CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pictochat, c'est plutôt cool !

solsun72
solsun72
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:33:55

D´accord, pictochat ne sert à rien si vous êtes avec vos amis à 30 metres, j´suis bien d´accord, autant se parler face à face.... Mais imaginez-vous à l´aéroport votre avion décole dans 2h30 vous vous faites chier, vous prenez votre DS et comme par hasar y´a du monde dans l´aéroport a moins de 30 metres de vous (d gens que vous conéssé pas) bah sa passe le temps!
Ou meme le trajet de voiture (la route des vacances) bien fatiguant les bouchons... allez un coup de pictochat!!! ou votre voisin de mur le soir quand vous vous faite chier ! voila un moyen de moins se faire chier lol si vous en avez d´autres dites!!! :svp: :merci:

solsun72
solsun72
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:40:02

tout les salons de pictochat étaient pleins? et je croyai qu´on avait pas le droit a la DS dans l´avion??!

Vilam
Vilam
Niveau 56
07 janvier 2007 à 20:41:36

C´est exact :
Tout appareil émétant des onde radio de quelque nature que ce soit sont interdits dans les aéroports et dans les hopitaux :oui:

TNToon
TNToon
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:43:52

Ya le droit à la DS mais pas en mode Wifi (cf mode d´emploi).

solsun72
solsun72
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:44:40

bah comment sa se fait que -YpTlI l´a utilisé dans l´avion?? :(

New_Link
New_Link
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:07

moi je parle avec ma voisine en ce moment :)

solsun72
solsun72
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:49:09

c´est cool pour selui ki est timide et ki ose pas parlé a sa voisine kil trouve mimi... moi c cool mé voisin de droite c d vieu é ceux de gauche ils ont une fille qu´a 19 ans pas de DS sniff lol j´raconte ma vie....

solsun72
solsun72
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:52:59

:up:

solsun72
solsun72
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:18:39

le seul grumau dans la béchamel, c kil faut etre a moins de 30 metre sinon sa serai cool !

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:19:51

J´ai fait plusieurs tres longs voyages en avion et j´ai tout le temps rechercher, jamais trouvé personne :snif:

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:23:21

Quand je suis parti en Grece en avion en avril 2006, un membre du personel lui meme est venu me demander si je voulais faire une partie en multijoueur avec une autre petite fille. Pourtant je lui ai bien dit que c´etait en wifi et il m´a dit que c´etait pas un probleme et qu´on pouvait jouer tranquilles :ok:

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:23:49

Perso Pictochat c´est d´la merde, moi j´fait msn avec ma DS, largement mieux xD

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:25:21

Vous avez de la chance d´avoir un entourage qui a la DS, moi dans toutes ma ville j´en connais 2 qui ont la DS mais ce ne sont pas mes amis :snif:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:04:31

TNToon : "Ya le droit à la DS mais pas en mode Wifi"
-YpTlI : "J´ai pas fait de lan dans l´avion."

=> Et à votre avis, deux ds font comment pour communiquer en pictochat ?
Je vais vous repondre : Par wifi. C´est la seule communication sans fil dont est capable la ds et elle le fait que vous soyez online ou pas et que vous soyez en train de jouer ou que vous fassiez du pictochat.
La seule chose interdite dans l´avion pendant le vol, c´est l´usage de téléphone portables qui utilisent, eux, des ondes qui peuvent perturber l´avion. Le wifi non.

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
08 janvier 2007 à 06:04:43

La norme IEEE 802.11 (ISO/CEI 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d´un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi correspond initialement au nom donné à la certification délivrée par la WECA (Wireless Ethernet Compatibility Alliance), l´organisme chargé de maintenir l´interopérabilité entre les matériels répondant à la norme 802.11. Par abus de langage (et pour des raisons de marketing) le nom de la norme se confond aujourd´hui avec le nom de la certification (c´est du moins le cas en France, en Espagne et aux États-Unis). Ainsi un réseau Wi-Fi est en réalité un réseau répondant à la norme 802.11. Dans d´autres pays (en Allemagne par exemple) de tels réseaux sont correctement nommés WLAN.

Grâce au Wi-Fi, il est possible de créer des réseaux locaux sans fil à haut débit. Dans la pratique, le Wi-Fi permet de relier des ordinateurs portables, des machines de bureau, des assistants personnels (PDA) ou même des périphériques à une liaison haut débit (de 11 Mbit/s en 802.11b à 54 Mbit/s en 802.11a/g) sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres en intérieur (généralement entre une vingtaine et une cinquantaine de mètres). Dans un environnement ouvert la portée peut atteindre plusieurs centaines de mètres voire dans des conditions optimales plusieurs dizaines de kilomètres (pour la ´variante´ WIMAX ou avec des antennes directionnelles).

• wikipedia
Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
08 janvier 2007 à 10:51:18

Moi, je n´ai jamais eu personne sur Pictochat :-( Ca fait un mois que j´ai ma DS Lite et rien !

solsun72
solsun72
Niveau 6
08 janvier 2007 à 15:15:00

une question pour je ne sait plus qui qui a dit qu´il faisait msn avec sa DS, comment fait tu ?? !!
Sa m´interesse ! :bave:

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:43:52

il le fait soit :

- avec opera ds, le navigateur internet
- avec beup et un linker

dans les deux cas il faut avoir une connection wifi

solsun72
solsun72
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:59:58

j´suis perdue avec la wifi ! j´ai beau relir les topic sur wifi je comprend rien ! comment je fais pour avoir la wifi sur ma ds ? (par exemple faire un jeu en réseau...) :svp:

_perfO
_perfO
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:07:35

ha toi tu comprends rien? moi j´ai rien fait même pas compris sa c´est auto-connected.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive