Bonjours à tous, j’aimerais bien avoir votre aide.
En effet pour noël j’ai reçus un Nintendo DS lite (noire
) avec Wario Ware Touched et Mario Kart DS, deux jeux tout simplement excellents, un qui profite de la jouabilité de la DS et du mode online, et l’autre qui exploite à fond l’écran tactile et le micro de la DS.
Mais bon, c’est bien deux jeu, mais gourmand comme je suis je voudrais en acheter un autre. C’est la que j’aimerais bien avoir votre avis, car en effet je n’ai absolument aucune idée des bons jeux qu’il y à sur DS 
J´ai quelques idées mais je ne connais rien à ces jeux et j´aimerais bien savoir quel genre de jeu c´est, si il vau vraiment le coup si, bref si possible m´en dire le plus possible sur ces jeux.
J´ai donc entendus parler de certains jeux:
-Tetris DS, que j´ai tester et que je trouve généralissime, j´ai franchement envis de l´acheter.
-Trauma Center, j´ai beaucoup entendus parler de ce jeu, mais bon je le trouve répétitif même si il à l´air innovent.
-Metroid Prime: Hunters, que j´ai eu l´occasion de tester il y a longtemps et que je trouver injouable, maintenant comme ça fait un bout de temps donc je voudrais savoir ce qu´il en est véritablement.
-Phoenix Wright : Ace Attorney, à ce que j´ai entendus un simulateur d´avocat, avec un très bon scénario, ect. Mais je me demande si je vais aimer car c´est le genre de jeu assez spécial qui me tente bof...
-Pokemon Donjon Mystere : Equipe De Secours Bleue, au départ il me tentait énormément mais en voyant les tests et divers avis disant qu’il était bof je sais pas trop.
-Pokemon Perle ou Diamant, alors on m’as dit qu’il est excellent mais je ne sais de ce jeu, d’ailleurs je sais même pas si il est sortit en France 
-Cérébral Académie, un jeu qui m’as l’air très marrant, que j’ai pus tester ne magasin quelques minutes, ça m’as vraiment bien plus ^^ mais un truc me fait peur c’est la durée de vie, car le jeu se limite-t-il à quelques minis-jeux ou y en à-t-il plus que ça.
Voilas. Bon je sais il y à pleins d’autres très bon jeux tous aussi bien les uns que les autres et si vous avez d’autres idées n’hésités pas
d’avances, et :desoler: moi de crée un topic rien que pour ça.