En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moins de monde sur le forum DS!!!!
clems54000
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:30:06
J´ai remarque une baisse de nombres de personne squi étaient sur le forum DS maintenant les messages ont 4 voir 5 minutes d´intervalles alors qu´avant c´étais meme pas 30 secondes!!! Bizarre tous sa
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:32:45
C´est le jeu ma pauvre Lucette...
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:33:45
c´est la vie
clems54000
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:34:21
Faut pas finir comme le forum GBA, il lui reste du temps a la DS quand meme
edvin_full
Niveau 5
01 janvier 2007 à 13:36:11
Moi je quitterai jamais ce forum !! !! J´ai pas encore la Ds mais l´ambiance qu´il y a ici c´est trés bon je resterai ici moi !! ! Bonne aneé tout le monde
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:43:35
C´est surtout depuis que la Wii est sortie.
edvin_full
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:00:52
Oui Ils sont entrain de glander sur le forum de Wii maintenant sûrment
The-Dexter
Niveau 25
01 janvier 2007 à 14:06:24
Résistance DS! Yeah! ^^
Tant que restera une once de résistance, ça ira.
edvin_full
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:17:04
Et en plus c´est pas fini grand ! Les ds se vendent comme des petit pains en 5minutes j´en ai vu 6 partir
The-Dexter
Niveau 25
01 janvier 2007 à 14:18:32
Non mais j´imagine que c´est à cause des vacances... On verra pendant les cours!
sideshowbob
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:58:08
ou comme le forum gameboy
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:06:52
salut y´a quelqu´un ?
Darkshiva
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:15:16
oui moi
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:17:53
coucou je viens d´arriver sur le forum et ça a l´air sympa !