CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

opera internet

fandegw
fandegw
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:24:16

bonjours

j´hésite a acheter cette cartouche qui permet a aller sur internet avec la ds. Pourriez vous me dire si l´historique reste sur le PC si c´est marquer l´historique de la ds sur les site ou je vais?????
merci de me repondre
++
et bonne année

JB2ti
JB2ti
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:26:28

http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/06/24/1643-deux-versions-d-opera-ds

je me pose exactement la meme question a l´instant meme et cherche sur google ya plein d´info clair

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:37

Pas bien d´aller sur des sites douteux qui font qu´on a pas la consience tranquille après...

Non l´historique n´est pas transferé où que ce soit (voit pas comment ni pourquoi d´ailleurs), il est effacé dès que tu eteinds ta DS

JB2ti
JB2ti
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:28:04

Ca y est, les joueurs qui font mumuse avec une Nintendo DS pourront maintenant aller se connecter sur la toile avec elle pour consulter leurs sites favoris (VTR-Hardware en fait partie j’espère …). Le navigateur Opera pour Nintendo DS se présente donc sous la forme d’une cartouche qu’on insère dans la console, et est proposé en version DS Lite, et DS classique.

Côté navigation, deux modes seront proposés. Le premier plutôt classique permettra d’afficher l’intégralité du contenu d’une page web sur les deux écrans, alors que le second, plus original, affichera toute la page en miniature sur l’écran du bas, et un petit rectangle vous permettra de sélectionner la partie de la page que vous souhaiter voir en grand sur l’écran du haut. Opera DS donnera aussi accès à l’envoi de mails, par contre il n’est pour l’instant pas compatible avec les sites en flash.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2007 à 20:30:44

dire qu´une fois, j´ai consulté un site deconseillé aux moins de 18 :hum: c´etait un site sur Gears of War sur X360, depuis j´ai reçu plein de spams moisis :hum:

(et j´ai jamais mis les pieds sur un site erotique :hum: )

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
01 janvier 2007 à 20:31:16

Vous trouvez que c´est bien?? :question: J´hésite moi aussi à me l´acheter... :rouge:

JB2ti
JB2ti
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:32:39

ba j´en sait rien moi aussi chez pas si c´est tres utile par contre jvais changer ma ds contre une lite car la mienne a 1ans 1/5 et jla trouve moche
il la reprennent combien

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:52:48

il est tres bien opera ^^

DarkLaos
DarkLaos
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:39:18

Moi j´ai regarder sur la boite dans une grande surface et il dise qu´il faut un carte memoire pour pouvoir naviguer or ma DS est flashé j´ai donc la carte memoire de 1go et la super card donc ca marchera ou pas ??

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:27:23

Je sais pas si sa va marcher mais si tu met la rom, peu etre, sinon il y a l´homebrew Okiwi, pas de date de sortie encore mais c´est pour bientôt!
Opéra, c´est super mais sa rame trop! et sa prend pas en charge assez de format, ils auraient quand meme pus mettre les videos.
mais sa vaut le coup parce qu´on peut aller sur msn avec!

DarkLaos
DarkLaos
Niveau 2
02 janvier 2007 à 02:35:58

Ouais mais j´ai vu que dans une pub que dans la boite de jeu yavait egalement la carte memoire qui s´insère dans la fente GBA donc si je l´achete ca marche non ??

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:38:09

si tu l´achete, sa marchera, mais comme ta un linker, atends Okiwi.

fandegw
fandegw
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:45:29

ok merci a vous
++

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:04:05

Okiwi, ca permet de faire quoi? si avec ca on peut regarder des vidéos, lire des musiques et même ouvrir plusieurs fenètres en même temps, je m´achète tout de suite un linker!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS