CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se fout-il de nous ?

0roda
0roda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:57:59
  1. Fabien00 profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 14:24:57 avertir modérateur
  3. Cher 0roda tu na rien compris au jeux vidéo, le but d´un jeux n´est pas de proposer des graphisme de ouf, mais le but et de proposer un divertisement.

c clair que wario ware , mario donkey , project rub c divertissant :(

virjule
virjule
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:00:56

Non c´est pas ton style de jeu c´est tout.

Punaise, je croyais que c´était encore un topic pour décrier les touch generation, dans ce cas je me serais joyeusement joint à la fête :noel:

m_em
m_em
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:59:11

Non , mais le premier qui a posté afirme que dragon quest sur DS était quasimment aussi beau que sur PS2 .... Euuh , attends que jretouve la parole , hum donc serais-tu sous l´emprise de quelque chose ? Ou Nintendo t´as-t-telle menacéé pour dire des absurdités pareille. Enfin , moi j´aurais préfére dire que la prouesse effectuée pour faire un dragon quest sur DS aussi beau et de même niveau que celle effectuée pour en faire un en cel shading aussi beau sur PS2. Donc stoppe les comparaisons.
Mais bon sur DS y´a assez de bons jeux donc pour compenser cela , mais il est vrai que j´aurais bien aimé des jeux moins vilains quand même. Comme sur Wii y´en a eu des jeux comme gt pro series çà foison sur DS. Bref , et depuis quelques temps en plusy´a plus bcp de bons jeux et ca fait quasi six mois que ca dure. Le néant après animal crossing et MPH, et c´est ça le principal de la DS , et encore plus de la PSP mais au moins sur PSP y´a plein de portages digne de ce nom qui reviront ceux qui ne possède pas de PS2 ..

judley24
judley24
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:24:57

Oroda pour toi ces jeux la sont des daubes mais ce n´est pas pour tout le monde. Toi tu vient nous insulté et apres tu viens dire que nous sommes des gamins. Tout le monde a dit sont argument clairement et gentilment, on aurait pu faire un debat mais toi tu veux une guerre alors...

:sors:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:38:11

virjule Posté le 06 janvier 2007 à 16:00:56 Non c´est pas ton style de jeu c´est tout.

Punaise, je croyais que c´était encore un topic pour décrier les touch generation, dans ce cas je me serais joyeusement joint à la fête

Moi aussi, à mort ce concept!

pamalex
pamalex
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:58:02

eu.... il y a bea

pamalex
pamalex
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:01:44

excusez moi pour le premier post^^
il y a beaucoup de daube sur DS mais elles passe inapersut à coté des bon jeux, donc je vois pas le probleme, tous les bons jeux de la DS sont rarement moche:
metroid
new super mario bros
mario kart
Final fantasy III(acheter le en US c´est une tuerie)
et tous les jeux que square enix a annoncé sont beau ( a part peut-etre Final fantasy XII revenant wings).

0roda
0roda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:25:09
  1. m_em profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 17:59:11 avertir modérateur
  3. Non , mais le premier qui a posté afirme que dragon quest sur DS était quasimment aussi beau que sur PS2 .... Euuh , attends que jretouve la parole , hum donc serais-tu sous l´emprise de quelque chose ? Ou Nintendo t´as-t-telle menacéé pour dire des absurdités pareille. Enfin , moi j´aurais préfére dire que la prouesse effectuée pour faire un dragon quest sur DS aussi beau et de même niveau que celle effectuée pour en faire un en cel shading aussi beau sur PS2. Donc stoppe les comparaisons.

T´as déja joué ?? non....je disais que certaines scènes faisaient penser à celui sur PS2

*

* judley24 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 18:24:57 avertir modérateur
* Oroda pour toi ces jeux la sont des daubes mais ce n´est pas pour tout le monde. Toi tu vient nous insulté et apres tu viens dire que nous sommes des gamins. Tout le monde a dit sont argument clairement et gentilment, on aurait pu faire un debat mais toi tu veux une guerre alors...

mais vasy t´as 14 piges pourquoi tu parles avec moi j´ai jamais insulté personne c´est juste l´autre prépubère qui vient mdire "tu connais rien dégage" . Tout ce que tu racontes c´est tes potes sans objectivité qui ont parlé moi j´ai juste signalé que Nintendo se foutait de nous en sortant des jeux vraiment pixélisés du style Resident Evil alors qu´il pourrait faire mieux et même sortir des jeux comme Castlevania en 3D qui apporterait plus de profondeur au jeu.
Toute facon les mecs de Nintendo ca y´ai on critique Nintendo on dirait on a critiqué le daron ou la daronne il pète un cable et donne des avis vraiment très très subjectifs . Et me traite de Pro Sony alors que j´ai la DS...mdr on aura tout vu maintenant on dis c´est moi qui a pas voulu parler calmement pour faire un débat :rire:

Toute facon ca sert à rien de parler avec des mecs de 14 piges ; vous ne connaisez rien à la vie ;e t niveau jeux vidéo depuis tout petit on vous a donné du nintendo et encore du nintendo vous avez rien vu d´autres, vous ne connaisez que Mario, Donkey Kong , StarFox , Mario tandis que moi j´ai déja vu pleins de consoles de sony et nintendo voir même microsoft et sega donc je sais bien de quoi je parle. Je sais très bien que pour certains comme Yoshi ou Mario la 3D est quasi impossible mais pour certains jeux comme Castlevania .

PS : le 1er du topic qui m´a insulté t´as de la chance qu´on est sur internet ; la gifle que je t´aurais pas mis sinon....

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:34:57

"des jeux 2D sans interet (je pense à Wario Ware ; Mario VS Donkey ; Animal Crossing ; Nintendogs (qui est en 3D mais bon) et j´en passe. "

Et bien, tu viens de nous dire que tu as trouvé des jeux techniquement bons, laisse-en aux autres, nan?
Mario vs dk et ces autres jeux ne misent en rien sur la qualité graphique, ils auraient pu etre en 4d real time omg, ça n´aurait rien changé à leur interet.
La ds est l´une des seules console où la 2D perdure, et certains souhaite sa disparission. :(
Mais les gars, y a une autre console portable sur le marché, vous etes au courant?

0roda
0roda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:40:23

malheureusement l´autre est trop fragile et les chargemets sont trop longs :(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:59:28

0roda, peut-être te crois tu trop adulte pour ce forum ? :sournois:

Dans ce cas, part, et ne revient jamais ...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:01:15

quelle topic, quelle topic !
0roda déjà une chose, arrête de la peter parce que tu as 18ans, ton age on s´en fout !
Ensuite, je suis carrement CONTRE les portages abusifs 2D=>3D, as tu déjà joué à Worms en 3D ? infâme...
Castlevania idem: j´ai trouvé l´opus PS2 (et N64) "à chier", c´est mon avis et il ne changera pas.
Enfin, pour mario, cela restera un jeu de plate de forme 2D... en ce qui me concerne bien sûr. Les Mario 3D sont tellement simples...

PS: oui j´adore wario ware, Mario vs DK, Project Rub: tu vois ce genre de jeux en 3D ?? ? Wario et PR sont des concepts... vas tu cracher sur une "laideur" de We love katamari ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:11:54

Franchement je suis un grand fan de Castlevania mais franchement depuis les épisodes sur 64 j´ai été dégouté de son passage en 3D ! Avec de la bonne volonté j´ai éssayé les épisodes sur PS2 et encore une fois j´ai été déçus donc non a la 3D pour Castlevania ! Ensuite j´ai acheté une DS parce que j´en avais marre de la PSP et des jeux que je pouvais avoir sur ma 360 et la PS2 ! Et puis New Super Mario Bros est une tuerie qui ma fais dire prends la et je ne suis pas déçu, et ce n´est pas un vulgaire portage mais vraiment une innovation dans les mario 2D !! !! en bref nintendo ne se fout pas de notre gueule et je suis content d´avoir acheté ma DS !! !

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:26:40

Alors je ne te crache pas dessus comme un gamin cher Oroda, je tient juste à te dire que tu dis que tu préfères les jeux en 3D et pourtent tu as pris une ds de nintendo. Sachant que nintendo est plutot un pro de la 2D plutot que de la 3D.

Donc si tu veut de la 3D prend toi une psp.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:56:44

"Je viens de jouer à Dragon Quest Monster J et les graphismes rien à envier à la PSP et même (enfin presque) à la version PS2"

:d) Ha ha ha ! N´importe quoi !

"Pour l´instant les seuls qui ont utilisés ce genre de graphismes sont les Tony Hawks , Metroid Prime et FF3 (mais à moitié) donc je me demandais pourquoi ne pas mettre ce genre de graphismes qui ne fait pas ralentir le jeu dans des autres jeux comme Pokemon ; DBZ ; Castlevania (comme celui de PS2 oui c´est possible)"

:d) Ha ha ha ! Ca continue...

"ou bien arreter de faire des pixels ridicule comme avec Winning Eleven ,Top spin ou bien Resident Evil (le pire de tous) . Faut que Nintendo arrete de se foutre de nous et d´arreter de sortir des jeux 3D archi pixélisé ou bien des jeux 2D sans interet"

:d) Ca oui, je suis d´accord. En même temps, il faut s´apeller Nintendo pour sortir des perles graphiques comme Metroid ou SMK (même si c´est un remake)

"(je pense à Wario Ware ; Mario VS Donkey ; Animal Crossing ; Nintendogs (qui est en 3D mais bon) et j´en passe."

:d) Animal Crossing est assez mignon, c´est le style du jeu qui veut çela. Mais si t´as des conseils a donner sur la conception des jeux, fait des OPA en bourse sur ses imbéciles de compagnie qui les font et prends-en le controle, t´as l´air de tellement mieux savoir y faire.

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:06:06

mon impression c´est que les developpeurs ne se foullent pas et prennent la ds pour une gba :malade: :snif: :(

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:10:39

C´est le problème du succès de la DS.

N´importe quel éditeur est assuré de rentabiliser la moindre daube sur la console de Nintendo grace au parc de la DS.

Alors ils sortent des daubes. Et c´est vrai que depuis un moment, il n´y a que ça sur DS, a quelques exceptions près, comme AOE ou les jeux de Nintendo.

0roda
0roda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:19:22

*

* TomFCNA profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 21:06:06 avertir modérateur
* mon impression c´est que les developpeurs ne se foullent pas et prennent la ds pour une gba :malade: :snif: :(

exact

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64