youlisse, tu dis que de la merde
wifi sur ds, il es compatible freebox
tant dis-ce-que celui de la psp marche pas, j´ai tout essayé avec celle dun pote, il le detecte meme pas.
la ds et la psp, c 39.90 le wifi pour les deux et en plus tu sais pas compter ^^
une console, c´est fait pour jouer, pas regarder des films et mp3
surtout que la batterie de la psp tien vraiment pas lontemps
sinon, la lite est assez solide, seul moyen de la casser a été de foutre un coup de pied dans l´ecran du haut ^^ juste pour le casser a l´interieur ...
psp j´en parle meme pas
le stik tres tres mal placé, les crampes au pouce faut pas en avoir peur ^^ certes les graphismes sont assez beau ... par contre ne la fait jamais tomber ^^
bon sinon, chacun ces gouts,
comme le disent tres bien les pro-sony "oué tp dla baleu ma psp c tro bi1 elle ni_e tout !, pouah ! la Ds ( Dual screen pff ) sa p_e la m_rde un consept avec 2 ecran ... pfff trrrrroooooo nul nimporte quoi! et nintendo professionel de la console en particulier consooooooole portable pff nimportekoi!"
:ouioui: :ouioui: la ds es vraiment nulle
bon
maintenant je reprend mes esprits, achete la ds, la lite meme et oublie la psp, t´en as pour moin cher a acheter un super card pour avoir les memes option que la psp ( film et mp3 ) plutot qu´acheter une psp
a ta place, je prendrais une lite blanche ( la noire les traces de doigt je t´explique pas la misere !! !
sur ce, j´espere que tu trouveras ton bonheur... une ds lite blanche
et pour tout les pro sony
allez sur gamer troll !
http://www.GamerTroll.com ^^