CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence a être decu par la DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:15:15

Bonjour ^^

Avant de m´exprimer et d´argumenter sur ce sujet je tiens a dire que je ne suis pro rien

Voila il fut un temps ( pas si vieux que ca ) j´achetai plein de jeu DS je possèdes tous les hites de la consoles mais je trouve que fin 2006 montre la "disette" en matière de bons jeux sur DS moi qui adore cette console je m´inquiète , Nintendo est t´il trop sur du succès de sa console au point de faire comme la PS2 ( 10 daubes pour un hit ) donc voila j´espère que 2007 va changer tous ca et je vous laisse en debattre ^^
bonne soirée

Codygno
Codygno
Niveau 68
03 janvier 2007 à 21:22:50

une grosse dizaine de hit arrive a partir de janvier ^^ donc, patiente encore un peu, mais il est vrai que les mois de Novembre/decembre ont été trés pauvre en hit :/

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:31:11

En effet, je te conseille de patienter encore quelques semaines : Nintendo a reculé plusieurs titres en Europe de décembre à janvier pour laisser toute la place à sa Wii. Du coup, vont débarquer bien rapidement des jeux comme Mario Hoops, Starfox, Mario vs Donkey Kong et un joli paquet d´autres. Avec un poil plus de patience, tu te feras plaisir sur ff3 et à long terme, du Hotel Dusk, ff12, Phoenix Wright 2, Dragon Quest 9, etc, etc...

Codygno
Codygno
Niveau 68
03 janvier 2007 à 21:56:11

sans compter Magical Vacation, Metroid Pinball, Castlevania, contact et encore d´autres... :ok:

serieux, autant on a eu droit a pas grand chose ces derniers temps, autant une grosse salve de jeux arrivent, et la, c´est l´eclate total :bave:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:07:50

yaya90 : "Nintendo a reculé plusieurs titres en Europe de décembre à janvier pour laisser toute la place à sa Wii."

=> Et pourquuoi ils les ont laissé en place au Japon et aux usa ? La Wii est sortie là bas aussi et en plus grand equantité qu´en Europe.^^

Mais effectivement, il y aura pas mal de sorties cette année après cette disette européenne. Ceux qui n´ont pas eu peur de l´import en savent quelque chose...

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:16:42

T´inquiete, attends fin 2007 et iaura des hits

Pandik
Pandik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:45:07

Comme ca été dit, nintendo à laisser place à la Wii fin 2006, mais va jeter un oeil au planing du 1er trimestre et la si y´a aucun jeux qui t´interesse, alors la ta un problème.

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:14:21

Tout simplement parceque le marché européen est moisi à côté du marché US et Japonais.....

De plus la localisation des jeux (je pense à un Hotel Dusk par exeample) qui nécéssitent une bonne compréhension de la langue fait que le marché français ne présente strictement aucun intérêt pour Big N.....

Moralité : je prends les jeux qui m´attirent le plus en version US ou UK (sur play.com = FDP gratuits et des baisses de prix qu´on voit pas ailleurs genre Ultimate Spider-Man à moins de 20 euros)

_brice_
_brice_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:05:32

Patiente ...

luc580
luc580
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:54

en decembre il y avait les hits des jeux!!!

Mais pas de nouveau jeux sont arrivé sur DS

Sephirot24
Sephirot24
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:10:01

Mais c´est pas possible qu´il sorte tous les mois un hit. D´abord si les hit seraient fréquents ce ne seraient pas des hits :oui: . Le développement d´un très bon jeu met plusieurs années et puis je trouve qu´il ya beaucoup de bons jeux sur ds tu n´est pas obligé d´acheter des jeux qui viennent de sortir ( a moins que tu ais acheté absolument tous les hits ).Sinon par rapport aux autres concoles ( psp, GC, xbox, xbox360 et un peu moins ps2)les jeux ds n´ont pas à rougir et puis les jeux qui vont arriver seront super( FF tactic, FFC ring of fates, FF3, FF XII revenant Wings, Starfox Command, Dragon Quest IX...)"miam" :-p

Sephirot24
Sephirot24
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:12:44

luc580 -> en décembre il y a eu yoshi´s iland sur ds ! Un très bon jeu ( sauf pour ceux qui sont allergiques à la plateforme mais ils ne sont pas légion).

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:11:28

quand a la sorti de zelda on y crois meme plus..

Lycan09
Lycan09
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:18:53

Euh...la PS2 a sorti des daubes à un moment ? Pour toi alors. La PS2 se fait vieille mais a toujours du succès. Pour moi, la Nintendo ne s´améliore pas en sortant des jeux du genre Animal Crossing. Il devraient sortir un nouveau Metroid Prime, aussi un bon Zelda...là, Nintendo ferait un carton ! Non ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:55:01

Sur ds il est clair que en se moment question jeux intérréssent y a pas grand chose pour ne pas dire rien.

Mais tu peut toujour te tourner vers des jeux de gba, comme final fantasy, donkey kong contry, castlevania, mario....

Ensuite sur ds, il vont sortir plein de hit, comme le nouveau castlevania (j´ai vu une vidéo il a l´air trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien :-) ) dragon quest 9, final fantasy 3, zelda .....

Donc soit patient :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance