En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent besoin sauvegarde JSS
DarkLaos
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:19:35
Bon voila j´aurais un besoin urgent d´une sauvegarde de JSS pleine ou du moins avec ichigo en bankai merci de me contacter fifty_974@hotmail.fr je vous en supplie
flame_alchemist
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:51:57
Espèce de nul ... t´es même pas capable de jouer pour l´avoir ...
Si j´étais Kira jt´aurais djà tué ...
jdéteste les gens dans ton espèce ...
DarkLaos
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:57:27
flame_alchemist si t´es pas content t´es pas obligé de repondre donc tes remarques dans le genre tu te les gardes tout simplement que on m´a effacé ma sauvegarde et j´en ai besoin pour jeudi apres-midi alors tes commentaires à la con tu te les gardes sale enfoiré
poilsauxpattes
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:32:35
JSS je susi bloqué des le debut , je comprend rien au japonais et sa m´énerve le pire c´est que c´est au tout tou tou tout début
baby_dragoon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:43:51
Darklaos , je t´ai envoyer mon fichier de save , jai tout terminer , alors voila... toute façon maintenant je jous a Jump ultimate star , mon superstar me sert plus a rien
DarkLaos
Niveau 2
03 janvier 2007 à 03:22:13
baby_dragoon en esperant que tu lise ce message je t´ai renvoyer un mail sur ton adresse car faudrait que tu m´envoie le fichier par msn car par mail ca le detecte comme un virus donc ca passe pas