CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais bien votre aide svp

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:09:32

Bonjours à tous, j’aimerais bien avoir votre aide.

En effet pour noël j’ai reçus un Nintendo DS lite (noire :bave: ) avec Wario Ware Touched et Mario Kart DS, deux jeux tout simplement excellents, un qui profite de la jouabilité de la DS et du mode online, et l’autre qui exploite à fond l’écran tactile et le micro de la DS. :p)

Mais bon, c’est bien deux jeu, mais gourmand comme je suis je voudrais en acheter un autre. C’est la que j’aimerais bien avoir votre avis, car en effet je n’ai absolument aucune idée des bons jeux qu’il y à sur DS :(
J´ai quelques idées mais je ne connais rien à ces jeux et j´aimerais bien savoir quel genre de jeu c´est, si il vau vraiment le coup si, bref si possible m´en dire le plus possible sur ces jeux.

J´ai donc entendus parler de certains jeux:

-Tetris DS, que j´ai tester et que je trouve généralissime, j´ai franchement envis de l´acheter.
-Trauma Center, j´ai beaucoup entendus parler de ce jeu, mais bon je le trouve répétitif même si il à l´air innovent.
-Metroid Prime: Hunters, que j´ai eu l´occasion de tester il y a longtemps et que je trouver injouable, maintenant comme ça fait un bout de temps donc je voudrais savoir ce qu´il en est véritablement.
-Phoenix Wright : Ace Attorney, à ce que j´ai entendus un simulateur d´avocat, avec un très bon scénario, ect. Mais je me demande si je vais aimer car c´est le genre de jeu assez spécial qui me tente bof...
-Pokemon Donjon Mystere : Equipe De Secours Bleue, au départ il me tentait énormément mais en voyant les tests et divers avis disant qu’il était bof je sais pas trop.
-Pokemon Perle ou Diamant, alors on m’as dit qu’il est excellent mais je ne sais de ce jeu, d’ailleurs je sais même pas si il est sortit en France :hum:
-Cérébral Académie, un jeu qui m’as l’air très marrant, que j’ai pus tester ne magasin quelques minutes, ça m’as vraiment bien plus ^^ mais un truc me fait peur c’est la durée de vie, car le jeu se limite-t-il à quelques minis-jeux ou y en à-t-il plus que ça.

Voilas. Bon je sais il y à pleins d’autres très bon jeux tous aussi bien les uns que les autres et si vous avez d’autres idées n’hésités pas :ok:

:merci: d’avances, et :desoler: moi de crée un topic rien que pour ça.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:14:57

Alors tetris ds si tu aime tu a une durée de vie énorme, pour ne pas dire ilimité :-)

Aprer pour les autres, je ne sais pas je n´ai pas jouer hormis métroid prime, mais comme tu dit je l´ai trouver aussi injouable.

Aprer si tu aime les rpg je te conseil:

Final fantasy 1,2,4,tactic, golden sun 1 et 2, tales of phantasia... bon ok se sont des jeux gba mais il sont géniaux et il on une grosse durer de vie, surtout final fantasy tactic voila :-)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:18:41

Ah oui je précise que je ne peu pas supporter les RPG, hormis les Pokemon que j´adore, sûrement car c´est mon 1er jeu et que ça signifies toute mon enfance :hap:

Pour Métroid, je l´ai tester vite fait alors que j´avais jamais toucher à une DS,, dans un magasin y´as plus d´un an donc a mon avis j´ai trop vite jugé, si on pourrais m´en dire plus ça serais sympas :ok:

miji
miji
Niveau 2
29 décembre 2006 à 20:22:41

moi je te conseille jump ultimate star, surtout si tu aime les mangas, le seul truc c´est que c´est de l´import mais même en japonais ca ne géne pas, et puis y a le wifi

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:25:39

Un jeu Jap, mange :( bah déjà je suis pas hyper brancher manga, mais déjà que je suis pas foutut de décrypté un seul mot d´anglais alors du Jap j´en parle même pas :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:44:18

attent pas apres pokemon diamant ou perle en francais en amerique il sort juste le 22/04/2007
il est meme pas encore datte pour l´europ sauf si tu le prend en import

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:45:53

Prends Castlevania Dawn of Sorrow.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive