CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche jeu avc longue duré de vie

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:07:33

Bonjour, je recharche un jeu avec une longue durée de vie pouvez-vous me renseigner? Me dire un nom de jeu avec ce critère tout en précisant le nombre d´heures pour le terminer.

Merci d´avance de votre réponse.

Amicalement Elodie.

ps: Bonne année!

jeik
jeik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:18:40

Comme la question est bien posée (c´est assez rare, d´habitude c´est un truc du genre "eske qq c ou jpe trouvé un bon jeu lon?´????????"

Un jeu très long que j´ai toujours pas fini c´est Mario & Luigi, Partners in Time. (Mario et luigi, frères du temps)
Les critères, je te laisse lire ce test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006218_test.htm

le jeu est vraiment super!!!

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:28:16

je vois que le jeu à une note de 18/20 mais le durée de vie est de 14/20, en ce moment je jour à yoshi´s island je l´ai depusi le 25/12/06 et j´en suis bientôt au 5ième monde sa duré de vie est de 16/20 donc prévoyé une durée de vie de plus de 16/20 environ (merci)

et pas de nintendogs que j´ai vendus (très nul)
ni de animal crossing que j´ai vendu (il sert à rien, mais à passez le temps) ou jeu ou l´on répète sans cesse les même geste.

Merci de votre help!!

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:58:02

prend age of empir: the age of king :ok:
il est super long et dur

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:17:57

Il est impossible de donner precisement le nombre d´heures que tu passeras sur un jeu étant donné que ça depend de tes goûts et de ton experience. Et ce n´est pas forcement la durée de l´aventure principale, par exemple pour peu qu´on accroche au genre, Animal Crossing quin´a pas de trame mais qui permet de faire plus d´actions et a plus de liberté qu´un jeu standard a une durée de vie énorme.
De la même façon, se baser sur une note relativement subjective n´est pas du tout absolu, un jeu avec une bonne note de durée de vie peut te desinteresser complètement.
Si tu cherches un jeu qui t´occupera longtemps, cherches d´abord un jeu qui rentre dans ce qui t´interesse.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:18:16

Another Code.
:dehors:

Animal Crossing n´a pas de fin, juste la lassitude du joueur :ok: Mario Kart est relativement long, sans compter le mode online :bave: Tout comme Metroid Prime Hunters. Pensons également à Mario 64 DS, long mais avec une jouabilité assez " :malade: "...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 18:22:08

Personne ne parle du Hit Advance Wars? :(

J´ai mis 127 H de jeu pour le finir.

Campagne (normal et expert), Mode VS et champ de bataille, Editeur de carte, Mode réel...

Allez.

missfoot59
missfoot59
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:46:03

moi je ne dirais pas another code ( je l´ai fini en 5 heures !! ! )

je dirais animal crossing
tu peux y jouer ... à l´infini !
tu n´as pas de but , ou une infinité de buts que tu peux te fixer ( avoir tout les objet , les poissons , les insectes ,les vetement ... )

et un jeu de GBA , ca peut paraitre bete mais pokemon ^^tu peux le finir en 50 heures ( pour la ligue) ou en 200 heures ( attraper tout les pkmns )tu peux te dire que c´est bete mais ce jeu est amusant et les pokémon sont comme des animaux ^^

ou encore en DS nintendogs , tu peux jouer à l´infini !

c´est pas beau ca ?
bisous
missfoot59

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:55:52

Sans hésiter Advance Wars la durée de vie est juste énorme si tu veux vraiment tout finir.
Et meme sans tout finir j´y ai passé plus de 100heures

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:09:58

ok merci je vais regarder les impression et si il y sont en occasion!!

Qadam
Qadam
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:13:54

y´a aussi pokemon donjon mystere qui est long à finir pour avoir tous les pokemon... moi j´adore!!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:33:52

Alors en fonction du type de jeux:

Stratégie: advance wars n´importe lequel ou age of empire, mais se sont des jeux dure.

Plate forme: aucun si tu va en ligne droite. Mais sinon il y a castlevania sur gba il vende un pack, avec les 2 dernier de la gba et la durer de vie me parait super, je joue au 1 depuis plusieur heures je l´ai pas encore finis.

Tactic: final fantasy tactic: 40 heure le scénario principal, 150 heures pour faire tout.

RPG: final fantasy 1 et 2, ou 4 ou encore tales of phantasia qui font au moin 30 heures chaque jeux voir plutot 40 heures et plus si tu fait les quètes annéxe.

Course: j´en sais rien, tout dépend si tu acroche ou pas, mais mario cart et pas mal en plus il y a le wifi :-)

Ensuite il y a nintendogs, animal crossing, tetris, 42 jeux indémodable, cerebrla académie, l´entrainement du dr Kawashima...

Les dernier jeux cité, non pas une durer de vie a proprement parler, tu va y jouer 1 heures de temp en temp, mais super réguliérement.

Donc pour conclure tout dépend du type de jeux que tu aime, car si tu aime les rpg en moyene tu a une durer de vie de 40 heures, mais si tu aime les jeux de plate forme tu dépasse rarement les 10 heures de jeux en ligne droite. Donc a toi de voir :-)

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:16:16

Si tu aimes les FPS prends Metroid Prime Hunters! Moi je l´ai acheté à sa sortie et je l´ai à peine fini à 100% la semaine dernière. Il est hard à finir et le mode multijoueurs est grandiose! Sans parelrdu mode wifi!

supermince
supermince
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:28:27

Prends metroid prime hunter!
Sincerement, j´ai une vingtaine de jeux DS et c´est mon préféré!

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:34:53

Si tu n´as pas Metroid, prends le, c´est un des meilleurs jeu de la DS :) Sinon prends Mario et Luigi Partner In Times, crois moi il fait au moins 40 heures

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:17:47

ok merci de votre aide.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:34:29

moi j´attend zelda, en attendant je doit finir yoshi´s island DS, jouer à tetris DS en wi-fi et aller sur le navigateur opéra quand je me fait chier et que j´arrive à me connecter.

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:39:40

je vais surement aller en été dans un camping ou il y a le wifi pourrais-je jouer en wifi?

ps: besoin d´expliquation merci d´avance!!

[playgamer]
[playgamer]
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:03:32

super mario 64 ds prend environ 100 heure a finir

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube