En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je viens de proposer ma DSLite...
AMD-Ati
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:12:08
Voila, je viens de proposer ma DSLite blanche comme neuf + Programme d´entrainement cerebral a 120 Euros a un pote. Il a dit qu´il serait intéressé.
Pensez vous que c´est un bon prix ?
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:12:36
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:13:06
120 €uros me semblent corrects
AMD-Ati
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:13:26
Ah
AMD-Ati
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:15:03
Comme je me sépare de ma DS et que je possède aussi un adaptateur Wifi USB Nintendo, je le venderai bien avec. Je monte le prix a combien en incluant l´adaptateur Wifi ?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:15:49
140 peut être...
Sinon, blague à part, t´as pas Intel-Peintium comme pseudo ?
AMD-Ati
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:17:31
Huhuhu, non, mais j´avais nvidia-geforce (banni malheureusment, j´ai fait le con sur guerre des consoles xD) Mais je possède encore Ati-Radeon héhéhé
Serieusement, les 140 c´est vrai ou tu blaguais ?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:18:53
Bha je sais pas, tu peux déjà au moins mettre 130.
AMD-Ati
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:28:08
ouais mais bon voila... sa revient a 10 euros le truc wifi alors que je l´ai payé 40 aller, 140 c´est un bon prix
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:51:00
Hey n´oublies pas que c´est de la revente, tu vas perdre de l´argent, c´est normal ^^