Bonjour.
Je sais pas si je suis le seul à penser sa,mais je commence à en avoir marre des sorties des jeux DS.
On a le droit depuis plusieurs mois à des jeux pourraves souvent reliés à des films récemment dans les parages.Je trouve que sa devient de plus en plus ininteressant...
Où est passé la belle époque,à la sortie de la wii,après son lancement,avec les bôôô jeux qui sortaient dessus et nous faisaient palpiter ? Et maintenant,on a le droit à quoi ? Ne me dites pas qu´on va avoir l´droit à 1 jeux bien tous les 6 mois ? Y a peut être des bons jeux sur DS,ceux qui viennent juste de l´acheter ont le choix,mais ceux qui sont en avance et qui suivent les sorties,ils sont pas un peu dessus ? Je suis pas un pro-S mais je trouve vraiment que les notes des jeux de la PSP comparés à ceux de la DS sont neeeettement supérieur. Y a qu´à comparer les jeux de même titre. (Star wars et encore...)
Bon voila franchement avec la PSP on en finit plus tellement les jeux sortent en masse et sont sympatique.Cependant je ne lâche pas prise,y a til des bonnes sorties prévus ces deux derniers moi ?. ..