CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chocobo to mahou Exellent !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:12:08

Chocobo To Mahou..... est une pure bombe !! ! , je vous explique comme sa ce joue. Pour commencer l´histoire , un "livre" absorbe tout le monde a l´interieur de lui (sauf vous et quelque personne) ensuite vous trouverez des mini jeux dans des sortes de livre (et d´autre mini sans les livre mais passons..) , vous entrez à l´interieur , et la vous avez le prologue de l´histoire ! (l´histoire du livre dans laquel vous vous êtes plonger) par la suite vous devrez accomplir un mini jeu , une fois entre dans l´histoire vous avez le prologue et ensuite le mini jeu commence... apres avoir fini le mini jeu , cela va vous donner le début de l´histoire du livre. Par la suite vous avez plusieurs choix A- Vous continuer l´histoire et revenez plus tard ou pas comme vous voulez. B- Vous continuer dans le livre , a faire des objectifs du minijeu (si c´est une course sa pourrais etre: Finir en moin de 25 secondes et ect) . Si vous reussisez à reussir une autre mission sa "ouvre" quelque chose dans le vrai monde du chocobo , exemple vous finissez une mission du mini jeu et la exemple: un trou qui avait une roche et bien elle va ce faire détruire par un personnage de l´histoire ! Si vous continuez encore les objectifs du mini jeu vous pourrez acquérir une carte (comme une carte yugioh) , eux , elle ce trouve un peu partout dans le monde du petit oiseau jaune. C´est carte son tout simplement des carte de combats, Oh mais quel combat ! Quand vous avez un ennemie vous devrez avoir construis un deck , qui par la suite celui si sera vos monstre de combat , TOUTE les cartes on 4 ronds de couleur , et à l´interieur d´eux ils peuvent avoir A- de la défense B- de l´attaque ou C- Rien du tout , toute les cartes sont comme cela , si exemple vous avez une épée dans le rond rouge et que vous avez rien dans les 3 autre couleurs (oui puisqu´il y a 4 couleurs vert bleu jaune rouge) , et que votre adversaire à rien dans le rouge alors votre monstre passe en mode attaque et l´attaquera. Si l´ennemie aurait eut un bouclier dans son rond rouge alors nous aurions fait 0 de dommage ^^... Voila des questions ?

mon prochain poste sera la note du jeu :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:13:36

Pas envie de lire un pavé d´une 30aine de lignes, dommage parce que ça avait l´air pas mal.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:17:31

Au lieu de poster une note de jeux donne de l´aspirine :malade:

Car j´ai tenter de lire, mais j´ai rien capter.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:28:24

Graphisme :d) une tres jolie 3D avec un mélange 2D pour les mini jeux , jai beaucoup adoré 17/20

Gameplay :d) La DS est utiliser a fond autant dans les mini game que dans les combats , sans parler des déplacements au stilet et l´utilisation du micro :ok: 18.5/20

musique :d) J´en est pas eu beaucoup , mais on retrouve plusieurs thème de Final fantasy et quelque nouveaux , sans parler des remixages ^^ 17/20

Scénario :d) Alors je ne peus pas mon prononcer sur cela.... dommage , meme si le scénario avait l´air un peu enfantin mais tres interessant ^^ X/20

Durée de vie :d) Le jeu est Asser long même très long , je ne peus pas reelement donner mon avis , mais en 3H40 jai 11% de fait du jeu donc je peus croire qu´il dois etre long Je pense a une 20ène d´heure voir même 30 heure pour le boucler au complète. Sans parler du mode multijoueur , du wifi , et AutreS :ok: 18/20

note Général :d) Sans être pour autant un Zelda ce jeu pourra vous tenir en halaine des heures et des heures autant avec les mini-jeux qu´avec le wifi ^^´ 17/20

Lililala
Lililala
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:29:02

J´ai rien comprs mais ce jeu m´interesse fortement! :ok:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:29:38

Ps: :desole: pour mon premier poste "béton" :pacd:

Lililala
Lililala
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:30:52

super j´espère qu´il sort bientot j´ai vu des images c´est tout mignon

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:32:23

Lililala , vous ne le regretterez pas ! ^^

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:41:35

http://www.jeuxvideo*.tv/chocobo-to-mahou-no-ehon-video-28760.html

Voila j´ai trouver cette vidéo et de se que j´ai vu pour le moment sa me tente moyen.

J´ai pas le droit de mettre se lien alors virer le * du lien et sa marchera voila :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 décembre 2006 à 20:43:31

Wouah, une rédaction...XD

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:01:50

La video ne montre pas vraiment ce que est le jeu réelement :-( !! Il vaut un peu plus que ce qu´il on montrer quand meme !

lamisslilou
lamisslilou
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:53:56

Sa a l´air d´être bien !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:33:18

Ouais c´est très bon , malgré que les combats sont asser long XD

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:10:07

:up: la durée de vie a l´air vraiment beaucoup grande que je pensais (surment parce que je fais les mini jeu pour avoir l´étoile d´or)....

Ne liser pas si vous n´en avez pas envie la fonction de jouer mais liser le test au moin :-(

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:07:02

le jap est necessaire ou vaut mieux attendre l´us?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:46:32

pitier qu´il sorte chez nous :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive