidéo en dpg

3)Quelle est la dernière version de Beup ?

-sais pas mais recherche sur google tu vas trouver

4)Idem mais pour DS Browser(j´ai déjà l´original) ?

-idem

4)Au premier lancement du backup DS,il vous demande si l´on veut créer une sauvegarde.
Que doit-on répondre ?

Tu dois répondre oui, comme ça il créer un fichier sauvegarde, après tu sauvegarde dans le jeux normalement et tout marche nickel

5)Est ce que nous sauvegardons dans le jeu comme dans tous les jeux DS ou est ce que nous sauvegardons sur notre micro SD ?
Si l´on sauvegarde dans notre micro SD,veuillez me dire dans quelle dossier dois-je sauvegarder ?

-Tu sauvegardes dans le jeux comme avec un cartouche normal et le M3 s´occupe tout seul de sauvegarder le fichier sur la micro sd, tu dois t´occuper de rien.

6)Une fois sauvegarder,comment fait-on pour charger notre backup DS qu´on aura sauvegarder auparavant?

-Comme avec une cartouche normale, tu lances le jeux, tu continues la partie...

7)Avec quelle logiciel lit-on les vidéos et est ce de bonne qualité si notre Dvix ou vidéo est de bonne qualité à l´origine ?

-c´est moonshell qui est fournit sur le cd que tu reçois avec le M3, tu peux choisir la qualité lors de l´encodage, meilleurs qualité = vidéo + lourde

8)Idem mais pour la musique ?

-C´est aussi Moonshell qui lit les mp3´s

wowpsp
wowpsp
Niveau 3
24 janvier 2007 à 16:38:52

Jai achete un m3 micro sd pouvez vous me conseiller une micro sd rapide et efficace pour la lecture des roms!!

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:10:09

wowpsp ==> question déja posée et encore reposée.
Perso je te conseille une MicroSD SanDisk 1Go

Kira89
Kira89
Niveau 3
24 janvier 2007 à 17:10:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

une sandisk 1GO :ok:

Kira89
Kira89
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:13:36

Et au fait, ça existe des micro-sd de 4go :question:
car j´ai vu des ms a 4go

Sherman
Sherman
Niveau 9
25 janvier 2007 à 05:54:14

:salut: tous le :globe:

Voila,je me suis interessé au M3 Simply or j´avais quelques questions à vous poser :

1)Est ce simple de convertir c´est vidéo en format .dpg ?

2)Ou mets t-on notre dvix sur la micro carte SD avant l´avoir encodé en format .dpg pour pouvoir le regarder par la suite ?

3)Ou mets t-on notre musique sur notre micro carte SD pour pouvoir l´écouter par la suite ?

4)Est ce que Moonshell lit les format .avi pour la musique ?

5)Mis à part le firmware 1.02 et Moonshell,que doit-je installer pour pouvoir jouer à des backups DS,des homebrews,des dvix encodé au format .dpg et des musiques ?

6)Ou dois-je installer le firmare 1.02 sur ma carte micro SD pour pouvoir effectuer la mise à jours ?

7)Idem mais pour Monnshell ?

8)Si je veut une bonne qualité pour un Dvix sur ma DS,de combien sera environ diviser la taille du Dvix apres l´avoir encodé en format .dpg ?

9)Peut t-on écouter de la musique la DS fermée ?
Si oui,veuillez me dire sur quelle touche appuyons t-on pour pouvoir mettre la musique suivante et sur quelle touche doit-on appuyer pour mettre la musique précédente ?

10)Peut t-on mettre un film sur les deux écrans de la DS ?
Si il serait possible,est ce que le Dvix rame ou à des problèmes ?

11)Est ce vraie que nous pouvons regarder un Dvix avec un écran qui diffuse le film dans le bon sens et un autre écran qui diffuse le film à l´envers ?

:merci: de me répondre.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:28:38

C´est quoi exactement la différence entre le M3 Simply et la Supercard DS slot 1?

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:48:43

1) oui, il faut juste un logiciel
2) n´importe ou
3) pareil
4) non, mais avi c´est un format vidéo....
5) RIEN
6) a la racine de ta carte, autrement dis dans aucun dossier
7) pareil
8) je ne sais pas
9) je crois, apres pour les boutons je ne sais pas
10) non
11) non, enfin jamais entendu parlé

snif :snif2: , fl-games n´a tjrs pas reçu les m3

Sherman
Sherman
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:22:02

:merci: beaucoup de m´avoir répondu TomFCNA mais est ce que quelqu´un pourrait répondre aux autres questions que TomFCNA n´a pas pu répondre:

1)Si je veut une bonne qualité pour un Dvix sur ma DS,de combien sera environ diviser la taille du Dvix apres l´avoir encodé en format .dpg ?

2)Sachant que l´on peut écouter de la musique le DS fermée,j´aurais aimé savoir sur quelle touche devait-on appuyer pour mettre la musique suivante et sur quelle touche devons-nous appuyer pour pouvoir mettre la musique précédente ?

Nouvelle questions :

3)Est ce que Moonshell lit les vidéos au format .avi ?

4)Est ce que Moonshelle lit les musiques au format .mp3 ?

Sherman
Sherman
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:17:12

:up:

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
25 janvier 2007 à 21:11:10

Tu le fait expres??

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:38:27

musique mp3 : oui
video .avi : non

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
26 janvier 2007 à 13:28:38

touche L et R pour faire suivant ou précédent...

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:01:05

1) recherche
2) non mais ya pas de virus dans les roms, et ya pas besoin de logiciel
3) tu met dm menu.dat et l´autre fichier qu´il y a avec, et apres c´est bon

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:34:31

:salut: tous le :globe:

Voila,j´aurais à nouveau d´autres questions en ce qui conserne le M3 Simply :

1)Peut-on mettre notre backup DS à la racine de la micro SD,c´est à dire dans aucun dossier pour pouvoir y jouer par la suite ?

2)Quelle répetoire me conseillerez-vous pour mettre mon backup DS ?

3)Si j´achète le M3 Simply chez Gameland,est ce qu´il y´aura une micro carte SD ou une autre chose fournis avec le M3 qui puisse me permettre de stocker au moins un homebrew ou un backup DS avant de m´acheter ma micro carte SD 2 go San Disk ?
Si il y´a une carte micro SD ou autre chose qui me permette de stocker au moins un backup DS ou un homebrew,veuillez me dire sa taille ?

5)Comment transfère t-on notre backup,film,homebrew... de notre PC à notre DS(exemples:par cable,par wifi...)

6)En moyenne,combien de temps sortent les backups en français après la sortie du jeu en france ?

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:25:05

:up:

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:30:56

Recherche s´il te plait question posé et reposée !!
C´est ton jour de chance je me répète une dernière fois !
1)
Oui
2)
N´importe
3)
Non
5)
Lecteur de carte
6)
C´est super rapide, tu peux la trouver le jour même de la sortie

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:43:44

D´accord,je rechercherer la prochaine fois et :merci: beaucoup de m´avoir répondu theo-latino :)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:40:16

tu reve pour qu´on te reponde, c´est illegal

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:15:33

:salut: tout le monde!
je vais vous apprendre une nouvelle que vous allez apprécier (enfin je pense ^^)
voila j´ai entendu parler d´un M3 DS real qui serait une extension pour lire les roms GBA avec le m3 simply
"Many thanks to Danny at Team G6/M3 for the following news:

· More commercial changes are forthcoming to the M3 DS Simply. Due to a reported shortage, all future retail packaging will include only one color casing from now on. There is no word on if this is permanent or will also affect R4 and the upcoming G6 DS. Each color of white and dark grey will continue to be available. Future buyers will have to make a choice in advance, unlike the lucky buyers of the first batch.
· Retail production of the G6 DS 8GBit and 16GBit should be ready within a month and will find its way into stores shortly thereafter. G6 DS pricing is still to be announced, although Danny has stated that it will not be expensive.
· The team still intends on releasing the G6 Lite 8GBit, but it remains a possible candidate for cancellation.
· At the present time, M3Adapter.com´s e-mail service is experiencing technical difficulties as well as a backlog of unanswered mail. If you have attempted to contact the team for any reason, you may wish to attempt again a week later. Of course, if you have any minor questions about their products, then you may always feel free to ask them here in our forums...and you should!
· My personal M3 DS Simply / R4 skins have been mentioned over at M3´s News Section. They are available (and hosted thanks to shaunj66 and company) here at GBATemp. More skins will be forthcoming of course.
· Finally, to address the constant discussions involving M3 DS Real, Danny has confirmed that the team is currently developing a 32MB/256Mbit memory expansion cart that inserts into the Slot-2 bay of the DS. However, the mention of this accessory stems from a work-in-progress period. Until the final design and feature list is publically announced by Team G6/M3, please remember that this expansion cart is not guarenteed to become an official part of the M3 DS Real retail package."

Source : http://gbatemp.net/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube