Voila, j´ai acheté ma DS, il y a 2 jours ! Je l´avais acheté parce que l´écran tactile de ma DS tank était super rayé à cause de la dragonne ! Donc voila !
Pour être plus serein, j´ai pris des protèges-écrans Micromania mais problème, je les avais mal mis et je voulais les remettre et ils avaient des saletés, donc j´ai utilisé la 2ème mais même résultat, donc j´ai jeté 7€ à la poubelle ! Ca m´énerve mais c´est pas trop grave ! Mais comme un con, j´ai essayé les big ben que j´ai eu avec la pochette que j´ai acheté mais ils étaient super collants, donc plein de résidus de colle sur mes écrans
Donc je fais des protèges-écrans moi-même grace à ce topic, hier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1112090-1-0-1-0-0.htm
Mais voila, quoi, à cause des saletés et du "protège écran maison" qui est parti une fois sur l´écran du haut, mon écran a pas mal de petites rayures voyantes alors que je l´ai que depuis 2 jours !
Et le pire, vu les rayures de mon ancienne DS tank, je nettoie souvent ma DS lite et l´écran tactile !
Je joue toujours avec mon protège écran maison ou je joue normalement sans protection (en ne jouant pas comme un bourrin !) ?