CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug dans Yoshi's island ou passage diffi

plankton2007
plankton2007
Niveau 1
02 janvier 2007 à 00:23:20

Hello,
J´essaye de jouer à Yoshi´s island mais à la fin du monde 3.1 j´ai un grand soucis !
Ca se passe dans la partie où le décor monte tout seul, après la phase en radeau.
Dès le début du passage où l´on monte on arrive à un endroit où la cigogne propose de changer de bébé et là il faudrait sauter sur la gauche.
Mais quand je saute sur l´espèce de liane qui en fait est une fausse laissée par un ennemi, je ne peux pas grimper sur celle-ci et si par malheur je retourne sur la plateforme où j´étais juste avant la cigogne me change de bébé et pouf je n´ai plus le temps de reprendre donkey.
Alors ma question est:
Est-ce que je prends le bon chemin ? Est-ce que je dois sauter sur la ´fausse´ liane et que la cigogne est là juste pour nous *** ? Ou est-ce que je dois passer par un autre passage en ayant au préalable changé pour bébé mario ou peach ?
J´ai recommencé plein de fois et ca me semble impossible de passer ce passage, alors je comprends vraiment plus là...
Merci de m´aider

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:26:47

:desole: j´en suis pas rendu la :(

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
02 janvier 2007 à 04:28:55

Pareil, désolé...

En tout cas ce jeu est géniaaaal ! :-d

plankton2007
plankton2007
Niveau 1
02 janvier 2007 à 12:50:51

up, svp

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:25:25

C´est le bon chemin vu qu´il n´y en a pas d´autres. Il faut se servir de la liane factice avec Dk pour sauter sur la plate forme sur la gauche.
Avale la boule à épines sur la liane et monte un minimum pour reussir mais il n´y a pas de bug, je l´ai refais à l´instant.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 13:31:35

a propos, y en a qui arrivent cet enfoiré de saut en longueur?

moi ça commence vraiment a me pomper, a chaque fois je rappuie sur la touche après le saut, et une fois sur 10 ça marche pas donc je perds de l´altitude et je fais pas un gros record

plankton2007
plankton2007
Niveau 1
03 janvier 2007 à 15:13:54

Merci sincèrement zeruel22, mon erreur était de ne pas avaler la boule et celle-ci me touchait à chaque fois et forcément je devais sauter récuperer baby dk et je ne pouvais plus revenir.
Après t´avoir lu j´ai réussi ce passage du premier coup que je trouve maintenant très facile...
Merci encore !

plankton2007
plankton2007
Niveau 1
04 janvier 2007 à 22:22:12

Bonsoir, j´ai encore un petit soucis...

Je n´arrive pas à atteindre la boule numéro 3 dans le niveau 4-4.
En effet, j´arrive sans mal à avoir les 2 premieres et à visualiser la troisieme, mais la troisieme semble accessible grace à un interrupteur qui materialiserait quelques blocs pour baby mario.
Cependant quad je jette un oeuf sur le nuage qui cache l´interrupteur, celui-ci tombe dans la lave...
Pouvez-vous me dire comment m´y prendre pour ne pas faire tomber l´interrupteur dans la lave ?
J´ai fouillé presque tout le niveau toute la journée et là je craque lol.

plankton2007
plankton2007
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:36:30

up svp...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:32:48

je crois que tu dois faire tourner un "tourniquet" pour avoir une plate forme qui empeche l´interrupteur de tomber

plankton2007
plankton2007
Niveau 1
09 janvier 2007 à 14:28:23

Euh oui je vois où est le tourniquet mais il me faut quel bébé pour que la plateforme ne soit pas transparente ?
J´ai essayé mario, peach et donkey et c´est toujours transparent !?
S´il te plait dis-moi la méthode, j´suis super dégouté de plus jouer à yoshi lol.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:08:30

Tu as manqué peut être manqué une salle. Il y a en une à laquelle on peut acceder par le chemin où on peut recuperer la clé (par en haut en gauche). En tombant du parcours, tu arrives devant une porte.
Elle te meneras au dessus de la salle que tu decris. Là tu peux faire avancer une plate-forme pour empêcher à l´interupteur de tomber (celui caché dans le point d´interogation). C´est cet interrupteur qui fera apparaitre les blocs transparents pourrecuperer la troisième boule.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:18:33

Euh...en haut à gauche après avoir pris la porte en haut à droite de la salle principale.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube